En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

nouveaute : la courbe de pas pour vous motiver a bouger !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 23-11-2011 à 12:01

Bonjour à vous toutes et à tous !

C'est important de pratiquer une activité physique pour être en pleine forme et en bonne santé, n'est ce pas ?

Sybille Montignac vous recommande de faire 10 000 pas par jour pour être au TOP de votre forme !

Découvrez la courbe de pas, qui, à la manière de votre courbe de poids va vous aider à suivre vos progrès, vos performances ! Cette courbe de pas est à associer avec un podomètre, qui va compter chaque jour chacun de vos pas.

Le fait de porter un podomètre à la ceinture vous aidera à rester sur la bonne voie.

Voici des astuces pour atteindre les 10 000 pas par jour :

- Prenez les escaliers
- Marchez à l'heure du déjeuner
- Garez votre voiture plus loin de votre bureau
- Faites des courses
- Faites du shopping
- Promenez votre chien
- Baladez-vous avec vos enfants

Vous allez voir que faire 10 000 pas par jour, c’est plus simple que ce que vous pensiez !

Pour l'instant cette courbe de pas est compatible seulement avec le podomètre Fitbug, qui est disponible sur la Boutique de la méthode Montignac !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-01-2012 à 07:56
Et bien c'est repris et pour une première journée de reprise, je suis contente j'ai dépassé les 16000 pas. Je suis allée à mon travaille à pied du coup et j'ai pris un bol d'air qui m'a fait du bien. La marche ça a du bon ! Gisèle tu as le tien à la ceinture depuis l'année dernière à aucun moment il ne t'a quitté?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 15:48

bitbug toujours a la ceinture,la marche c'est super ,a fond la forme ,bonne année valérie bises!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-01-2012 à 14:34

Bonjour à toutes et tous !
Parce que 2012 promet d'être une année riche en évenements et que ce serait dommage de passer à côté ... je vous souhaite une année tonique sportive et motivée !!!
et on reprend le FITBUG à fond !!!

sportivement
Val

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 02-01-2012 à 08:00
Yes ma gisèle qu'on se motive allez moi je me motive reprendre mes habitudes de Mr Fitbug, je l'ai lâchement abandonné en fin de l'année dernière mais là je lui donne l'opportunité de revenir dans ma vie:)) Alors c'est parti pour marcher et déjà je pense que je vais tenter d'essayer de retourner au bureau à pied:)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-01-2012 à 20:44

une bonne année a tous et toutes bisous

NinetteLaClownette répond Posté le 31-12-2011 à 00:42
Je n'ai pas trouver pour "ramer" !!! Mais bon !!!

Je trouve très regrettable que la courbe de pas ne puisse pas être alimentée manuellement. J'ai mon propre podomètre et non un fitbug ou truc de ce genre.
Il est très très bien avec une mémoire de 30 jours. Je peux le relier à l'ordi et avoir ma courbe de pas. Je peux faire des challenges !

Ici il faut avoir un podo d'une seule marque ! Et on ne peut même pas rentrer manuellement son activité.
Ni même ajouter l'activité autre tel que yoga, piscine etc... pour vraiment avoir un reflet de son activité.

Je connais aussi un site gratuit ou chacune peut rentrer son activité en nombre de pas et avec toutes les équivalences. Si certaines le souhaitent, n'hésitez pas à me contacter par message privé.

Bonnes fêtes

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-12-2011 à 22:56
bonnes fétes les amis !!!!:!

CyrilleDabo répond Posté le 30-12-2011 à 12:42
Bonjour,
Vous trouverez dans le site ci dessous quelques informations sur le podomètre, comment l'utiliser et quelques équivalences en nombre de pas :-q
Le podomètre est excellent pour surveiller et améliorer vos conditions physique et votre santé :-q

http://www.irbms.com/rubriques/Sport-Sante/podometre.php

Cyrille

NinetteLaClownette répond Posté le 27-12-2011 à 01:05
Et quand on rame ça fait combien en équivalent de pas ???!!!!!
Il faudrait les équivalents de tout !!! Et un tableau interactif pour remplit l'activité journalière !!!!
Et un équivalent quand on porte les valises pour déménager comme Rosalie !!!!
Un autre pour fermer les portes comme Lylas!!!!
Et un pour les banderoles comme Veaudemer !!!

CyrilleDabo répond Posté le 26-12-2011 à 20:25
Après un week-end festif, et maintenant que je sais que michel3214_2 regarde mes résultats ;) , je suis cette semaine bien déterminée à marché un peu plus, à profiter du soleil et des vacances scolaires pour faire chauffer le podomètre et me promener en famille :P