En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Grrrr !!!! la rage, je dois rester en phase I

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Championne30 (REMOULINS, 30) Posté le 02-11-2012 à 10:25

Pas suffisamment perdu pour passer en PHASE II sniff sniff et re snifff.
Si d'autres sont dans ce cas, viendez viendez lol pleurer avec moi.

Parlons-en si vous voulez bien, et accompagnons nous ....
J'ai du mal à perdre et je n'ai pas le droit à me plaindre plus que ça, car je sais bien qu'il y en a qui ont des soucis plus importants. Mais bon ..... allé chacun les siens.
Perso 3 Kg encore LA et bien LAAAAA et voili voilà.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 14:33

un petit sourire pour aujourd hui.....pour nous peut être demain la taille 40 pas loin pour moi MDR

Aimdy (Saint-Julien-en-Genevois, 74) répond Posté le 20-11-2012 à 13:18

Miss Italia ... vous ne trouvez pas que ses bras sont trop maigres ? :D Allez, un peu de mauvaise foi de temps en temps, ça ne fait pas de mal!!!
Un thermomix? je viens de questionner google, savais pas ce que c'était. Ca m'a l'air génial. Dommage, il y a 6 mois je me suis offert un robot ménager, le thermomix ferait double emploi. Suis parfois trop pressée avec mes achats.
J'ai l'impression qu'on forme une fameuse équipe,et que nous partageons les mêmes phases sourires/grimaces.
Pour moi sourire (petit, mais sourire quand même) samedi matin : -200gr. Dimanche fête, agapes entre tous les amis ayant sauté la barrière des 60 cette année ... je passe .... . Lundi, au fond du lit avec un refroidissement carabiné. Pas très régulier mon régime alimentaire, chaque lundi je me dis: cette semaine je vais faire tout juste ... et au final, bin on fait ce qu'on peut!!
Et BRAVO Evelyne et à ta nouvelle Taille 40 ! ça, ça doit faire plaisir !!! Et ça nous motive!
Bonne semaine à toutes!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 12:52

vous allez toutes y parvenir jure motivation et je vous aide

aucun mérite car petite on me donnez cachet pour grossir lollllllllllllllllllll :P

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 20-11-2012 à 12:51
je vous remercie toutes mais c'est dur dur devantle chocollatttttttttttttttttt eve doit faire resistance et durrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^>

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-11-2012 à 11:12
Bonjour Championne ! Et tu ne peux tester cet appareil sur des recettes Montignac ? :) Tiens moi au courant en tout cas !


Retrouvez vos deux rendez-vous indispensables de ce mercredi 21 novembre !

Pour en savoir plus sur la formation en ligne, de 10 à 11h, c’est ici :http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

Pour en savoir plus sur le tchat avec les diététiciennes, de 17h à 18h, c’est ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 20-11-2012 à 10:12
OUfff la belle plante !!!!! Arrrrete Charlotte-49 ça va nous mettre un coup de déprime lol :-S

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 21:52

super Evelyne la taille 40 un rêve pour moi.....mais j'espère bientôt en début d'année peu être !!!!!

Championne30 (REMOULINS, 30) répond Posté le 19-11-2012 à 21:26
@ houaaapps Evelyne tu est sur du 40 super ça.

@ Oui Sarah, je sais et je vais bien merci. Mais là je dois avouer que depuis que j'ai reçu mon thermomix, j'ai tendance pour l'essayer et bien de faire des recettes avec des trucs pas MM snifff oui je sais je sais je sais. Ca m'énerve mais bon ce que c'est bien de cuisiner avec cette machine. C'est TOP de chez top. tout devient simple.

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 17:38
taille 40 retrouvèe alors foncezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 17:35
ce samedi.....un petit peu....mais pas grave.....ça descend surtout en cm cool cool pour les fêtes