En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-12-2014 à 19:21

Et ce soir spaghettis MM à la sauce tomate....et salade verte....en dessert 1 kaki...j'adoooore...coupé , épluché... et mangé comme une pomme :
Bon appétit...bonne soirée tout le monde ! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 02-12-2014 à 19:17

Oh le beau plat de pommes cuites !!
Coucou Mamichou et Coco...
Aujourd'hui hachis parmentier sans pommes de terre...remplacées par du chou fleur...miam !!!


coco_80220 (80) répond Posté le 02-12-2014 à 18:51

ce soir velouté de potiron
Cuisse de poulet
Yaourt au soja

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 02-12-2014 à 17:09
bonjour tout le monde!!
et voilà c repartit pour un tour hier et aujourd'hui salade pour commencer steack haché à 5% avec shirataki de konjac et sauce tomate yaourt soja compote maison sans sucre et je fais une cure de chrome !!!
pour se soir saumon frais et épinards natures et yaourt soja bon c que le début en tout k zaza ma galette du matin je faistout les jours
et vous sa vas les filles? passez une bonne soirée et mr Bernard aussi ;)

zaza_14000 (14) répond Posté le 02-12-2014 à 12:41

cc tout le monde
ah Maigrir pour les nuls
mais j'ai çà chez moi donné par Sybille elle même sur Paris
je l'avais oublié :(
merci ma Nickie je vais y remettre le bout du nez
et de la fourchette ;)
courage Moune ya pas de raison en suivant MM strictement on maigrit comme tu l'as si bien dit
ce midi je fais grand bol de fromage blanc 0 pour cent avec dés de tomates et de poivrons et curry et poivre concassé persil un peu d'ail je me régale et je suis calée ! un peu un mix MM et dukan çà marche aussi
bizz :-* par contre il faut du son d'avoine en crêpe , ou dans le fromage blanc, sinon on peut être constipé
une ptite pomme cuit, e faite frugale bien sûr c'est pas de refus non plus
à bito tout le monde

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-12-2014 à 18:02
@ Mamichou....le velouté de patates douces ..j'adore...avec des oignons...des lentilles corail...le tout cuit dans un bouillon de volaille dégraissé.....quand j'en mange 2 grands bols....c'est suffisant....et je termine par un petit dessert...souvent un fruit...
Une tranche de jambon dégraissé , si pas suffisant....c'est parfait Mamichou !!! :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 01-12-2014 à 17:57

Excellente décision Mamichou !!!
J'avais pris la même il y a quelques mois...à fond la MM !! et ça a été payant !!!! j'ai reperdu 8 kgs supplémentaires....mais là je me suis un peu relachée !!! pas de bobo !!! mais il faut que je me ressaisisse....car pendant les fêtes !!!! ;) :P

En ce moment je consulte très souvent ce livre...plein de bons conseils...et de bonne recettes !!!

Bonne fin de journée à toutes..et .à toi Bernard qui a retrouvé la santé peu à peu ! :-*

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 30-11-2014 à 10:49
bonjour à vous toutes et à B
bon après mure réflexion je reprends lundi donc demain la méthode car il serait bête de gâcher tout le travail fait!! donc voilà j'avais perdue 12kg et à cause de ma très légendaire gourmandise repris en peu de temps 6kg donc j'ais fais à ma sauce un bon petit dèj un repas du midi pl et le soir gp j'ais pas tout oublier! donc se soir velouté de patates douces et compote de pommes si il y a faim du jambon fera bien l'affaire vous en pensez quoi ?
bon dimanche tout le monde ;)

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 29-11-2014 à 18:23

bonsoir hier à midi poulet bascaise

coco_80220 (80) répond Posté le 29-11-2014 à 10:49

bonjour Nikie Mamichou et vous toutes et notre B

Hier soir Duxelles de champignons riz pas mauvais
Bonne journée ensoleillée on ose le dire

200 g en moins mais c'est si peu à coté de tout ce que j'avais perdu , bizarre mais j'ai perdu une taille