En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Grrrr !!!! la rage, je dois rester en phase I

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 02-11-2012 à 10:25

Pas suffisamment perdu pour passer en PHASE II sniff sniff et re snifff.
Si d'autres sont dans ce cas, viendez viendez lol pleurer avec moi.

Parlons-en si vous voulez bien, et accompagnons nous ....
J'ai du mal à perdre et je n'ai pas le droit à me plaindre plus que ça, car je sais bien qu'il y en a qui ont des soucis plus importants. Mais bon ..... allé chacun les siens.
Perso 3 Kg encore LA et bien LAAAAA et voili voilà.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 10:32
Bonjour Aimdy, comment vas-tu ? Courage pour ces deux petits kilos, suis bien les menus et ils devraient partir aussi vite qu'ils sont venus :) Tiens moi bien au courant surtout !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 07-01-2013 à 08:57
bonjour à toutes.......

Il faut repartir avec la MM...... pour atteindre la phase II

bon courage à toutes ...... ont se motivent toutes ensembles........
@+

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 07-01-2013 à 08:45
Hello, il y a encore quelqu'un ou c'est encore la trève des confiseurs ???
Dans tous les cas BONNE ANNEE A TOUTES et mes sincères meilleurs voeux de joie et sérénité pour 2013 et, bien sûr, de réussite dans vos projets, entre autres dans celui-ci de Guerre aux Kilos (mais pas que !!! :) )

Bon, je me lance + 2kg sur la balance ce matin. Pas top mais ... j'ai une explication bien rationnelle du pourquoi et du comment !!! Donc aujourd'hui reprise avec une petite entorse à la méthode, j'ai décidé que cette semaine serait une semaine 'soupe au chou'. J'ai besoin de manger léger et simple et si ça peut éliminer quelques grammes, ce sera tout bonus. Reprise du programme MM lundi prochain.

Voilà, encore tous mes voeux à toutes et ... c'est reparti pour un tour !!! :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 26-11-2012 à 09:25
Bonjour Aimdy, bravo pour ce kilo en moins :-q En as-tu parlé avec les diététiciennes ? Important de bien connaitre son corps pour reproduire ce schéma descendant :)



Le tchat diététique, c'est ce mercredi 28 novembre, de 17 h à 18 h avec Claire ! Rendez-vous ici pour en savoir plus : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 23-11-2012 à 09:10
bonjour à toutes .....gardons le moral il y a des bas plus que d'autres on ne sait pas pourquoi....le principal c'est que les kilos descendent....le résultat de notre perte ....c'est pareil pour moi je stagne ....depuis des semaines .

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 23-11-2012 à 08:24
Bonjour à toutes! Bon, cette fois je vous le dis tout net: je n'y comprends plus rien! J'essplique : 3 mois pour perdre péniblement 3kgs. Et cette semaine, sans rien faire de plusss ni de moinsss que d'habitude: 1kg de perdu depuis vendredi dernier. Qu'on se comprenne: je ne boude pas mon plaisir mais .... pas très rationnel tout ça. Enfin, je prends et cette fois c'est moi qui vous le dis: serrons les dents et continuons: il se passe des choses dans nos body qu'on ne comprend pas bien mais au bout du compte les kilos cèdent!
Alors 'hauts les coeurs' et on garde le moral !!! ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-11-2012 à 09:53
bonjour à toutes !!!!!quelques grammes en moins youpi !!!!je continue à bouger .....j'arrive bientot en phase 2

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-11-2012 à 09:41
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Championne, où en es-tu dans ton programme ?
@Aimdy, bien ce 200 g de perdu, c'est toujours ça en moins :-q Continues comme ça !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 16:13
restons motivées toutes même en phase 1 ......

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-11-2012 à 12:29

tu as blesse mon coeur, trop tard :-bd :-bd