En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

des soucis avec le forum ? postez ici, les techniciens n'auront plus qu'à consulter.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LARANDO (Compiegne , 60) Posté le 27-01-2013 à 15:02

Bonjour,

Depuis quelques semaines, nous sommes nombreuses à nous plaindre du forum :
pour sa difficulté d'accès, pour sa lenteur, pour nos commentaires qui ne passent pas, ou qui passent en doublon, pour les images qui s'envolent, pour les repas qu'on ne peut imprimer, pour les outils qu'on ne peut accéder, etc...

Je suis sûre de mon ordinateur et de ma connexion internet qui passe partout, sauf MM. Vous aussi ?
Je pense que si on centralisait tous les problèmes sur un même forum, nous serions plus vite satisfaites. En tout cas, on peut essayer !

je ne crée pas ce forum pour mettre en doute la méthode Montignac, mais uniquement son accessibilité par internet. Nous ne sommes pas là pour nous casser la tête pour des problèmes de site mais pour maigrir...

Alors postons...

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-01-2013 à 09:26
Bonjour,

Je vous remercie pour la création de ce forum, c'est en effet plus utile de centraliser toutes les demandes, c'est en effet plus simple à suivre.
Comme je vous l'ai (je ne vous l'ai jamais caché), nous faisons effectivement face à des difficultés de réseau qui ont été réparées lundi. Et je le répète une fois de plus, j'attendais d'avoir des nouvelles pour vous tenir informées.

Je passe quotidiennement sur les forums et fais de mon mieux pour faire remonter toutes vos demandes. Toutefois je le redis, nous avons BESOIN de plus amples informations pour régler les problèmes : où cliquez-vous ? Que se passe-til lorsque vous cliquez ? Qu'est-ce qui est inscrit ? Quel navigateur internet utilisez vous ?
N'oubliez pas que nous ne sommes pas devant votre ordinateur et que nous ne pouvons pas deviner d'un claquement de doigts ce qui se passe, c'est pour ça que toutes ces informations nous sont nécessaires.

Nous ne sommes pas en train de revoir votre accès au site, ce n'est pas la question. Un accès vous a été donné il y a plus d'un an et nous restons fidèles à notre engagement.

Pour que tous les problèmes soient réglés, faisons tous un effort :)

Bonne journée,
Sarah

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-01-2013 à 22:16
Dur dur encore aujourd hui pour arriver sur le forum .....
pour valider les commentaires...
pour sortir la liste de courses
le plan des menus
et j'en passe....
essayer SVP de faire quelques choses pour que tout refonctionne correctement pour toutes ...
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-01-2013 à 16:22


C'est pour quand la validation des commentaires ??????
quand je pourrais sortir mon plan des repas de cette semaine
quand je pourrais sortir ma liste de courses
quand quand ?????????

on est plusieurs dans le même bateau !!!! on rame on rame !!!!!

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 28-01-2013 à 16:14
depuis quand on n'a pas lu Sarah ?

p2915495_evelyne répond Posté le 28-01-2013 à 14:51

ON VA ATTENDRE ENCORE LONTEMPS
NOUS SOMMES CORRECTES IL ME SEMBLE
ALORS C G U
NOUS DEVONS ËTRE INFORM7ES AUSSI
ON NE VOIT PLUS PERSONNE

ON DOIR NOUS DIRE NOUS SOMMES LES CLIENTES MERCI RESPECT PROFOND CORDIALEMENT

LARANDO (Compiegne , 60) répond Posté le 28-01-2013 à 12:58

Bonjour SARAH
Pouvez-vous nous répondre ?

Vous avez rappelé à quelques unes la charte de bonne conduite. Ce qui est tout à fait normal.
Mais nous n'avons pas l'impression que vous respectez l'engagement d'un accès illimité du forum que vous avez annoncé lors de notre inscription.
Ne répondez pas que nous l'utilisons puisque nous postons ! oui nous postons mais pour beaucoup au bout de combien d'essais, de commentaires à reposter pck coupés avant de valider etc

Si vous avez des soucis, dites le simplement, et informez nous du délai pour profiter pleinement du site.

Merci SARAH

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-01-2013 à 12:00

Marre Marre de ramer !!!!!!

p2915495_evelyne répond Posté le 28-01-2013 à 11:57

MARRE DE RAMER JURE JE SUIS EPUISEE NERVEUSEMENT AUSSI MARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :-bd :-bd :-bd

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-01-2013 à 11:53

toujours rien qui fonctionne marre marre
pouvez vous nous dire quand cela va refonctionner....?????


je suis triste.......

p2915495_evelyne répond Posté le 28-01-2013 à 11:41
je redis marre de laisser les nerfs
je ne suis pas là pour celà
on doit avoir un forum en état comme on nous l'a présentè lrs de notre inscrption

marre d'avoir mal a la tête chaque jour avec le stress

nous sommes nombreuses a réclamer et bizar on ne voit plus personne passer ........................... JE R2CLAME MAIS PAS ENTENDUE,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-S :-S :-S