En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 10-12-2011 à 09:22
Ninette ça fait plus de 2ans que j'étais fidèle (mais plus abonnée), malgré tout (sauf ces dernières semaines pour raison médicale) je répondais aux personnes, parfois remontait le moral, bref active.
Ont dira que 4 euros c'est pas beaucoup, certes, mais c'est le principe que je trouve pas normal.

C'est dommage que les grosses entreprises profitent de tout, même de l'amitié qui peu se créer avec certaines personnes.

Pour exemple, xori est devenue mon amie, et il y a 2 autres personnes que j'apprécient beaucoup sur le forum, il nous restera que les messageries :((

Bisous à toutes :-*

NinetteLaClownette répond Posté le 10-12-2011 à 09:03
Bonjour LojuManu. Bonjour Xori.
C'est tout à fait. Toutes les anciennes ne restent pas dans tous les cas car les critères quantifiables et précis ne jouent pas en leur faveur.
Je ne trouve pas normal qu'il n'y ait pas d'équité...

Xori je suis d'accord avec toi. Aucun intérêt à se réabonner pour avoir les menus.
Et comme tu le dis le service s'est beaucoup dégradé. Je suis inscrite depuis mars 2010. Il y avait beaucoup plus d'échanges entre les membres sur l'alimentation. Les animateurs surtout répondaient aux questions mais maintenant ils renvoient les gens à poser les questions personnelles. Bien dommage je n'en est utilisé que 2 sur 24 tellement j'ai été déçue.

En plus avec tous les groupes et sous groupes et blogs, même di ça offre plus de possibilité aux gens la communauté s'est éparpillée et la recherche de l'information est de plus en plus dure.

Bon samedi à vous deux

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 10-12-2011 à 08:16
coucou Lojumanu
tu as bien compris -
c'est l'esprit communautaire - tous pour un et un pour tous,
comme je te l'ai dit déjà, ce site se dégrade de plus en plus
la réponse de Ninette est très intéressante, mais comme tous ces organismes, ils vivent de nos observations et remarques, et se les attribuent -
je suis inscrite depuis le 5 septembre, et j'attends toujours des conseils judicieux puisque je fais partie des personnes qui maigrissent très lentement - pour mi, dans cette méthode le coaching est inexistant ...
depuis la 10ème semaine, les menus sont toujours les mêmes, les formations aussi, alors pourquoi payer un abonnement à partir de la 10ème , sans compter toutes les erreurs qui sont faites par le service client avec lequel on est toujours obligé de tout contrôler - (es : désabonnement par erreur ...)
ce que j'écris aujourd'hui n'est pas nouveau, j'ai déjà fait part de mes remarques ......
je vais aller voir ailleurs, faites en autant ce sera bien
bisous à toutes
Jeannine


LojuManu (59) répond Posté le 10-12-2011 à 07:36
donc si j'ai bien compris, les anciens devront payé pour aider les nouveaux, donner des recettes, et les guider !!
Et nous les anciens ont nous donne quoi ?

bizarre comme réaction :-S

donc si MM devient payant, tout ce qui est chez "aujourd'hui.com" deviendra payant !

NinetteLaClownette répond Posté le 09-12-2011 à 23:43
Avant de filer dans mon lit douillet, je voulais vous dire que rien n'ébranlera l'amitié que nous avons conçues entre nous à travers le temps.
C'est bien la seule chose dont nous pouvons remercier ce site.
L'ensemble des tortues ninjettes partage cet avis.

Le problème vous l'avez compris n'est pas de payer 4 et quelques euros ou 1,12 par semaine ou 16 centimes par jours (ou plutôt 57 euros par an). Notre amitié n'a pas de prix et nous la continuerons avec ou sans vous.



NinetteLaClownette répond Posté le 09-12-2011 à 23:35

Pour zaza : j'ai remis tes remarques postées ailleurs mais ça devient trop compliqué de s'y retrouver alors je viens ici pour discuter directement.
Promis je n'ai pas touché au contenu de ton message.
Je souris à l'idée de l'action web; je sais fabriquer les bannières si tu veux !!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-12-2011 à 14:35 Signaler un abus

ninette la tite clownette

- non non ne jouons pas le jeu de la division!!

- question de logiciel et de fréquences de passage pour les vip or not

- pas une question de nettoyage heureusement

- mais le 4 euros et des brouettes çà sent effectivement son côté commercial et mauvais commercial

- j'ai perso demandé à dominique de plaider la non information, la période des fêtes de noel , la brutalité du procédé , bref !

- et à plus long terme la remise aux normes je dirais d'un fonctionnement clair , dégressif et humain !

- si des amies du forum devaient être exclues à partir du 15 nous pourrions effectivement penser une action WEB !! et presse !!

nous attendons donc les résultats de cette négociation avec confiance !

zaza

NinetteLaClownette répond Posté le 09-12-2011 à 23:30
Bonsoir Dominique
merci d'avoir été le porte parole de l'équipe Montignac.

Je note bien les différents éléments de votre réponse mais celle-ci reste pour le moins qu'on puisse dire décevante à mon sens car elle ne prend pas en compte les différents éléments que nous avions notés.

En premier, l'équité entre les différents membres du forum. A mon sens, soit c'est gratuit pour tous, soit ça ne l'est pas (et oui même si j'ai la possibilité de rester gratuitement, je ne resterai pas sans mes amies).
Est-trop demander d'avoir la liste des "critères quantifiables précis" sur lesquels vous vous êtes basés pour faire votre sélection ????!!!

Par ailleurs, nous souhaitions le respect d'un "délai de préavis" car informer le 1er pour le 15 décembre ne nous donne aucun moyen d'organisation de récupérer certaines données personnelles (courbe de poids, carnet minceur..) afin de continuer la méthode en dehors d'un abonnement. Il s'agit bien des données personnelles dont je parle.
Avez-vous moyen de nous les donner en fichiers pdf ?
Pour certaines de mes amies, ça risque d'être un peu compliqué si elles doivent le faire elles-mêmes, alors ça serait bien que vous nous indiquiez un moyen simple.

Mais j'ai vu d'autres personnes parler des textes des sessions quotidiennes, des recettes, des vidéos, etc... Je pense qu'elles doivent avoir raison vu que ce service a été payé ; elles viendront les demander si elles le souhaitent.

Bonne fin de soirée