En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 24-03-2010 à 00:12
ninaute11! ah merci à toi! je me suis faite allumée sur autre site pour être trop directive, c tout vrai d'ailleurs, alors ton message hein? çà fait du bien à mon petit ego meurtri! si toi tu as des idées je prends!! zaza

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 23-03-2010 à 11:27
bonjour zaza
en fait ton astuce des fruits coupés en cubes nature est bien pour toute ma famille.parfois les idées des autres marchent mieux.
merçi et a bientôt.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 22-03-2010 à 05:22
Laurent, pas la peine d'expérimenter les pates au micro onde c'est infect comme cuisson pour toute paaaate! Pour le reste tu reste simplement génial dans ta créativité! merci

zaza (14) répond Posté le 22-03-2010 à 02:27
bravoooooooo ninaute 11 pour tes 2,5 kg partis en une semaine, c ENOURME! ma foi si mes abricots et bouchées de fruits y sont pour qqchose je suis bien ravie!! par contre les frites quelqu 'elles soient moi je préfère en oublier le gôut pendant les 7 semaines restantes vois-tu! trop sympa les frites!!!:-)) idem pour le cr^pes! pourtant c tentant surtout quand on lit laurent! prudence pour moi!

ninaute11 (PECH LUNA, 11) répond Posté le 21-03-2010 à 14:09
bonjour, sa fait du bien de vous lire et je repars de plus belle, la semaine passée j avais repris du poids et là oh quel bonheur en une semaine 2.5 kg en moins!!!l' astuce des abricots +ananas frais en cubes en fin d aprem c'est le top.. pour moi qui tapait sans aucun scrupule au chocolat..il faut dire que s 'est pas simple quand on a des enfants souvent la tentation est grande!!! mais je pense que le mental y est beaucoup
Moi pour les crépes je fais avec moitié sarasin et petits épeautre s est du tonnerre de feu!!
souvent c est la mise en route qui est tres dure à mettre en place. pour les frites celles de patates douces bouillies c'est un regal...
moi je suis tres gourmande, et j arrive à ne plus manger bétement depuis que je fait le regime MM.alors bon courage pour nos semaines à venir.Alors a +.

zaza (14) répond Posté le 20-03-2010 à 21:03
tu m'épates laurent, c sympa de te lire, des idées, de l'originamité et de la créativité !! et çà va aider nos camarades en difficulté , je prends chez toi des idés ici ou là.

J'ai une autre manière, pour ceux et celles qui n'ont pas ta créativité et ton enthousiasme ou le temps tout simplement

c de faire simple , ne pas acheter les aliments de tentation , çà c simple!!!

ensuite remplacer par ananas pamplemousses kiwis, tout est dans la façon de les présenter,

des saladiers pleins de bouchées fruits comme des bonbons, faits par avance le matin pour la journée ,légumes verts, salades légumes verts congelés, poissons et viandes blanches, abricots secs jamais loin, et cerneaux de noix, thés nature and thés nature etc...actimels une fois par jour ou autre laitage ,pas de sucre et sucrettes et peu de sel.

j'ai d'autres astuces qui marchent très bien également.

C efficace moi je dis, j'étais très gourmande , je perds un kilo par semaine et n'ai plus envie de grignoter.
zaza

comme tu dis changer de pulsion.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 20-03-2010 à 20:48
Même conseils.

En respectant tranquillement les principes de repas, les kilos s'en vont.

Et en étant pas à 100 % rigoureux (comme moi), ben ils s'en vont aussi.
Moins vite.
A leurs rythme, mais ils s'en vont.

L'important pour moi est de changer de façon de manger, et de pouvoir le faire avec plaisir.

Et cela m'as demandé tout de même un temps d'adaptation pour renoncer aux sandwiches, pizza, frite mayo et patates, croissants et cookies.
Changer de pulsion quoi !

Maintenant j'ai des pulsions pain essène au noisettes et magret de canard.
Que j'assume bien :-)

J'ai trouvé des choses en remplacement des patates (les panisses à la graisse d'oie ou vapeur - fait maison hein !) et des frites (frites de célerie rave - même si normalement ça n'est pas autorisé).

Rien pour les sandwiches.

Pour la pizza, je songe de plus en plus a expérimenter une pâte maison. Mais au Micro onde, j'ai des doutes.

Et pour les crèpes, les galettes de sarrasin avec des saint-jacques sont un bonheur !