En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivations!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mel74_abc (BONNE, 74) Posté le 08-10-2013 à 09:35

Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui le moral est au plus bas!!!avant les vacances d'Août, j'ai réussi à descendre a 59 Kg et depuis, non seulement j'ai repris mais surtout je ne perds PLUS RIEN!!!je stagne à 61,3 kg...et en plus,je cours 2 à 3 fois par semaine...si ça continu,je crois que je vais arrêter MM :-( :-( :-(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

naziha1984 (versaille, 78) répond Posté le 07-11-2013 à 19:36
Cc tt le monde. Moi c est pareil. J'ai commencé y'a bientot deux semaines. Fin de la 1ère: + 200g!
Et la j ai attaqué la seconde semaine bah ça va pas du tout ! Plus du tout motive. J arrive pas à suivre le régime, les plats me parlent pas vraiment, je me pense incapable de réussir! Je suis dégoûté , j avais tellement d éspoir et je me sens tellement mal dans ma peau ! Du coup je me suis lâchee : hier soir escalope gratiné ( jambon et mozza) et pommes de terre sautes à l ail, moelleux au chocolat glace vanille...

mel74_abc (BONNE, 74) répond Posté le 12-10-2013 à 17:44
oui je suis partante Ergika,j'avoue être moins scrupuleuse aussi depuis quelques jours par le fait de ne rien perdre depuis tous ce temps;;;!!Alors on va se reprendre en main sérieusement et on se redit dans 10 jours ;-)
Merci en tout cas de ton soutien et de ta réponse.
Bon week-end

Ergika (Narbonne, 11) répond Posté le 12-10-2013 à 14:57
faut pas abandonner....moi aussi je stagne ...et je voudrais tant descendre en dessous de 80kg..mais je crois que je ne suis pas assez constante ...donc résultat peu probant...
alors toutes les deux , on va reprendre très sérieusement le programme des repas et s'y tenir !!! et le sport est très bien !!! mais cela ne suffit pas..je pense qu'il faut suivre SCRUPULEUSEMENT le caoching de S Montignac....
on se donne 10 jours ???


mel74_abc (BONNE, 74) répond Posté le 08-10-2013 à 13:53
merci ceriseetgriotte pour ton soutien...oui tu as raison,je vais voir avec les diététiciennes afin qu'elles puissent m'aider et ne pas lâcher prise après tous ces efforts...Bonne journée et encore merci de ta réponse :)

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 08-10-2013 à 10:11

Bonjour, Mel

Si tu suis bien la méthode MM, il n'y a aucune raison pour que tout ne s'arrange pas. Ma courbe de poids est montée de 3 kg au début et plus rien. J'ai noté mes repas sur le carnet minceur, j'ai demandé aux diététiciennes de vérifier. Elles m'ont conseillée et il a fallu que j'attende. Puis mon poids s'est mis à chuter doucement. Notre corps réagit au changement et nous ne sommes pas sur la même ligne pour maigrir. Ton corps stocke, il se manifeste d'une façon qu'il connait bien, le stockage ! Il n'est pas d'accord ! Considère-le comme une personne qu'il faut mettre en équation avec toi. Patiente et ne lâche pas ! Parle en aux diététiciennes par le biais des questions que tu peux leur poster. C'est idiot de lâcher , tu as fait des efforts, continue!!!
Tu fais du sport, le muscle pèse plus que le gras!! Vérifie ta perte de tour de taille, c'est le plus important.
Il faut de la patience, et tu vas y arriver !!!!