En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Grrrr !!!! la rage, je dois rester en phase I

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 02-11-2012 à 10:25

Pas suffisamment perdu pour passer en PHASE II sniff sniff et re snifff.
Si d'autres sont dans ce cas, viendez viendez lol pleurer avec moi.

Parlons-en si vous voulez bien, et accompagnons nous ....
J'ai du mal à perdre et je n'ai pas le droit à me plaindre plus que ça, car je sais bien qu'il y en a qui ont des soucis plus importants. Mais bon ..... allé chacun les siens.
Perso 3 Kg encore LA et bien LAAAAA et voili voilà.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 10:25
a toutes écouter SARAH;

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 19-11-2012 à 10:22
Bonjour Bonjour :)

@Championne, je préfères être honnête avec vous, le but n'étant pas de vous faire miroiter -20 kilos en deux semaines :) Comment tu te sens à la fin de cette nouvelle semaine ?
@Aimdy, effectivement;, le but outre la perte de poids, c'est de vous aider à mieux vous connaitre et surtout à connaitre les réactions de votre corps face à la nourriture :) Où en es-tu côté perte de poids ?

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 18-11-2012 à 23:52
Coucou les filles, je n'étais pas la pendant quelques jours, donc ...... pas pesée et non non demain je ne me pèserais pas O:-) et vous savez pourquoi ????
NON ?????
et bien : pour être de bonne humeur toute la journée lol B-) :-q

On va continuer bien sur mais bon sang qu'est ce qu'il faut souffrir pour être belle :D
alors qu'on l'est déjà non ?
@ Sarah, merci pr les prévisions optimistes LOL :-S che pas trop, mais quoi qu'il en soit nous verrons bien
Bisous à toutes bonne nuit et à demain. Et ...... pas de pesée non non non >:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 22:58
bonne nuit :D

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 17-11-2012 à 21:07
un petit rappel a l'ordre...... ON DOIT ACCEPTER

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 09:46

Allez championne !!! allez championne !!! continues !!!! tu les auras les derniers kilos en moins !!!!! danses !!!!bouges!!!!manges léger le soir!!!!!! et le résultat sera là sur la balance !!!!!

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 16-11-2012 à 08:55
oups, excuse moi Charlotte, c'est à Championne que je pensais, compagne de lutte des 3 derniers irréductibles ... ;)

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 16-11-2012 à 08:52
Bonjour à toutes et merci pour vos encouragements. Je continue sur le chemin aride et plein de rebondissements de la perte de poids. Comme toi Charlotte, je me bats pour les 3 derniers kilos et effectivement, c'est pas gagné. Mais têtue ... je les aurai !!!
J'ai quand même remarqué quelques trucs: ok pour la liste des aliments autorisés ou recommandés, mais je ne peux pas les consommer n'importe quand: les pates, féculents ... le soir ? une grosse salade ? Cata sur la balance le lendemain, facilement + 1kg. J'ai l'impression que la salade le soir, dans mon cas, favorise la rétention d'eau. Par contre, une salade de légumes cuits est ok.
Le soir je dois vraiment me restreindre à un repas léger, style blanc de poulet ou petite tranche de poisson avec légume étuvé ou une collation style faisselle+conf MM avec 1 fruit.
Cette méthode est certainement efficace mais j'ai compris qu'ensuite chacun/e doit étudier ses propres réactions et adapter. Voilà, c'était la minute réflexion de fin de semaine. Demain pesée. On verra si ma zénitude sera au rendez-vous !! :)
Bon weekend à toutes et merci pour le support apporté par ce forum. Ca c'est très positif, ça aide beaucoup et c'est léger léger sur la balance, donc à consommer sans modération !! :D

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-11-2012 à 08:43
Bonjour à toutes !

@Championne, ce n'est pas que ces derniers kilos ne vont jamais partir, c'est juste qu'il vont mettre un peu plus de temps que les autres, ce qui est normal en fin de parcours. Je sais que ce n'est pas évident mais reste motivée car nous sommes là pour t'aider tu sais :)
@Anizette, il ne faut pas te démoraliser ! Combien de kilos te reste-t-il à perdre ? Le conseil de Sybille n'est pas mauvais dans le sens où nous sommes là pour te remonter le moral et te motiver à poursuivre tes efforts ! Tiens moi au courant :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 09:48

bonjour à toutes !!!!! il faut bouger !!!!!!