En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivations!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mel74_abc (BONNE, 74) Posté le 08-10-2013 à 09:35

Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui le moral est au plus bas!!!avant les vacances d'Août, j'ai réussi à descendre a 59 Kg et depuis, non seulement j'ai repris mais surtout je ne perds PLUS RIEN!!!je stagne à 61,3 kg...et en plus,je cours 2 à 3 fois par semaine...si ça continu,je crois que je vais arrêter MM :-( :-( :-(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

monange26 (saint priest, 07) répond Posté le 13-01-2014 à 15:04
;) bonjour:
merci Cerise de ces petits rappels.
j'ai fait le bilan, et j'ai écrit sur un autre post. j'ai beaucoup de mal, et suis attirée par le sucre. dés que ça va pas. et puis les fêtes et puis, et puis, plein de raisons qui n'en sont pas.
Donc aujourd'hui, j'ai recommencé à me bouger, il est vrai que la semaine ou j'ai mes garçons, j'ai du mal a faire des repas équilibrés, et quand je les ais pas, je mange sur le pouce. O:-)
Bon allez je garde ma motivation;

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 11-01-2014 à 13:34
Euridice et les autres

Tenez bon et n'arrêtez pas! Moi aussi j'ai eu du mal à perdre du poids. J' en ai même repris au début. Le corps peut faire de la résistance. - 10 kg pour moi depuis avril et je stagne. J'ai longtemps pesé 73kg. Mon corps stagne à ce poids. Pas de soutien dîtes vous??? Là, je suis étonnée. Si vous postez votre découragement sur un groupe ou une conversation très active, vous aurez tout le soutien qu'il vous faut. Il y aura toujours du monde pour vous parler. Il faut aussi contacter Sybille Montignac via le carnet minceur ou les questions aux diététiciennes.
Pour les conseils, je vous dirais d' être patiente, un amaigrissement ce n' est pas une course . Vous pouvez essayer de passer tout vos repas PL ou GP à un indice glycémique ne dépassant pas 35. Mais, avant remplissez votre carnet minceur tout les jours. Marquez tout ce que vous mangez et au bout d' une semaine, demandez à ce qu'il soit vérifié. Vous aurez des conseils de Sybille ou Claire.
Allez, trop facile de laisser tomber, non?
on se parle et on se soutient et ça marchera.
Bisous à toutes

ANBF (MONT VENTOUX, 84) répond Posté le 10-01-2014 à 21:35
Effacer le mot "ineluctabilité" de notre vocabulaire.
Après tout craquer n'est pas grave, prdre confiance en soi est interdit !
On se sert les coudes les filles, c'est dur pour nous toutes, ne nous voilons pas la face ! Mais notre pays n'est pas en guerre, nous vivons au chaud. Donc on regarde le verre à moitié plein ! O:-)

euredice (val d'oise, 95) répond Posté le 10-01-2014 à 20:55
Bonjour à tous ,

Cela me rassure de voir que d'autres on perdu la motivation ,ou stagne aussi .

Tout comme vous , j'ai perdu et repris du poids depuis je stagne et perdu la motivation , j'ai suivi les conseilles de sybille mais rien ni fait je ne perd rien. Je pense arrêter se régime je ne voit aucune différence même pas ma silhouette s'affiné je suis déçu . :-bd :-bd :-bd :(

Quelqu'un a t'il eu astuce qui la aider à perdre ses kilos en trop ou à déclencher le régime de plus sans aucun soutien cela ne m'encourage pas à continuer .

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 10-01-2014 à 18:52
merci mumucrine pour ce coup de pied aux fesses.... un oui timide, on va y croire mais je pense qu'il faut que je change de strategie.... moins tester des recettes, plus faire ce que l'on nous propose ? mais c'est bon de manger ..... à plus, am

mumucrine (awans, 43) répond Posté le 10-01-2014 à 15:09
Allez Monange et Am, il ne faut pas vous décourager. Moi aussi, je me suis laisser aller pendant les fêtes mais j'ai repris MM et je suis motivée.
Secouez-vous, je suis sûre que vous allez y arriver. :-q

monange26 (saint priest, 07) répond Posté le 10-01-2014 à 10:37
:-S bonjour:
plus de motivation depuis les fêtes. rien, je n'y arrive plus.je d"croche;
Je ne me sens pas soutenue.
bisous

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 09-01-2014 à 23:17
bizarre, entre le 21/11 et le 09/01, pt coup de blues, mais.... normal, quand la route est longue et que l'on se déleste pas, la route devient plus rude à parcourir..... et les morals à plat.... vous êtes ou ? am

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 21-11-2013 à 23:11
je viens de "tomber" sur cette ligne et c'est réconfortant de voir tant de soutien et d'expèrience et de doutes.... moi aussi je stagne mais je mange en appliquant la méthode... sans suivre les plans de repas....et je ne me focalise plus sur la balance qui n'est pas sympa avec moi ! Ca me permet de m'habituer à cette transformation (-15 kg depuis le 15 avril, c'est peu ou beaucoup pour certaines mais rien n'est à comparer !). Je pense qu'il faut voir dans cette méthode et pas régime (je ne me suis jamais fait autant de cuisine, jamais testé autant de choses avant, jamais tant varié mes repas....) une nouvelle façon de s'alimenter qui va porter ses fruits ! :-q Moins de douleurs au dos, moins de problèmes d'articulations, y a encore beaucoup de moins mais des plus aussi.... je ne vais pas changer tout de suite de vetements.... trop cool de flotter un peu dedans ! Ceris e griotte a bien raison, butiner dans les différents forums, ça aide ! croyez en vous, faites vous plaisir, sans culpabiliser... Je pense moi que ma stagnation viens du stress du travail... ou du sport que je reprends.... qu'importe, on se vide la tête et on va y arriver.... à notre rythme, sans comparer, en luttant contre son corps pour mieux l'aimer et ne plus lutter contre mais travailler avec lui, pour lui, pour nous... Allez stop courage et bonne nuit, anne-marie.

monange26 (saint priest, 07) répond Posté le 21-11-2013 à 20:43

bonsoir;
je me retrouve bien dans vos témoignages. :-S
pour moi, c'est difficile ,car mes émotions me jouent des tours.
je me suis rendue compte que je ne mangeais pas assez à midi, du coup je" bouffe" le soir comme quatre et je peux pas m'arrêter.
je me prépare mes repas, pour le midi, donc je vais me faire des repas plus copieux en suivant la méthode.
Cerise, j'ai posé questions à sybille et j'ai recommencé mon carnet minceur<<<<;
ON N'ABANDONNE PAS;
BONNE SOIREE