En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier / mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:18

Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

C'est parti !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 06-02-2012 à 21:17

Coucou "yé chui là " !
Retour de mon heure de marche ,j'ai bien fait d'en profiter ,ils placent à nouveau notre "caillou" en alerte pré cyclonique !
Bon alors moi les cops je n'investis pas dans le fitbug mais ,avec une heure de marche rapide je totalise déja 5000 à coup sure, par contre j'ignore comment on compte 1h de natation ?
Dis donc STERED ,c'est dingue ton histoire de commande si ça se trouve il y a une CUPIDON au bureau des expéditions et elle fait ça pour te mettre des bâtons dans les "gambettes" X( ! mdrrrr
Je vois avec plaisir que nous t'avons récupéré JBD , c'est cool , HEROS et moi nous sentions un peu seules ;) ,heureusement que STERED est toujours là pour chatouiller notre égo :P et puis il y a les "petites nouvelles " qui viennent grossir l'équipe :D
Bon les filles ça rigole pas ,je file faire mes abdos au cas où Valérie est installée une caméra cachée à la maison !
Allez un brin d'humour,après tout qui a dit que le régime devait nous rendre maussade ,non rien à faire !na !


stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 19:10
Ben elles sont parties où les cops de défis ??
J'ai du mal mis prendre car j'ai une douleur dans le dos. Demain je ferais attention.
Linou, j'en ai bu toute la matinée et pas chaude mais froide, de l'eau citronné.
J'attend vos comms les copdéfis, !! :D

heros (33) répond Posté le 06-02-2012 à 15:47
C'est très bon Stered l'eau citronnée, le matin à jeun, mais le jus d'un citron pressé avec de l'eau tiède, c'est conseillé par Sybille Montignac.

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 14:41

Et voilà, les séries sont faites !!!
Pour le fitbug, mauvaise nouvelle :( Mon compte est bien débité, mais j'ai rien reçu. Du coup je les appel et on me répond qu'ils n'ont aucune commande @-) mais elle passe le dossier à une collègue. Cela fait une heure et je n'ai pas de nouvelles, si ce n'est un mail qui me remercie de les avoir appelé et, cerise sur le gâteau, il m'invite à acheter le fitbug !!!! :-O
En tout cas, ma série est faite, et j'ai fait 20 mn de zumba ce matin !!! Petite question, je bois de l'eau citronné, c'est bon pour le régime ?? J'espère que je ne fait pas de boulette, on m'a dit que c'était bon pour désintoxiquer le corps.

jbd (VAUCHRITIEN, 49) répond Posté le 06-02-2012 à 14:13
bonjour les calines j'ai fait ma série ça tiraille mais c'est bon signe c'est vrai avec fitbug c'est génial à plus et à demain

heros (33) répond Posté le 06-02-2012 à 13:40
C'est vrai, où sont les copines, elles on disparus,
Tu sais Stered j'ai le Fitburg, et je ne croyais pas faire autant de pas dans la journée, quand je ne vais pas marcher, je fais 2000 à 2100 pas dans la maison, c'est incroyable..
et avec la marche maintenant je suis arrivée à 6000.

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 12:39
Waiiiii bienvenue Ophra !!!!!! N'écoute pas Stamford, elle est jalouse mdr :P Tu as bien fais de nous prévenir Stamford, du coup je ferais les abdos hors mari !! Bon dés que les enfants sont à l'école et le petit dernier sera couché, je ferais ma première serie !!!

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 06-02-2012 à 12:33
Tu as raison OPHRA de te ranger du côté des Câlines, il faut au moins que vous soyez 6 pour faire le poids contre nous !
Je plaisante bien sûre ;)
Au fait HÉROS où sont nos coéquipiéres ? ? ?
Bon je file me coucher à demain. :-*

ophra (BRUGNAC, 47) répond Posté le 06-02-2012 à 11:18

Bonjour !
Je m'inscris dans l'équipe des câlines
Mon poids actuel 75 Kgs
Objectif fin du mois 72 Kgs
Mon objectif est réapprendre à prendre soin de moi et du coup me sentir super bien dans ma peau

Excellente journée

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 10:30

Allez aux exercices ...

RV sur mon blog pour les exercices

et je lance un défi aux câlines et aux cupidons pour la semaine !

Chaque équipe me fera les 3 séries tous les jours séries I et II et III

=> minimum 20 répétitions par séries compter vos abdos ( vos répétions ) et notez les !

3 séries de 20 = 60 répétitions minimum

1 bonus pour la respiration ventrale faite chaque matin et chaque soir