En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 28-01-2015 à 12:51

bon appetit ce midi sera poireaux langue :D
Bonne guitare ZAZA et une bises en passant à Nikie qui nous faisait de bons menus
J'ai repris MM j'ai le droit et j'ai retrouvé de la lecture que je ne faisais plus attention je m'y remet bbien et je bois mon l1/2
Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 08:23
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

zaza_14000 (14) répond Posté le 22-01-2015 à 20:09
vouiiiiiiiii Kate ♥♥ :D :D
c'est exactement çà !!
on compte l'ensemble
mais ce n'est pas comparable pour moi quand je bois ou quand j'oublie de boire
evidement pas 3 L mais au moins deux L en tout !
le destop ou tout ce qui peut servir à la désintox fait aussi miracle :)
c'est l'effet des deux ensemble qui boostent vraiment l'amaigrissement et les efforts faits par ailleurs :x
au final, après mes 3 ans sur MM je pense que c'est la chose la PLUS déterminante dans le process de l'amaigrissement !


KATE08 répond Posté le 21-01-2015 à 20:05
Zazounette, quand tu dis de boire 2 à 2,5 litres par jour, tu comptes café ou thé du matin et potage du soir ? Sinon, ça serait beaucoup trop pour les reins, car certaines personnes ne le supportent pas. ♥♥♥¨
Pour Bernard, "Jeux Interdits" est la sonnerie de mon portable, j' adore aussi. ♫♫♫♫♫♫♫

Bises à tous.☼☼☼☼☼

zaza_14000 (14) répond Posté le 20-01-2015 à 16:00

saumon endives yaourt bravo coco ♥
Bernard :) je ne savais pas que tu savais jouer de la guitare , bonjour la corne sur les doigts c'est bien vrai mais nécessaire !! aie !! et nous avons les mêmes goûts :-*


zaza_14000 (14) répond Posté le 20-01-2015 à 15:55

BOIVEZ BOIVEZ BOIVEZ :D :-q
c'est pas moi qui le dit ;)

je vous poste en copié collé un message de ce bon Michel Montignac !!

RAPPEL de la MM

"Avec l'âge, l'eau qui représente environ 70% du corps humain, diminue en moyenne de la manière suivante : de 0.3 kg par an entre 65 et 70 ans puis de 0.7 kg par an après 70 ans. C'est sans doute la raison pour laquelle on dit souvent que l'on se « dessèche » en vieillissant. Mon conseil : il ne faut surtout pas oublier de boire, - même si l'on n'a pas soif !!! - , "au moins;-) 1,5 litre d'eau par jour. Il est même particulièrement recommandé de boire des tisanes, du thé (vert), des jus frais, de fruits et de légumes. Mais toujours en buvant de petites gorgées, car c'est le meilleur moyen d'activer la réhydratation."

et ouala "
au moins" çà veut dire à minima , si si Coco !! et 2L c'est mieux et 2Let demi c'est le top ;-))

pour votre info, j'avais reperdu l'habitude de boire le résulta est cata , genoux gonflés jambes gonflées , estomac et ventre gonflé , process d"amincissement stoppé :-S
j'ai repris ma ration de 2L par jour depuis 8 jours , résultat IMMMEDIAT avec fonte des graisses ;-))

ATTENTION ! Notre éducation alimentaire ne nous a pas appris à boire, ma maman ne m'a jamais dit de boire spécialement c'est une hérésie ! BOIRE suffit amplement à déclencher le phénomène d'amaigrissement , la perte des KGS est augmentée par deux au moins, pour les hommes par trois

ASTUCE !!! :) Si vous n'y arrivez pas, mettez l'équivalent de 2L de tisane, de thé vert , ou de destop ou etc... de préférence avec un" detox "comme XXL en pharmacie ou" mon destop" me demander par mail , qui accélère le processus encore, dans des petits verres de couleur dans toute vos pièces !

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-01-2015 à 15:11

ce soir pareil saumon suce curry et épinards bon appétit

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-01-2015 à 15:11
oups sauce je tape trop vite

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-01-2015 à 15:07

ce que j'adore jouer c'est jeux interdit de compositeur inconnu avec arpèges trois doigts et accompagnement du pousse tous les 4 temps ou j'aime bien aussi le asturias façon Narciso Lopez ou Andres Segovia
Bon après midi

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 19-01-2015 à 14:36

Zaza j'ai repris la mienne j'ai laissé pousser mes ongles à la main droite et la main gauche très cours mais ça fait mal tant que le bout des doigts redeviennent durs