En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 22-02-2013 à 11:51

je suis entièrement d'accord avec toi MLLM
il vaut mieux souvent laisser braire, et on obtient la paix..
Aujourd'hui je vais faire ce que j'aime une belle balade au soleil avec chien et mari,
c'est un grand plaisir pour moi, et pour nous, d'être ensemble, de respirer le grand air et d'admirer la nature qui se réveille actuellement.
J'aime conne toi Charlotte passer un bon moment dans la sale de bain le matin.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-02-2013 à 11:07

mon plaisir aussi c'est le matin dans ma salle de bains !!!!
le moment du parfum " Paris de Yves St Laurent " un plaisir ....
et mon rouge à lèvres N° 2 "d'Yves St Laurent également".....
@+

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 22-02-2013 à 10:44
Carte Taobstacle - proverbe

Le proverbe (ou expression) qui m'aide bien souvent :

Bien faire, et laisser braire ;)

J'étais une maman allaitante exclusive (et fan de l'allaitement long, très long !) et j'avais droit à des remarques très culpabilisantes, voire désagréables et/ou déplacées de la part des mères qui n'avaient pas allaiter (et de mon ex-beau père grrrr!)... Ce proverbe donnée par une forumeuse m'a permis de prendre pas mal de recul, et d'arrêter d'essayer de convaincre des personnes qui de toute façon ne veulent (ne peuvent ?) pas comprendre. Énergie négative et de toute façon inutilement gaspillée. J'ai fini par me contenter de leur renvoyer un grand sourire à chacune de leurs remarques, qui se sont vite taries ;)

Donc, si quelqu'un me fait une remarque sur le fait que j'ai supprimé les pommes de terre, le pain classique, et autres... et bien, je laisse braire :-q


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-02-2013 à 09:50
Aujourd hui vendredi...
je prends des pauses détentes sans restriction...
je m'offre des fleurs tous les vendredis....
je vais boire un thé ou café avec mon amie en ville ....c'est les courses aujourd hui pour la semaine !!!!
@+


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-02-2013 à 09:46
5 eme question

Je compte sur moi....pour suivre la MM correctement....
le défi que je me suis donné....je pense le réaliser dans l'année.....
doucement mais surement...... je fais en sorte....d'avoir mon résultat......positif......
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-02-2013 à 09:43
question 4
Je compte sur moi même.....
j'ai la volonté de finir tout ce que je commence ....je réussi toujours le defi que je me donne....pour moi j'adore les résultats positifs.
J'ai mes amies virtuelles MM qui me motivent encore plus .....par vos gentils messages et autres .....
sans oublier l'équipe de la MM..
@+


CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-02-2013 à 09:22

Bonjour à vous toutes et tous,



Le week-end est bientôt là et comme tous les vendredis je vous invite à penser à vous smiley


****** Que pourriez-vous vous offrir aujourd'hui ? ******


une pause détente, une séance de sport, un bon massage, un bouquet de fleur, un bon bain, une séance cinéma, un café en terrasse ...

C'est le moment de penser à VOUS

heros (33) répond Posté le 22-02-2013 à 07:22
5ème question.
le proverbe pour moi est :
"Rien ne sert de courir , il faut partir à point"
Ce qui veut dire.
Il ne faut pas brûler les étapes, faire ce régime correctement , en suivant les conseils donnés par MM,
surtout ne pas le faire à la légère, en modifiant les menus selon notre guise, et en s'éparpillant
Chacune d'entre nous à une morphologie différente, donc écouter ce que nous demande notre corps,
et bien sûr, en faisant comme la tortue , le but sera atteint, et par contre le lièvre est toujours entrain de courir!!!!!
Bonne journée à toutes.


heros (33) répond Posté le 22-02-2013 à 07:15
Bonjour àvous toutes
4éme question.
Je peux compter bien sûr sur moi même, ma volonté, ma persévérance, le désir de réussir.
Je suis bélier ascendant bélier, donc il n'y a pas de secret, je fonce, tête baissée, et j'assume mes responsabilités.
Quand je désire quelque chose, je l'obtiens par ma ténacité.
Je sais et je vois que mon mari m'aide et m'encourage beaucoup, c'est très important, je peux compter sur lui en toute circonstance.
Et puis il y a vous mes amies, votre aide morale, votre soutien, vos gentils messages,votre amitié même virtuelle qui jouent beaucoup dans ce challenge.
Sans oublier bien sûr l'équipe MM qui est là pour nous booster.
Je suis très satisfaite de ce régime.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-02-2013 à 06:53
Bonjour à toutes et bienvenue en ce vendredi jour du Taobstacle:) Et la carte du jour est :

Quel proverbe pourriez vous partager avec le groupe qui pourrait aider le groupe et chaque membre dans sa quête ?

Alors à vous de jouer:)