En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivations!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mel74_abc (BONNE, 74) Posté le 08-10-2013 à 09:35

Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui le moral est au plus bas!!!avant les vacances d'Août, j'ai réussi à descendre a 59 Kg et depuis, non seulement j'ai repris mais surtout je ne perds PLUS RIEN!!!je stagne à 61,3 kg...et en plus,je cours 2 à 3 fois par semaine...si ça continu,je crois que je vais arrêter MM :-( :-( :-(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 16-06-2014 à 01:48
Bouledogue, les saucisses sont autorisées en repas PL. Quand je mange une choucroute, je le fait le midi pour pouvoir manger la charcuterie, et je laisse uniquement la pomme de terre de côté.

Renseigne toi auprès des coach car plus tu va te priver et plus tu risque de craquer et culpabiliser... Alors que tu ne fais pas forcément un écart ! ;)

WestVancouver (West Vancouver, 99) répond Posté le 18-05-2014 à 02:58
Salut les filles, je suis du groupe qui a demarre le 5 mai 2014.
Pour les pb de boulimie, cherchez une thérapeute en PNL (programmation Neuro Linguisitque) c super efficace !
Pour le sucre.'.dites-vous que c un aliment qui n'apporte rien dans votre corps, au contraire, il détruit des choses... Vous pouvez vous traiter en première classe, comme une reine et vous pouvez offrir a votre corps des aliments sains...
Pensez a la métaphore de l'Himalaya. Si vous venez monter tout en haut, vous allez vous décourager. Par contre, si vous visez le petit buisson a 1 m'être devant, c facile ! Allez, pas a pas, petit a petit vous allez y arriver. Restez positives. Vous êtes toutes des belles personnes. Je vous envoie mon énergie positive :)

bouledogue (bron, 69) répond Posté le 17-05-2014 à 18:59
cette 3 eme semaine rien de perdu ni en poids ni en volume....
mon ami se tape une choucroute devant moi
je sais que je peux manger le chou mais pas les saucisses, je craque je lui en tire un morceau!


fifi68-2 (07) répond Posté le 19-04-2014 à 14:23
bonjour
je vous remercie de vos messages qui me vont droit au cœur pour mes problèmes de boulimie je n'en est jamais parler à personne je ne sais pas comment abordais le sujet avec mon médecin je ne pense pas qu'il est une solution et je refuse de voir un psy car je ne les pense pas très utile pour ce problème.
merci


gmcourgette (lussault sur loire, 37) répond Posté le 19-04-2014 à 08:58
Salut à tous
aujourd'hui samedi la balance est super -400g. Ça faisait 6 semaines que je stagniais.je crois que c'est reparti. J'ai arrêté les amandes à 4h. A plus et courage



Maria8_ami (Moselle, 57) répond Posté le 18-04-2014 à 23:03
Bonjour, j'ai commencé la méthode MM. Le 16/02 j'ai perdu 4,700kg mais cette semaine je la trouve difficile c'est peut être à cause des préparatifs de pâques mais je me comprends plus, ça m'embêterait de reprendre du poids car il me reste encore 6kg à perdre. Alors courage à tous je sais que cela est difficile. On peux en discuter ça nous fera du bien au moral. Bonne soirée

KATE08 répond Posté le 18-04-2014 à 20:29
On connaît ces crises !!! Il faut essayer, et ce n'est pas facile, de "boulimer" sur des mets Montignac. Cuisiner d' avance des biscuits et autres desserts si tu es bec sucré. Pour le salé, quelques amandes, voire même du saucisson, jambon, etc... Je sais c'est facile d' en parler, quand on se retrouve dans une crise, ce n'est plus le cerveau qui commande.....Courage .... ;)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 18-04-2014 à 09:58
@fifi68-2
Si tu es en crise de boulimie, pense à te rapprocher des diététiciennes. Mais à mon avis il faut que tu consultes un médecin pour qu'il trouve une solution à ta boulimie. Mais je pense que le forum est un bon endroit pour en parler. As-tu fais un tour sur le forum "une psychologue à votre écoute" ?

fifi68-2 (07) répond Posté le 18-04-2014 à 07:50
Ecrivez ici vos commentaires. :(( aprés 8 semaine de programme sans problémé aujourd 'hui je suis en grose crise de BOULIMIE que je ne controle pas. j'ai peur car j'ai perdu 4 kg je ne voudrais pas les reprendre. a cause de ces crise que je ne peux controlé rien ne me resone dans ces moment là.j'en est marre de ces crise qui me suive depuis que je suie ado.

gmcourgette (lussault sur loire, 37) répond Posté le 16-04-2014 à 06:39
Bonjour, je me décide enfin à me joindre à vous
J'ai commencé la méthode le 6 janvier, j avais 9kg à perdre , accumulés depuis 2 ou 3 ans.
Je n'ai perdu que 2kg300
je crois que je maîtrise assez bien mon alimentation car je pratique cette méthode depuis 22 ans mais aujourd'hui je ne peux m empêcher de grignoter des amandes tous les après midi et ça devient une fixation et du coup c est plus long
j espere perdre les kilos malgré cela mais surement pas avant l été
a bientôt