En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-04-2013 à 13:35
Merci à Justine ......
les images animées ne fonctionnent plus et sont plus belles .....
aussi pour imprimer la liste de courses et le plan menu
et en plus les défis ...on n'y a pas droit nous sur la MM.....
c'est sur aujourd hui .com c'est tout ..... pas normal ......injuste......magouille ......
j'ai posé des questions directement toujours pas de réponse.....dans contact.....ils s'en foutent ....
des promesses toujours des promesses .....

p2915495_evelyne répond Posté le 11-04-2013 à 09:27
alon nous fonctionner correctement un jour???? MERCI DE NOUS TENIR INFORM7

MERCI BEAUCOUP JUSTINE

CORDIALEMENT

JustineLeGoff répond Posté le 11-04-2013 à 04:48
Bonjour,
Je vais signaler les dysfonctionnements que vous constatez à la technique afin qu'ils puissent vérifier vos comptes également,

Je vous tiens au courant.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-04-2013 à 16:31
Alors les techniciens !!!!! faîtes le necessaire SVP

p2915495_evelyne répond Posté le 09-04-2013 à 16:29
marre de poster tout s'en va
on y passe des heures
tout fiche le camp pas normal du tout
et on voit personne ce jour
pas normal non plus de ns laisser ainsi

on paye notre abonnement pour avoir du bon
et pas de stress!!!!!! avec ce logiciel >:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 09-04-2013 à 16:26
toujours des problèmes pour poster.....il faut le faire 4 ou 5 fois ....pas normal !!!!!
Svp essayer de faire quelques choses
@+

p2915495_evelyne répond Posté le 08-04-2013 à 12:38
Pas possible, cela me fait comme ABBI
nous faisons vivre le forum, nous les filles
mais dans ces conditions cela devient du penage de tête

on paye pour avoir des conditions normales
et un forum en état merci
cordialement

ça devient lourd a supporter vos problèmes de logiciel depuis le temps
toujours des soucis je suis démotivèe ce jour

JustineLeGoff répond Posté le 08-04-2013 à 11:57
Bien sûr Evelyne, je l'ai déjà fait plusieurs fois d'ailleurs !

@Abbi, je vais signaler ton souci à l'équipe technique. En attendant, je t'invite à "sauver" ton message en le copiant (tu sélectionnes tout le message puis d'un clic droit sur le contenu, clique sur "copier") ainsi si ton message n'est pas posté du premier coup, tu pourras le retrouver en quelques secondes en le collant dans la zone de texte.
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais en attendant de te dépanner, cela pourra te faire gagner un maximum de temps *-:)

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 08-04-2013 à 11:40
bonjour justine, moi aussi je rejoins evelyne et charlotte, ça fait trois fois que je refait un message et c'est a la quatrième fois que je réussi a l'envoyer ,les trois fois il n'est pas pris en compte, c'est agaçant et on y passe un temps fou qui peu être démotivant, c'est dommage pour le forum qui a besoin de nos motivations
en espérant être entendu
bonne journée et merci de l'écoute
annie


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-04-2013 à 09:56
Merci!!!!
bonne semaine !!!!!
@+