En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nouveaute : la courbe de pas pour vous motiver a bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 23-11-2011 à 12:01

Bonjour à vous toutes et à tous !

C'est important de pratiquer une activité physique pour être en pleine forme et en bonne santé, n'est ce pas ?

Sybille Montignac vous recommande de faire 10 000 pas par jour pour être au TOP de votre forme !

Découvrez la courbe de pas, qui, à la manière de votre courbe de poids va vous aider à suivre vos progrès, vos performances ! Cette courbe de pas est à associer avec un podomètre, qui va compter chaque jour chacun de vos pas.

Le fait de porter un podomètre à la ceinture vous aidera à rester sur la bonne voie.

Voici des astuces pour atteindre les 10 000 pas par jour :

- Prenez les escaliers
- Marchez à l'heure du déjeuner
- Garez votre voiture plus loin de votre bureau
- Faites des courses
- Faites du shopping
- Promenez votre chien
- Baladez-vous avec vos enfants

Vous allez voir que faire 10 000 pas par jour, c’est plus simple que ce que vous pensiez !

Pour l'instant cette courbe de pas est compatible seulement avec le podomètre Fitbug, qui est disponible sur la Boutique de la méthode Montignac !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 23:52

;)

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:31

Inutile !!! Podo renvoyé !!! Nous irons marcher sous d'autres horizons !!!

lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 21:12

Plus le cœur à faire la fête
Vous êtes à jamais dans mes pensées
Merci mes amies d'avoir écrit cette magnifique page dans ma vie.

Je suis un peu en avance mais la fatigue se faisant ressentir, je fais le tour des forums sans attendre minuit!

CyrilleDabo répond Posté le 12-12-2011 à 07:24
@ michel3214_2 : je l'ai depuis 1 an et demi et il ne me quitte plus ! C'est en effet un bon moyen de motivation. Je fais plus de sport et surtout de marche depuis que je l'ai :)

veaudemer (ch) répond Posté le 07-12-2011 à 23:30

Nous venons partager avec vous le malheur et le désespoir de beaucoup de personnes qui vont trouver leurs droits supprimés à partir du 15/12

Rejoignez notre pétition à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=116272

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 30-11-2011 à 07:59
@michel3214_2 (tours, 37)
Je te rassure moi j'ai été surprise les premiers jours de voir que c'était déjà pas si simple d'atteindre les 5000 pas quand tu bossais derrière un bureau alors les 10 000 pas ... Par contre du coup ça m'a vraiment stimulé pour en faire d'avantage :))

michel3214_2 (tours, 37) répond Posté le 29-11-2011 à 14:39
Je viens de le prendre le fitbug mais je n'arrive pas encore au 10 000 pas jour , mais je sent que c'est a ma portée .Sinon c'est un outil de motivation génial .

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 29-11-2011 à 07:01
Et bien moi , j'avoue que depuis que j'ai le fitbug, je suis largement plus motivée à aller au boulot à pied et à me garer le plus loins possible à chaque fois, je n'ai jamais autant marché je pense que depuis que je l'ai je suis ravie de pouvoir le chargé ici:))