En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Défi TaoMinceur : Le Jeu du Tao au service de Votre Minceur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 28-01-2013 à 06:55

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation s'unit pour vous motiver avec encore plus de plaisir autour du "Jeu du Tao" !!

Vous ne connaissez pas le Jeu du Tao ? Laissez-vous guider !

Une seule règle essentielle :
LE BUT DU JEU EST D'AIDER LES AUTRES JOUEURS A ATTEINDRE LEUR OBJECTIF !
Et forcément, du coup, vous avez tous autres joueurs qui vous aident vous à atteindre votre objectif.

C'est le principe de la COLLABORATION qui sera à l'honneur dans ce défi !

Alors RDV dans cette Discussion Forum du Défi TaoMinceur chaque jour pour trouver VOTRE motivation et JOUER pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

Alors qui veut jouer avec nous pour mincir de plaisir ??
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-02-2013 à 10:06
lundi...........me préparer pour partir à la montagne avec mes petits enfants ...
prendre des vacances ........c'est le monde de l'air .....l'air pure .....la deuxieme semaine de Mars zone C...
que du bonheur!!!!!!

JACKDECOLO (COLOMIERS, 31) répond Posté le 25-02-2013 à 07:24

:^> je me creuse la cervelle a chercher à quelle sorte de magie je vais bien pouvoir faire appel pour relever le défi que je me suis lancé deperdre10 kg et de ne pas les reprendre ..
L'existence même de ce régime Montignac fait partie de cette magie! Et surtout, l'interaction réelle entre ceux et celles qui recherchent un mieux-être et l'équipe d'animation est une vraie baguette (farine complète ..) magique.
Pour aujourd'hui, la magie, c'est vous, c'est l'entraide. Merci

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 25-02-2013 à 06:53

Bienvenue dans le Monde de l'Air : le monde de l'engagement et du passage à l'action !!

Lundi : 1ère question du Monde de l'Air

*-:) *-:) *-:) A quelle sorte de magie peux-tu faire appel pour réussir ta quête sur le long terme ? *-:) *-:) *-:)


A vous de jouer !!! O:-) O:-)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 25-02-2013 à 06:46


Nous voilà partis pour une dernière semaine sur ce Défi Tao !!!

O:-) O:-) Alors alors, qui aura tenu le coup jusqu'à la fin de ce défi ???? O:-) O:-) O:-)

*-:) Cette semaine ... ce sera un peu particulier :

Lundi et Mardi : Cartes du Monde de l'Air
Mercredi : Carte Taobstacle
Jeudi : TaoRacle et TaoMéditation
Vendredi : TaoEngagement ... et buddy !

Mais je n'en dis pas plus pour le moment.. RDV chaque jour pour en savoir plus sur ces derniers pas !!

Bonne dernière semaine de défi !!! O:-) :x


cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 25-02-2013 à 06:30
Génial tous ces proverbes !!!! :-q :-q

Bravo les filles !! Et j'espère que vous avez bien pris le temps de vous offrir un petit cadeau à vous-même ce week-end comme vous l'a suggéré Cyrille ???? O:-) O:-)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 24-02-2013 à 11:03
bonjour à toutes !!!!!
toutes ensembles ont se motivent pour avoir des résultats !!!! c'est necessaire d'être ensembles .....à mon avis !!!!

mllm (Charolles, 71) répond Posté le 24-02-2013 à 10:31
Bien d'accord, Hirondelle : le forum est une aide précieuse. :) Bon dimanche à toutes, et à lundi pour repartir à nouveau du bon pied :D

HIRONDELLE_16120 (BASSAC, 16) répond Posté le 22-02-2013 à 21:37
Pour moi le proverbe serait "aides-toi et le ciel t'aidera.

Il faut se donner toutes les chances pour réussir dans cette méthode. C'est vrai qu'ici, nous avons tout ce qu'il faut pour nous aider à arriver. Les messages des unes et des autres m'apportent beaucoup. C'est très souvent pertinent et me donne des suggestions. Donc merci à vous toutes et aussi à toute l'équipe MM.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-02-2013 à 21:25
le proverbe pour moi est :

l'arbre du silence porte les fruits de la paix ......

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 22-02-2013 à 18:06
C'est une expression qui me plait, je vais l'adopter... ;)