En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 26-02-2013 à 07:43
@ Hirondelle,
ne culpabilise pas, nous craquons toutes, à un moment ou un autre,
il faut se remettre dans les cordes les jours suivants!!
et hop tout repart... reste MOTIVEE.

@ Kay
je suis entièrement d'accord avec MLLM,
le premier pas est toujours difficile à faire; il faut franchir la barrière, et après tu verras ce sera un plaisir.
Bonne journée à vous toutes.

heros (33) répond Posté le 26-02-2013 à 07:39
Question du mardi.
Ma quête accomplie.
Je serai la + heureuse des femmes,
C'est beau et bien d'être mère et puis mamie,
mais être une mamie tonique,bien dans sa tête et son corps, ne marquant pas son âge, prenant la vie à bras le corps, c'est encore mieux...
et je veux profiter de ceci le restant de mes jours, car la vie passe trop vite.
Et puis voir la mine réjouie de tous mes proches , aussi contents que moi de ma réussite.

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 07:32
@Kai : tu vas y arriver,
et pour la natation, il faut y aller petit à petit. Le plus dur, c'est de préparer le sac, et de sortir de chez toi. Le reste va tout seul ! Aller, aujourd'hui, tu prépares tes affaires ! ;)

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 07:30
Mardi : 2ème question du Monde de l'Air :
Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde ?

Alors là, ce sera super : mes enfants auront une maman détendue, heureuse, bien dans sa peau et fière de les accompagner partout ! Mes parents seront rassurés de me revoir comme avant ! Et mes élèves auront une prof plus dynamique !
Bref ! Mon mode sera plus beau, et rien n'est plus contagieux que cela :D

kai5 (ancelle, 05) répond Posté le 26-02-2013 à 07:10
J'essaie de tenir en me disant que je fais ça pour avoir un corps en bonne santé et que mon bébé puisse grandir sans problème.
J'ai envie de me mettre à la natation mais j'ai trop la flemme.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 26-02-2013 à 06:12


Et on continue dans le Monde de l'Air : le monde de l'engagement et du passage à l'action !!

Rappel :

Lundi : 1ère question >>>> A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ?

Mardi : 2ème question du Monde de l'Air :

*-:) *-:) *-:) Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde ? *-:) *-:) *-:)

A vous de jouer !!! :-q

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 22:36
Bonsoir Hirondelle
On craque toute, surtout lors des repas de famille. Ou... quand on se retrouve toute seule (c'était mon cas aujourd'hui, et... j'ai craqué aussi !)
Je me dis que ça fais partie du jeu, et qu'il faut faire avec. Le plaisir que cela nous a donné, eh bien, apprécions le pour ce qu'il est. Et demain, on fera tout comme il faut. C'est magique :D
Grosses bises, et bon courage pour demain !

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 25-02-2013 à 22:20
Pour moi, il faudrait une tempête pour que ça souffle très fort au point de ne pas me faire craquer comme aujourd'hui. Jusqu'à présent, j'ai tout fait correctement et aujourd'hui, j'étais en famille et j'ai mangé des choses interdites mais quand même pas au point de me goinfrer. Pourquoi, je ne sais pas. Ce soir, je n'ai mangé que des légumes en salade et un fruit. Je devais me préparer mon repas pour l'emporter mais je n'ai emmené que le fromage pensant qu'il y aurait au menu des choses autorisées. En fait, je savais que ce ne serait pas le cas sachant ce que l'on a l'habitude de manger. Je ne suis pas capable de me donner toutes les chances de réussir et il faut que je me reprenne très vite.


mllm (Charolles, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 20:59

=> Quel sera votre astuce qui va vous faire bouger cette semaine ?
Eh bien, je ne vois que mon lecteur mp3 qui m'accompagne pendant mes ballades dans la campagne charolaise ! MM, musique, pas, 3 astuces pour réussir ma quête

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 25-02-2013 à 20:55
Lundi : 1ère question du Monde de l'Air
A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ?

Eh bien, je me suis pas mal creusé la t^te aujourd'hui sur cette question... Je suis très (trop !) rationnelle pour imaginer faire appel à la magie
Et pourtant, elle est partout, elle est la vie, elle est dans les sourires, dans les clins d’œil de la nature, dans les joies de mes enfants...
Voilà la magie qui peut m'aider à réussir ma quête.