En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

acces a votre programme : l'equipe montignac vous repond :-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par dominiquerivron (Nantes, 44) Posté le 09-12-2011 à 15:23

Bonjour à vous toutes et à tous,

Voici la réponse de l'équipe Montignac à ce sujet.

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 11:58

très chère dominique

qui a fait tant d'efforts pour pallier les dysfontionnemnt de cette méthode qui va en se délitant hélàs !

je n'ai pas besoin de la VIP puisque je m'étais ré-inscrite pour la 3 ème fois d'ailleurs

et afin justement de continuer à accompagner les amies tu le sais parfaitement !

Il est vrai aussi, tu le sais ,qu'en me ré-inscrivant j'ai perdu toutes mes coordonnées , mon parcours minceur et donc mes amies ! et c'est toi même que j'avais alértée qui me les a récupérées!

avoue que c'est un comble !

NON!! la BONNE réponse c'était de faire cadeau du dernier mois le temps des fêtes !! çà, c'aurait été classe et intelligent!

ensuite imaginer effectivent un tarif dégressif bien sûr et jusqu'à 4 eur pourquoi pas !

je l'ai proposé mais je n'ai pas été entendue

dans ce contexte les 4 eur ou presque 5 çà ne pouvait manquer d'être pris comme une mesquinerie comptable , un erreur de gestion relationnelle , une mauvaise publicité pour la méthode qui se déconsidère elle - même

bien à toi et mon meilleur souvenir pour une animatrice qui a été en tous points professionnelle sans égo sur -dimensionné et sans se mettre au centre de la méthode, ce qui est franchement insupportable !




zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 11:54
Dominique :x

je viens de te répondre sur COUAC !!
merci aussi aux autres amies d'aller lire ma réponse assez claire je pense

dominiquerivron (Nantes, 44) répond Posté le 15-12-2011 à 11:45
Bonjour à vous toutes !

Je suis très déçue de voir les réactions des membres VIP (accès gratuit), que l'équipe Montignac avons choisi de récompenser pour leur engagement au sein de la communauté.
Je pense à zaza_14000, jingoo, Rosalie123 et Ginou79 !

Nous avons fait cela que cela vous permettait de continuer à aider les nouvelles, les motiver et les encourager car vous connaissez bien la méthode Montignac et vous avez réussi à atteindre votre objectif minceur.
Nous pensions que cela allait vous faire plaisir, nous nous sommes trompés....

En tous cas, rien ne vous empêche de retrouver vos amies de la méthode Montignac sur aujourdhui.com au sein d'un groupe sur lequel vous pourrez discuter tous ensemble.

A bientôt !

Dominique
Responsable de la communauté

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:50
demandre mon email aux amies !

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:50
:-O @-) demander :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 15-12-2011 à 10:49

allez les filles :P et jingoo :P @-) partons ailleurs !!

de l'envol vers des cieux plus intelligents et plus doués sur la gestion humaine et même commerciale :-bd :D

MM est devenue une méthode qui est une vraie" panouille "

première des méthodes elle est devenue peu à peu imbuvable ,

ses conseils ont été repris par quasi toutes les autres méthodes car ce cher et inoubliable monsieur michel montignac avait bien travaillé! LUI !! donc...

merci d'aller lire sur le coin piscine ce que je vous propose!

nous sommes déjà un certain nombre dès lundi prochain !

nous pourrons recreer nos ambiances et disciussions dans un contexte plus riche et plus favorable!

quant aux 4 euros ... !!! .. nous allons leur faire la plublicité qu'ils méritent , ce qui ne risque pas de faire de nouveaux fidèles ! le web va plus vite que son ombre ! les filières défense du consommateur ne demandent qu'à être informées ! la presse peut s'en faire des gorges chaudes et la presse féminine va se faire un plaisir de prendre le relais !

feu la méthode montignac :-bd et ses pratiques pitoyables comptables et insultantes


veaudemer (ch) répond Posté le 15-12-2011 à 00:52
Toute l'équipe Montignac vous explique que si vous le souhaitez vous pouvez accéder sur le forum pour 4.75 € par mois pour pouvoir discuter avec vos amies de la méthode Montignac.

Vous avez aussi la possibilité de rejoindre aujourdhui.com et créer votre propre groupe où vous pourrez continuer à discuter ensemble.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !

Dominique
Responsable de la communauté



Madame Rivron !!
sachez que :
l'Amitié n'a pas de prix !!!
vous devez être une personne bien malheureuse pour l'estimer aussi misérablement .. 4.75 euros !!
je ne vous souhaite rien !!


Rosalie123 répond Posté le 15-12-2011 à 00:07

X(

NinetteLaClownette répond Posté le 14-12-2011 à 23:33

Nous partons les amies !!!

lylas_14 répond Posté le 14-12-2011 à 20:56

Plus le cœur à faire la fête
Vous êtes à jamais dans mes pensées
Merci d'avoir écrit cette magnifique page dans ma vie.

Je suis un peu en avance mais la fatigue se faisant ressentir, je fais le tour des forums sans attendre minuit!