En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

defi du coeur de fevrier / mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:18

Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser trois informations sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car..

C'est parti !!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-02-2012 à 10:29

Bonjour les miss

Prêtes pour le défi mincir de tout coeur

Prêtes pour la semaine 1 : les abdos

ce qu'il faut savoir avant tout



- 1) manger équilibré : éviter tous les aliments qui gonflent le ventre et qui font du stockage autour du ventre ! on évite les sucres rapides et on favorise les sucres lents complets ! on évite les plats en sauce, trop de fromage , les sodas et autres boissons sucrées ! Préférez le thé ou l'eau ! Profitez d'innover de nouvelles recettes d'amoureux à partager à 2 !

- 2) se masser le ventre avec une huile, crème hydratante ou raffermissante pour stimuler votre transit ! vous verrez comme cela fait du bien ! Encore mieux faites vous masser par votre chéri après tout c'est le mois des amoureux non ?

- 3) Faites vos abdos ! et de la régularité les filles il le faut c'est essentiel ! Et faites les à 2 avec votre partenaire du moment et challengez vous ! à 2 c'est bien plus passionnant et motivant non ?


stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 09:36

Un p'tit café pour me faire pardonner ??? :D

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 09:31

Vous ne me faites pas peur, et c'est pas en mettant des photos de vous que je vais trembler !!!!! Je vois que nous sommes sur les starting block pour le premier défis. Je suis en tenu de sport et j'attends avec impatience tout en faisant le ménage. J'espère que je vais avoir mon fitbug aujourd'hui !!!!
Au fait les filles, vous allez réussir à suivre ou il faut déjà prévenir le samu ??? Je rigole bien entendu !!!!!!
bisoussss

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 09:26

hi hi

heros (33) répond Posté le 06-02-2012 à 09:18
STERED, je crois que tu as bien compris, tu vas prendre les flèches dans le postérieur, et en plus empoisonnées, tu connais mal les "CUPIDONS", COURAGE ma Grande :-q :-q :-q :-q

stamford (Nouméa, 98) répond Posté le 06-02-2012 à 09:16

C'est censé ressembler à notre postérieur ,alors dis donc ,il faut vraiment que l'on commence les fessiers de Valérie Le Sport sans tarder.
Allez les filles ,on se remue et enlevez moi cette flèche ridicule ! ail ! doucement ! lol !


stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 09:01

hi hi

stered (22) répond Posté le 06-02-2012 à 08:55
salut Va. Peu importe le groupe que tu choisir as car de toute façon on fera la même chose. Si je peux me permettre dent'aider dans ton choix, il y a déjà une exilé dans le groupe des Cupidons, je tairais son nom, hein Stamford, oops. :) Et sans vouloir nous vanter, on est les meilleurs (les Câlines) ;)
C'est bataille contre le même adversaire : les kilos ! Mais rien n'empéche de s'amuser ensemble.
En tout cas bienvenue dans les défis de février !
Message perso pour les Cupidonettes : encore un proverbe :
Ranger, tes flêches elles resteront
Sinon, dans ton popotin elles iront !

heros (33) répond Posté le 06-02-2012 à 08:22

Bonjour Evamilazzo,
tu sais nous sommes ici pour le même motif, amincir, s'affiner, etc:!!! donc pour nous entraider les unes avec les autres.
Tu choisis ton camp,
je fais partie des CUPIDONS, mais il y aussi les CALINES, à toi de voir celui que tu préfères!!!
A plus et MOTIVATION!!!!
Linou

evamilazzo4 répond Posté le 06-02-2012 à 08:17
Bonjour, je suis Eva, j'ai arrêté le sport il y a à peu près 2 ans. Je suis passée d'un 59kg à un 73kg. Je désire mincir pour moi, ma santé et retrouver mes vêtements.
Je souhaite faire partie de tous les groupes car je suis perdue à 11000Kms de la france et seule. Je l'ai voulu pour reprendre ma vie en main. Merci et bonne journée.