En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Grrrr !!!! la rage, je dois rester en phase I

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 02-11-2012 à 10:25

Pas suffisamment perdu pour passer en PHASE II sniff sniff et re snifff.
Si d'autres sont dans ce cas, viendez viendez lol pleurer avec moi.

Parlons-en si vous voulez bien, et accompagnons nous ....
J'ai du mal à perdre et je n'ai pas le droit à me plaindre plus que ça, car je sais bien qu'il y en a qui ont des soucis plus importants. Mais bon ..... allé chacun les siens.
Perso 3 Kg encore LA et bien LAAAAA et voili voilà.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 09:05
@ cHAMPIONNE : résiste F gall. :-q *-:)

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 15-11-2012 à 09:00
@ Charlotte, oui oui je vais allée marcher. La marche j'aime, c'est le temps qui me manque. Jamais je pense à moi ou rarement. Snifff !!! mais bon.
@Anizette, oui c'est pas facile quand on fait tt ce qu'il faut et que la balance ne bouge pas et que quelquefois elle avance au lieu de reculer. Pas drôle du tout. Perso, c'est juste pour 2 à 3 kg qu'il me reste. Je pense que ceux-la ne partirons pas. @-) che pas je suis septique. Remarque je piétine maison, vite ici, vite là, mais pas de sport pour le corps et le mental pour oublier tout + les KG je pense qu'il ns faut bien des moments de décompression complète.
Allé les filles du courage.

anizette13 (chateaurenard, 13) répond Posté le 14-11-2012 à 22:29
moi complètement démoralisée, la balance dit pas moins :((
J'en ai marre , vraiment marre. Sybille me dit de vous en parler pour me remotiver .... heuuuu :^> quelques doutes Zezette la sur l'efficacité :(

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 21:48

alors tchin tchin un verre de beaujolais nouveau !!!!!!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 19:02

bonjour les filles

je cuisine leger, j'ai ma liste de courses, en écoutant bien, la balance me sourit également. ;)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 14-11-2012 à 14:15

bravo @ championne !!!!! continues , restes motivé fait du sport de la marche !!!! bon mercredi

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 14-11-2012 à 14:11
@ Sarah, merci de me demander, oui tt va bien en ce qui concerne la balance elle descend dans le sens où je le souhaite, pourtant beaucoup moins attention en ce moment. Va comprendre.

J'aimerais être là au tchat mais le devoir m'appelle ailleurs. Mais si j'arrive plus tôt .... che pas, nous verrons.


sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-11-2012 à 09:33
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? :)

@Aimdy et bien voila, bravo ! Je te félicite ! :-q
@Charlotte, bravo également !
@Championne, et de ton côté ? :)


Aujourd'hui, c'est le tchat diététique avec Claire, de 17h à 18h ! Pour participer, c'est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-11-2012 à 18:35

Super contente ce matin !!! la balance dit moins !!!!!!!!

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 13-11-2012 à 15:10
Youpppi Aimdy !!!! c'est bon tout ça lol continue comme ça.