En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 14-12-2011 à 18:38

d'accord avec vous rosalie ,padmée et lilas
meme si nous nous retrouvions sans vraiment parler methode on accueillait les tites nouvelles et on les aidait
tout ce gachis juste pour du fric !!!
mimi

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 18:37

;)

lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 18:20
Ok avec vous Padmée et Rosamie,
Les anciennes mais on leur a proposé un accès VIP!!!!!
ET les pauvres animateurs qui doivent être muselés ne savent dire que
"Mais pourquoi râlez-vous, on vous a offert un passe?"
Tout ce que nous expliquons, le pourquoi de nos revendications n'est absolument pas pris en compte!!!!

Pourquoi?

Rosalie123 répond Posté le 14-12-2011 à 18:09
Je suis entièrement d'accord avec toi Padmée...

Que vont devenir les "Petites Nouvelles" fraîchement accueillies par les "Anciennes" ????
On va leur proposer d'aller trouver des amies ailleurs ????

Padmee_2 (78) répond Posté le 14-12-2011 à 17:53

Pas d'accord Dominique malgré le miéleux du discours par ce que sur les forums des "anciennes" : les Tortues, la piscine, les quinquas, les sexas,etc etc et bien elles demandaient plus l'aide de l'équipe mais elles se retrouvaient entre elles pour parler et partager quotidiennement et vous allez les priver de ce plaisir et les laisser se retrouver seules face à leurs problèmes. vous auriez pu simplement leur offrir la possibilité de continuer à venir se rencontrer entre elles sur le forum sans plus d'aide de votre part puisque leur abonnement était terminé et à celles qui avaient encore besoin de votre aide leur demander une participation financière et cela à mon avis aurait été légitime. d'autre part vous oubliez volontairement qu'elles sont aussi une grande aide pour les nouvelles et que beaucoup de nouvelles ont rejoint les forums des anciennes pour devenir à leur tour des anciennes et ainsi de suite !!! moi je trouve vos façons de faire inadmissibles tout simplement et vous aurez beau dire vos façons de faire ne sont pas humaines juste capitalistes

LojuManu (59) répond Posté le 14-12-2011 à 10:26
10h25 et toujours rien

LojuManu (59) répond Posté le 14-12-2011 à 08:21
pas le 15 et pourtant à 8H20 je n'ai toujours pas reçu ! mes alertes de messages sur le forum (quoi que c'est un paradoxe de les recevoir qu'une fois dans la journée) X(

déjà virée ?

Rosalie123 répond Posté le 13-12-2011 à 21:41

Ah bon ???!!!!!


LojuManu (59) répond Posté le 13-12-2011 à 21:39
il me semble que les animateurs d'un forum sont fait pour ça !!!!!! je sais de quoi je parle !

lylas_14 répond Posté le 13-12-2011 à 21:13

Toujours?
Pauvres animateurs qui n'avez que le droit de dire dire bonjour ou "Allez sur tel lien..." sans nous renseigner directement!!!!!!
Merci malgré tout