En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-02-2013 à 15:24
Comme Lorendo je suis inscrite au club de gym tonic de mon village ..
au club de marche rando
à la piscine
au club aquagym
au club info photo
au club déco plein de choses à faire dans la semaine ...tout est un actuce pour rester motiver !!!!!!

p2915495_evelyne répond Posté le 25-02-2013 à 15:04
LE LOT GAGNe A NOEL AUX DEFIS UN RËVE SEULEMENT LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

p2915495_evelyne répond Posté le 25-02-2013 à 15:03
aieeeeeeeeeeeeee valerie NOTRE LOT GAGN7 AUX D2FIS DE NOEL IL EST TOMB7 AUX OUBLIETTES

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 25-02-2013 à 15:02

j'ai oublié de vous faire rêver de venise et d'une belle aventure de 42kms195

abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 25-02-2013 à 14:59
ma motivation : mes baskets j'ai commencée a courir en 1999 a 47 ans, il n'y a pas d'age pour commencer et très vite je suis tombée amoureuse des marathons, le prochain objectif : le marathon de Venise , aussi avec10kg de moins les ponts serons plus facile a franchir ,
même sans faire de marathon, courir c'est la liberté de découvrir la nature et de se sentir bien , de vider son corps de toute la négativité qui nous entoure et garder que le positif : "elle est pas belle la vie"je vous offre ma motivation

heros (33) répond Posté le 25-02-2013 à 13:37

@ Valérie
L'astuce c'est Kepper, qui tous les jours me pousse à bouger,
soit à aller marcher ou faire du vélo,
après déjeuner il est toujours partant, et râle si je ne.le fais pas... il boude.
C'est ma motivation, car seule ce n'est pas évident...
J'ai une amie qui vient me prendre, 2 fois par semaines pour nos séances de gym de de pilate, donc une astuce aussi la suivre.
et puis étant inscrite à la piscine, je fais 1h de nation par semaine et 1h d'aquagym, mon inscription est aussi une astuce.

heros (33) répond Posté le 25-02-2013 à 13:31

lundi:
le monde de l'air
la magie, quête sur long terme,
J'ai toujours gardé en ma mémoire mes souvenirs d'enfance de magie, si surprenants soient-ils.. cendrillon, la belle au bois dormant etc...
Aussi pourquoi, ne croirai-je pas en une magie aujourd'hui?
celle qui me permettrait d'atteindre mon objectif, et d'y rester le + longtemps possible.
Penser sans arrêt que je vole, suis légère, et me promène dans les airs comme une baudruche...
Une petite voix interne, me soufflera tous les jours : MOTIVATION, TENACITE, RESTER DANS LES CORDES,
et le magicien sera là présent pour surveiller...
Voilà ..
Bonne journée.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-02-2013 à 12:04
le 89 nous sommes groupées ......nous sommes des sportives !!!!!!!

p2915495_evelyne répond Posté le 25-02-2013 à 12:00
moi je suis comme charlotte

motusssssssssssssssssss

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-02-2013 à 11:52

Bonjour à toutes

Semaine 4 vous tenez bon ? je crois que oui car vous êtes toutes motivées !

Pour être plus dans les starting blocs ce matin votre défi de cette semaine sera :

- de mettre sur le forum une photo de votre "astuce" qui vous motive le plus à bouger... votre podomètre, votre chien, vos baskets , votre tenue de sport, etc...ou moi mdr il parait que je suis aussi une astuce pour vous faire bouger !

=> Quel sera votre astuce qui va vous faire bouger cette semaine ? Mettez votre photo dans le forum !

Et pour celles qui veulent aller plus loin faites comme moi : UNE PHOTO en train de sporter ! Alors qui va le faire ? Qui me suit ?