En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nouveaute : la courbe de pas pour vous motiver a bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 23-11-2011 à 12:01

Bonjour à vous toutes et à tous !

C'est important de pratiquer une activité physique pour être en pleine forme et en bonne santé, n'est ce pas ?

Sybille Montignac vous recommande de faire 10 000 pas par jour pour être au TOP de votre forme !

Découvrez la courbe de pas, qui, à la manière de votre courbe de poids va vous aider à suivre vos progrès, vos performances ! Cette courbe de pas est à associer avec un podomètre, qui va compter chaque jour chacun de vos pas.

Le fait de porter un podomètre à la ceinture vous aidera à rester sur la bonne voie.

Voici des astuces pour atteindre les 10 000 pas par jour :

- Prenez les escaliers
- Marchez à l'heure du déjeuner
- Garez votre voiture plus loin de votre bureau
- Faites des courses
- Faites du shopping
- Promenez votre chien
- Baladez-vous avec vos enfants

Vous allez voir que faire 10 000 pas par jour, c’est plus simple que ce que vous pensiez !

Pour l'instant cette courbe de pas est compatible seulement avec le podomètre Fitbug, qui est disponible sur la Boutique de la méthode Montignac !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 17-01-2012 à 07:19
Jeaninie tu me motives à faire plus :)) Allez ce soir je vais faire une heure de danse et 1 heure de step, crois moi je vais revenir avec un beau chiffre, et Michel t'es dans le défi ?

heros (33) répond Posté le 16-01-2012 à 08:01

Bravo Janine, la championne du pas,
Ca y est samedi j'ai reçu l'appareil, aussi, je commence aujourd'hui, mais je ne ferai pas tes scores janine!!Bises à tous!!!

janine25 (25) répond Posté le 16-01-2012 à 07:20
Raté pour le rattrapage de pas de dimanche ....4800 pas seulement ...
Je comptais marcher l'am , fatiguée je me suis allongée près de mon chéri qui regardait la télé ....et me suis endormie .
ensuite visite à maman pas en forme ...donc pas de marche .je ne regrette rien , j'ai passé une bonne journée .. ;)

janine25 (25) répond Posté le 15-01-2012 à 09:33

Hier samedi ...je l'avais prévu ,,,que 6028 pas
je vais essayer de me rattraper aujourd'hui !!!!

CyrilleDabo répond Posté le 14-01-2012 à 14:37
Bravo Janine :-q
Je me suis fixé un minimum de 10000 pas par jour. J'ai réussi presque toute la semaine. :)
Et pour toi Michel, comment ça se passe ?
Bon week-end
Cyrille

janine25 (25) répond Posté le 13-01-2012 à 21:33
Pour ce Vendredi , c'est 15 524 à 21 h30 .
Demain , je sais déjà qu'il y en aura un peu moins , car journée continue , donc pas de marche à la pause déjeuner ..
Bon we à tous et toutes

michel3214_2 (tours, 37) répond Posté le 13-01-2012 à 10:59
Bravo janine25 beau score cassé la barre des 10000 cela demande un gros effort :)

janine25 (25) répond Posté le 12-01-2012 à 21:15
:-q pour mmoi aujourd'hui , 11 017 pas au compteur ....euh ! au fitbug ...
Je suis contente , c'est reparti , il commence à faire froid , aujourd'hui entre -1° et +4°.mais ça ne m'arrêtera pas !!!!!

CyrilleDabo répond Posté le 12-01-2012 à 10:30
Je compte sur toi Michel, c'est grâce à toi que j'ai remis le pied à l'étrier :) :-q

michel3214_2 (tours, 37) répond Posté le 12-01-2012 à 10:09
Bonjour a Tous les rois du Fitbug ,c'est sur que c'est un outils super , il nous motive et motive les autres quand on les grattes au tableau
Aprés un petite baisse du nombre de pas du a une grosse créve , dés que cela va mieux je vais essayer de remonter dans les scores .
Bisous a Tous et Toutes .