En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 16-12-2011 à 07:52
oui tu as surement raison, mais je ne comprends toujours pas pourquoi seul MM est touché par ça, quand tu vois le monde qu'il y a sur le forum "d'aujourd'hui.com", là toute l'équipe s'investie.
bonne journée ;)

jingoo (83) répond Posté le 16-12-2011 à 07:43
A mon humble avis, Aujourd'hui.com leur demande de ne pas s'immiscer à la polémique, laissant la "responsable" gérer cette situation en étant la seule interlocutrice ... cela n'est pas plus mal sinon ce serai le Bronx total depuis longtemps !
Malgré tout, il est clair que Domi n'a surement pas le pouvoir décisionnel total, et c'est bien sur Aujourd'hui.com qui mène la danse ...

LojuManu (59) répond Posté le 16-12-2011 à 07:31
Je suis bien d'accord Jingoo, c'est bien pour ça que je demande où est le reste de l'équipe ? C’est silence radio depuis un moment et ça l'a toujours était sur ce sujet.
Seule, domi doit répondre.
Un forum c'est comme une asso, il faut aussi un esprit d'équipe sinon tu vas rester seul.

D'un autre côté comme tu le dis, ça fait un moment que ça part en sucette

jingoo (83) répond Posté le 16-12-2011 à 07:20
Domi est la responsable, ce qui explique cela ... elle doit surement centraliser les infos, filtrer analyser et publier ensuite ... n'oublions pas qu'elle a du "monde" au dessus d'elle de meme que les animatrices à coté d'elle. Il ne faut donc pas lui jeter la pierre ..


LojuManu (59) répond Posté le 16-12-2011 à 07:00
tout à fait d'accord avec Jingoo, le forum par en sucette depuis un moment ! et ce n'est pas motivant.

Après j'aimerai savoir pour c'est domi qui doit toujours se défendre ? où est le reste de l'équipe ? la aussi c'est silence radio

jingoo (83) répond Posté le 15-12-2011 à 21:36
Dominique, bien sur que celà est touchant de se voir attribuer le "statut" de vip, mais nous n'avons pas voulu ce privilège au détriment des autres qui n'auront plus d'accès gratuit comme convenu, meme après la fin du des-abonnement. Maintenant que le mal est fait, ce forum part en sucette de toute part et franchement, cela me fatigue au point de ne plus avoir envie de venir. Je n'aime pas non plus que les animatrices aient à payer la fermeté d'Aujourd'hui.com qui se traduit par des critiques çà et là à leur égard ... Je ne comprends pas que tu sois déçue de notre solidarité envers celles qui vont s'en aller d'ici ... triste cadeau de Noel pour elles , et pour toutes d'ailleurs ! :-S Je ne crois pas trop au miracle, et je pense que çà craint vraiment pour ce forum ! Quel dommage !

xori33 (bordeaux, 33) répond Posté le 15-12-2011 à 20:47
bonsoir à toutes,
je ne dirai rien de plus - vous avez tout dit - mais contre le rendement et le fric nous ne pouvons rien faire -
je suis tout à fait d'accord avec toi Ginou -
c'est une bien triste fin - à la veille des fêtes - je ne me gênerai pour faire la publicite de Montignac !!!! - cela vaudrait d'avoir le courage de se grouper et faire une action forte
je vous souhaite à toutes une bonne continuation
passez de bonnes fêtes
bien cordialement
Jeannine

veaudemer (ch) répond Posté le 15-12-2011 à 18:50
Dernier message.



Dernier message.

Comme Ninette notre déléguée , Bidule_2,et Lilas !!!

en vertu de la loi informatique et liberté, je demande la restitution de l'ensemble de mes données personnelles stockées sur ce site !!!

Merci Dominique de faire le nécessaire !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 15-12-2011 à 13:14
Chère Dominique,
Je t'ai remerciée, il y a quelques jours déjà et très sincèrement, du statut de VIP que tu m'as octroyé... le seul problème c'est que tu ne m'as pas répondu
personnellement à la demande que je t'avais faite, je devait seulement me réfèrer à la lettre affichée !!!! Peut être n'y es-tu pour rien dans tout ce tintamare...mais je suis de l'avis de tout le monde et ma demande était très simple et aurait été appréciée de tous pour les fêtes de fin d'année. Pourquoi le 15/12 ??? l'espoir que les gens se réabonnent pour ne pas se quitter pendant cette période de fêtes ? La réflexion était mauvaise ! Il suffisait de faire preuve d'une grande humanité et vous auriez gagné sur toute la ligne !
Je n'ai rien contre la méthode mais contre ses dirigeants oui...faire du fric sur le dos des personnes mal moralement et physiquement et qui avaient retrouvé un certain équilibre grace à l'animation des forums faite par des bénévoles à qui l'on vient demander de l'argent pour continuer de faire du bien aux adhérents c'est grave !
Je tiens quand même à te dire toute la reconnaissance que j'ai envers toi et je continue et continuerai de t'estimer tu as su rester à ta place, et nous conseiller au mieux, et ça je t'en remercie.
Et je rajouterais : on dit qu'il faut tourner sa langue 7 fois avant de dre une connerie, cela s'applique aussi dans le cas présent avant l'application d'une telle décision il aurait fallu y réfléchir 7 fois !!!
Je t'embrasse. Joyeuses fêtes.

lylas_14 répond Posté le 15-12-2011 à 12:16

Dernier message.

Comme Ninette notre déléguée et Bidule_2,

en vertu de la loi informatique et liberté, je demande la restitution de l'ensemble de mes données personnelles stockées sur ce site.

Merci Dominique de faire suivre dans les hautes sphères.