En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne répond Posté le 22-04-2013 à 13:18
Justine

Pour le défi de VALERIE j'ai informè mes amies de : réclamer en effet
merci.

UN LOT GAGN7 NOUS DEVONS LE RECEVOIR POUR MOI;

voilà pourquoi je ne fais plus les défis, plus confiance du tout

p2915495_evelyne répond Posté le 22-04-2013 à 12:29
Justine
NOUS SOMMES PLUSIEURS A AVOIR GAGNE CHEZ VALERIE EN DECEMBRE 2012
on a beaucoup marchè
CHARLOTTE laureate
LINOU EVELYNE LOJUMANU LARENDO VEVER 45 ET D'AUTRES
on a gagnè on devait avoir un lot de 15 jours et rien du tout
alors les défis moi je n'y crois plus du tout comme d'autres, il y a de quoi, pour moi, c'est purement de l'arnaque.

JustineLeGoff répond Posté le 22-04-2013 à 12:00
Evelyne, quand même, il ne s'agit pas de vous croire ou de ne pas vous croire !

Les techniciens ne peuvent corriger QUE les erreurs qu'ils constatent, c'est juste de la logique. Ils passent beaucoup de temps à vérifier chacun des problèmes que je leur transmets, seulement s'ils ne trouvent pas d'erreur, ils ne peuvent rien faire!

Voilà pourquoi je vous demande des précisions, afin d'affiner la recherche jusqu'à trouver le bug dont vous me parlez.
Et moins le souci est répandu, plus longue est la recherche. Ici seules quelques-unes d'entre vous n'arrivent pas à poster dans le forum comme toi, d'où la difficulté à identifier le problème. Mais personne de notre coté ne relâche ses efforts.

Si ton commentaire porte sur ma demande de lien pour le virus, juste rends-toi compte que sans ce lien, je ne peux rien faire !!!


Quant au lot de Valérie, je sais que tu sais que je n'étais pas là à ce moment sur le site de la méthode Montignac et que je ne sais pas de quoi tu me parles... Mais je serai ravie de t'aider à récupérer ton dû, puisqu'un cadeau est un cadeau et qu'il ne serait pas normal de ne pas recevoir un cadeau promis :) ! Juste dis moi quand et comment tu as gagné ce lot !



p2915495_evelyne répond Posté le 22-04-2013 à 11:41
bonjour
pas possible, toujours des réponses a mourir de rire

on ne nous croit pas ah bon ????? DONC STOP
trop découragèe je ne poste plus qu'à mon rythme, les défis on attend toujours notre lot gagnè avec VALERIE ou est t'elle au fait??????? MDR

MERCI

JustineLeGoff répond Posté le 22-04-2013 à 11:34
Bonjour !

Les images qui ne s'animent plus, je vous en ai parlé déjà ici, je vous recopie mon message d'alors :
"Quant aux images animées, elles ont été "figées" volontairement afin de fluidifier la navigation sur le site. Cette décision n'est pas la mienne, je ne fais que vous en informer. " :)
Il n'y a donc pas de bug à ce niveau. ;)

Pour les plans de repas, que vous a dit le service client ? De mon coté, je vous ai dis tout ce que je sais à ce sujet, ce n'est pas un bug, mais une correction apportée suite à de nombreuses plaintes quant au trop petits caractères de l'ancienne version. ;)


@Charlotte : au moins tu as récupéré les défis !! :) Pas de magouille là dedans, juste le temps pour nous de travailler à concevoir, créer, rédiger, tester, mettre en ligne cette nouvelle version :P J'espère d'ailleurs qu'elle te plaira (et tu sais que tu peux poster ton avis, tes questions dans l'autre discussion forum)


@Evelyne, de quel virus parles-tu ? Le site est 100% sûr à ce niveau et je n'ai jamais entendu quelqu'un parler de virus sur le site avant toi. Tiens moi au courant et donne moi la page qui te pose problème que je puisse vérifier tout cela le plus vite possible !


Enfin, pour les envois "ratés" et pertes de messages du forum, l'équipe technique a bien vérifié le forum et vos compte sans trouver la moindre anomalie :-S Et sans anomalie trouvée, aucun moyen de corriger... Tout ce que je peux faire est de continuer à faire le relais entre vous et eux, donc si ça recommence dites-le moi (avec le plus de détails possible afin de maximiser leurs chances de mettre le doigt sur ce qui cloche : le lien du forum, longueur du texte, image ou non et le navigateur -si possible- que vous utilisez ! O:-) )

p2915495_evelyne répond Posté le 22-04-2013 à 11:23
MES POINTS PASSENT A LA TRAPPE ILS NE S4AFFICHENT PAS CORRECTEMENT J4EN PAUME LA MOITI7 D2COURAG7E JE VAIS ARRËTER DE POSTER JE PERD MON TEMPS PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :-bd :-bd :-bd

p2915495_evelyne répond Posté le 18-04-2013 à 12:36
MARRE AUSSI DE CHOPER DES VIRUS MARRE IMAGES GIFS NE MARCHENT PAS C EST SE MOQUER DE NOUS

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 18-04-2013 à 11:56
toujours pas d'images animées sur les forums .....pas normal.......
Cela vient pas de mon ordi....comme le prétend Laura....cela vient de chez vous la MM
veuillez faire le necessaire Merci


p2915495_evelyne répond Posté le 12-04-2013 à 09:31
marre de recommencer ce matin, deja 4 eme fois il faut tout retaper et des messages vont ailleurs marreeeeeeeeeeeeee
qd même

c'est évoltant comme dit CHARLOTTE DES PAROLES MAIS NOUS ON VEUT DES ACTIONS ET QUE TOUT FONCTIONNE BIEN

p2915495_evelyne répond Posté le 11-04-2013 à 14:14
bien okavec CHARLOTTE des promesses on y croit plussssssssssssssss >:)