En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nouveaute : la courbe de pas pour vous motiver a bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 23-11-2011 à 12:01

Bonjour à vous toutes et à tous !

C'est important de pratiquer une activité physique pour être en pleine forme et en bonne santé, n'est ce pas ?

Sybille Montignac vous recommande de faire 10 000 pas par jour pour être au TOP de votre forme !

Découvrez la courbe de pas, qui, à la manière de votre courbe de poids va vous aider à suivre vos progrès, vos performances ! Cette courbe de pas est à associer avec un podomètre, qui va compter chaque jour chacun de vos pas.

Le fait de porter un podomètre à la ceinture vous aidera à rester sur la bonne voie.

Voici des astuces pour atteindre les 10 000 pas par jour :

- Prenez les escaliers
- Marchez à l'heure du déjeuner
- Garez votre voiture plus loin de votre bureau
- Faites des courses
- Faites du shopping
- Promenez votre chien
- Baladez-vous avec vos enfants

Vous allez voir que faire 10 000 pas par jour, c’est plus simple que ce que vous pensiez !

Pour l'instant cette courbe de pas est compatible seulement avec le podomètre Fitbug, qui est disponible sur la Boutique de la méthode Montignac !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 12-01-2012 à 08:15

Bonjour à vous toutes,
J'ai commandé le Fitbug, pour controler mes pas, j'attend le facteur, je pense le recevoir demain....
Mais je suis à 4h de sport par semaine, il ya quà l"aquagym et à la natation que je ne pourrai pas m'en servir....
bonne journée à toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 12-01-2012 à 07:29
@Gisèle bonne vacances et surtout fais nous des pas:))

@Jeanine
Ok va pour 10 000 pas:) Moi je suis super déçue hier soir pour mon cours de Steppe j'ai oubié mon podomètre :( Tant pis il faudra que je fasse plus attention:)) Allez vas pour 5000 pas pour moi aujourd'hui:)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 11-01-2012 à 19:25

anelor je vais en haute saonne apres besançon chez des amis pour 15 jours bisous !!!

janine25 (25) répond Posté le 11-01-2012 à 08:52
@Anelor .

Promis Anelor pour le défi des 5000 pas , mais je compte bien repartir sur une moyenne de 10 000 ....lol
A suivre


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 11-01-2012 à 07:02
@Jeanine
Et bien sais-tu qu'en dormant ton fitbug note quelques pas, et oui pas grand chose évidement et cela doit dépendre de ton sommeil si il est agité ou non lol.
Bon moi je l'avais lâchement abandonné en fin d'année dernière, je suis repartie avec en ce début d'année je suis assez contente de moi surtout les mardi car je fais mes 2 heures de sport le mardi:)) Allez en tous les cas je compte sur toi pour me suivre dans un défi des 5000 pas par jour pour commencer évidement:)
@Gisèle
Tu vas où Gisèle ?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 10-01-2012 à 20:46

en ce moment petit parcours car je prepare mon voyage de jeudi bises:::

janine25 (25) répond Posté le 10-01-2012 à 07:48
Mon Fitbug et moi nous sommes inséparables , à part pour dormir et sous la douche !!! lol
Je reconnais que ce début d'année , je n'ai pas encore travaillé en 2012 , du coup , fait beaucoup de choses mais pas à pieds , donc le résultat est minable pour ces 9 premiers jours .le maximum , 2 fs 8600 environ dont une fois sous une pluie battante et un vent ....mon parapluie n'a pas résisté !!!!!
Je reprends le travail jeudi et avec la reprise de la marche !!!
Bonne journée

veaudemer (ch) répond Posté le 08-01-2012 à 01:07

:((

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 06-01-2012 à 07:19
@Gisèle:)

Merci de me faire remarquer je fais pas assez el menage:)) mdrrrrrr Bon allez plus sérieux, hier j'ai pu aller au bureau à pied mais je n'ai pas pu rentrer à pied. Pourquoi ? pour cause de tempête de vent. Un truc incroyable, ça soufflait comme rarement et heureusement d'ailleurs:) Mais bon aujourd'hui je vais voir comment ça va être dehors et j'espère que je vais pouvoir y aller à pied:) Bises à toi

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-01-2012 à 16:49
que pour dormir et faire le ménage on en fait des kilométres bisous