En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-02-2013 à 06:23


Allez aujourd'hui, je vous envoie une petite fée du bonheur pour qu'elle répande en chacune de vous la magie du Tao, de l'amour, de la légèreté et du bonheur !!!! :x

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 27-02-2013 à 06:10



Bonjour à toutes !!

Après la magie et la visualisation de votre quête réussie dans le Monde de l'Air, voici une carte Taobstacle !

*-:) *-:) *-:) Si tu étais un animal, lequel serais-tu pour te donner le maximum de chance de réussir ta quête et pourquoi ? *-:) *-:) *-:)

Que la magie du Tao soit avec vous ! O:-) O:-) :x


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-02-2013 à 20:57
question de mardi ....
contente de rester jeune....d'être une maman jeune et une mamie jeune bien dans sa tête bien dans son corps ....ma mission est presque accomplie pour être mince .....je veut rester jeune le plus longtemps possible pour profiter des mes petits enfants en vacances à la neige sur les skis et à la plage faire comme eux sans avoir peur...et faire aussi de l'accrobranches vélo
tous les sports comme eux et les sorties bowling ou autres choses .....
mes petits enfants 18 ans et 14 ans sont contents de moi ainsi que ma fille et mon mari ....

.....

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 26-02-2013 à 20:56
Mllm, merci pour ton humour, tu as raison. Je suis entièrement d'accord avec toi et avec Héros aussi. Une journée d'écart et on repart du bon pied le lendemain. C'est qu'après je ne voudrais pas ne plus avoir envie de continuer. Aujourd'hui, j'ai fait correctement et pendant que mes petits enfants jouaient au parc, j'en ai profité pour faire des allées et venues en les suveillant.

Annie, tu prens goût aux forums tu vois, ce n'est que du plaisir pas une contrainte et échanger est très bénéfique.

Imagine ta quête accomplie, quelles en seront les belles conséquences pour toi, tes proches et pour le monde ?
Pour moi, ce sera enfin la délivrance comme un accouchement. A la place du bébé, ce seront les kilos qui seront sortis de mon corps. Et ce sera du bonheur, rien que du bonheur d'avori enfin réussi. Et comme dit Héros, la vitalité retrouvée pour jouer avec les petits enfants. Mes proches seront contents et ne m'entendront plus parler de régime sans cesse. Je serai passé enfin à autre chose.


abbi_79300 (BRESSUIRE, 79) répond Posté le 26-02-2013 à 15:50
le monde de l'air m'amène jusqu'au forum ou j 'apprend a me dévoiler , a partager et a renouveler mes engagements et la réussite sera par nous toutes
annie

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 12:22
Super Marie :D Il suffit d'un petit rien pour repartir, et le reste suit :-q

marypopine (MIREVAL, 34) répond Posté le 26-02-2013 à 11:50
Question du Monde de l'air : Mardi
Il y a des jours où le moral n'est pas au top!!!!, mais je me remets sur les rails, en me disant que mes enfants, mon mari et mes amies seront fières de moi. Aussi, je me dis "allez Marie, tu vas y arriver"...... et là je reprends mes activités, marche quand le temps le permet, et cette semaine je vais aller à la piscine. Le plus dur est d'y aller une première fois..

Bonne journée

isadia (dampierre, 70) répond Posté le 26-02-2013 à 09:37
;) bonjour , tout les lundi ,je vais chez ma fille qui vient d'avoir son 2 èmes enfants , et j'amène ma gamelle (ce qui fait rire tout le monde d'ailleurs) mais celà ne me dérange pas. je leur prépare de bon plats, sans avoir envie de manger comme eux . je m'en sort bien !! j'suis très contente . par contre, j'ai beacoups de mal à me mettre au sport , il fait très froid en ce moment dans notre région ....... et , bref , je trouve toujours des excuse pour ne pas bouger !!! pas bien !!!!!!


mllm (Charolles, 71) répond Posté le 26-02-2013 à 09:32
Sympa les vidéos ! Merci AneLor :)

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 26-02-2013 à 08:02
Cette semaine, usons de toutes les magies possible:)) J'adore, c'est le monde que je préfère:)) Pour voir les vidéos réponses :

http://www.youtube.com/watch?v=0_zxO3m1vFU --> Vidéo d'hier
http://www.youtube.com/watch?v=8wBdei9q4lA --> Vidéo aujourdhui