En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Grrrr !!!! la rage, je dois rester en phase I

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 02-11-2012 à 10:25

Pas suffisamment perdu pour passer en PHASE II sniff sniff et re snifff.
Si d'autres sont dans ce cas, viendez viendez lol pleurer avec moi.

Parlons-en si vous voulez bien, et accompagnons nous ....
J'ai du mal à perdre et je n'ai pas le droit à me plaindre plus que ça, car je sais bien qu'il y en a qui ont des soucis plus importants. Mais bon ..... allé chacun les siens.
Perso 3 Kg encore LA et bien LAAAAA et voili voilà.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-11-2012 à 10:39
bravo !!!!! il faut continuer!!!!!bon lundi !!!

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 12-11-2012 à 10:16
Bonjour à toutes. Bon, nouvelles post-râlages de la semaine dernière.
Pesée samedi, 300gr de perdu depuis le ... 14 octobre (je vous rappelle que samedi nous étions le 10 novembre!) Donc, 300 gr en pratiquement 1 mois :-(( MAIS ... dans la meme période, 2cm perdus en taille, hanches et cuisses, et un chouia du côté des biceps :-)) Comprends rien à ce qui se passe mais du coup, 2cm, ça fait que j'ai pu ressortir jupes et pantalons trop 'justes' il y a un mois. Et ça, ça vaut un :-q !

Et vous, quel résultat? Avez-vous constaté la même chose ?

Bonne semaine à toutes !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 12-11-2012 à 08:53
Comment allez-vous en ce début de nouvelles semaine ? :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-11-2012 à 19:20

Bon vendredi à toutes !!!!

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 08-11-2012 à 18:09
@ Sarah merci je vais regarder.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-11-2012 à 10:39
je vais regarder aussi les archives , je suis toujours absente le mercredi !!!!!!et toujours en phase 1

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 08-11-2012 à 08:21
Bonjour Championne :) Le tchat d'hier sera bientôt disponible depuis la rubrique Vidéos Conférences puis Arrchives de ton espace minceur. Tu va ainsi pouvoir le visionner à ta guise et profiter des bons conseils de Claire :)

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 07-11-2012 à 22:31
Pas pu suivre le tchat ce mercredi, pfffff chaque fois que c'est interessant ....
Mais peut-être pouvez vous me dire ce qui c'est dit ?
Alors oui, bon on est pas ici pour parler d'un autre régime, bien sur. Mais bon je pense que lorsqu'on n'arrive pas à faire dégager les 2 ou 3 kgs qui restent on fini par être tellement découragé que .... et bien on cherche des solutions.
Mais re visionnez une des vidéos de Sybille qui dit bien de surtout manger des protéïnes car se sont elles qui participent à l'amaigrissement.
Il ne faut rien négliger.
En ce moment ça m'énerve tellement de faire attention depuis des semaines et des semaines que j'ai envie de craquer mais je me retiens, par contre plus envie de remplir les repas journaliers pftt c'est pas la peine j'ai compris le régime donc....
mais ma balance reste au même point.
Mais comme je dis tt le temps : manger MM ne me pose pas de problème. Cela correspond parfaitement à mon hygiène alimentaire.
Tout est parfait pour moi.
Et les plats sur le "parcours ....." rhoooo miam miam, comment voulez vous .... MDR

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 07-11-2012 à 08:18
Bonjour Kate. Il s'agit du forum "parcours sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple" sous Moral, Motivation et Méthode Montignac.
Et il y a une masse de recettes, suggestions, toutes plus tentantes les unes que les autres!

KATE08 répond Posté le 06-11-2012 à 19:46
Au fait de quel forum de ZAZA parlez-vous ? ne serait-ce pas plutôt le BDG de GILDA où on trouve plein de trop bonnes recettes ?