En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

perte de motivations!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mel74_abc (BONNE, 74) Posté le 08-10-2013 à 09:35

Bonjour à toutes et à tous,
aujourd'hui le moral est au plus bas!!!avant les vacances d'Août, j'ai réussi à descendre a 59 Kg et depuis, non seulement j'ai repris mais surtout je ne perds PLUS RIEN!!!je stagne à 61,3 kg...et en plus,je cours 2 à 3 fois par semaine...si ça continu,je crois que je vais arrêter MM :-( :-( :-(
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

eliane1934 (valence, 26) répond Posté le 03-04-2014 à 12:03
Comme il est difficile de garder la motivation quant l'aiguille de la balance ne suit pas.

manounicole (Ceyreste, 13) répond Posté le 03-04-2014 à 08:49

Coucou les amies de MM....
Moral en baisse j'ai eu la mauvaise idée de monter sur la balance ce matin et 1 kg de plus, je paie les écarts de mes repas à l'extérieur cela fait du bien de voir que je ne suis pas la seule mais il faut se reprendre.
J'ai suivi à la lettre les suggestions de repas du 27 janvier à début mars et ensuite j'ai voulu composer moi même les repas mais je pense que cela a facilité les écarts je n'ai même plus rempli le carnet minceur .....
Allez courage je vous embrasse et vous dis à bientôt . Il ne fait pas beau et ça n'arrange pas le moral !
Nicole 13

mariepatch (40) répond Posté le 03-04-2014 à 08:12
je suis dans le même cas que toi APA, jusqu'au soir ça va mais c'est au moment du repas du soir ou après que j'ai besoin de prendre du sucre, pour moi biscuits MOntignac ou autres...De plus si j'arrive a suivre les plans de repas pour les autres repas, le soir, c'est le momenr ou on se relâche, la journee de travail finie, et la j'ai du mal a me satisfaire juste d'une soupe et d'un fruit, alors bien souvent je craque pour du chocolat, des biscuits, ou des yaourts....Impossible de résister quand je suis fatiguée ! J'ai faim...
Du coup sur la balance, je stagne après avoir perdu 5 kg depuis 2mois ça bouge quasiment pas.
Voila pour mon témoignage, si vous avez des astuces, je suis preneuse moi aussi !
En tout cas je pense qu'il faut persévérer APA, Manounicole et les autres qui sont dans le même cas, se soutenir, on est pas les seules, et d'autres y sont arrivées avant nous, alors pourquoi pas nous ?

APA répond Posté le 02-04-2014 à 13:51
bonjour à tous,
les Fêtes de fin d'année semblent être loin, mais c'était pour moi le moment où j'ai craqué une deux fois puis de plus en plus souvent et finalement je me suis bien éloignée des principes de le MM
J'ai repris un kilo depuis ma perte de 7 kg en 4 mois. C'est pas tragique, mais je ne voudrais pas complètement reprendre ce que j'ai perdu.
Je voudrais me remettre à la méthode, mais comme beaucoup je n'arrive pas. Tout va bien jusqu'au soir. Mais le soir c'est dur dur. Je cherche à manger du sucré.

Est-ce qu'il y a des personnes dans mon cas ?
j'ai besoin d'être soutenue !
bises à tous!

manounicole (Ceyreste, 13) répond Posté le 30-03-2014 à 09:57
Bonjour à tout le monde
En parcourant le forum j'ai trouvé votre discussion et cela m'a un peu réconfortée car je commence la semaine 10 et ma motivation est en baisse
J'ai perdu 4 kg depuis le 27 janvier sur les 10 ou 12 que je souhaite perdre
Depuis 3 semaines je stagne il est vrai que je suis moins bien les suggestions de repas et je ne rempli plus le carnet minceur
Je vais essayer de me reprendre
Bon dimanche
Nicole 13

mariepatch (40) répond Posté le 19-01-2014 à 09:57
Merci pour les encouragements !
J'ai pose la question du saumon et repas Gp aux diets et elle m,ont explique pourquoi ce n'était pas incompatible ( Les graisses du poisson sont pratiquement impossible a stoker par l'organisme )
Je continu donc ainsi et on verra bien si ça se traduit sur la balance ...
A bientôt
Mariepatch

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 18-01-2014 à 09:43
Marie patch, je recommence à reprendre un peu confiance en moi alors.... va voir dans facteur de resistance... ou trouve le livre la métthode pour les nuls, on explique pourquoi le parcours est plus ou moins long....en fonction de sa propre histoire.... Moi je m'étais dit que cette méthode était à poursuivre à vie....il y a de bonnes bases limiter les viandes, pour toi qui est végétarienne, pas de soucis mais garder des bonnes graisses dont le saumon.... prends le temps de bien regarder tout tout tout et n'hésite pas à poser des questions ou à faire un tour si tu le peux au tchat du mercredi. Allez, ya pas de raisons.... il faut y croire et s'en donner les moyens (assez fiere de moi de tenir ces propos ! !) anne marie.

mariepatch (40) répond Posté le 15-01-2014 à 08:28
Moi aussi je suis deçue , j"en suis a 1,5 kg de perdu seulement et j'en suis a ma 4° semaine . C'est vrai que j'ai fait qques petits ecarts sur le sucre le soir mais qd meme assez peu et j'essaye de m'en tenir a des glucides < 35 comme conseille.
Ce qui m'etonne qd meme ds cette methode c'est que des aliments " gras " comme le saumon fumé l'avocat par exemple soit proposes dans des menus GP, il est vrai que je suis vegetarienne et donc je ne mange pas de viande le midi...
Il y a encore qques points qui m'echappe dans la methode , pour le moment je continue (ou en tout cas j'essaye de ne pas top me tromper dans les associations) et j'espere que ca donnera un resultat sur la balance car sinon je je crains que la motivation me lache ...j"ai essyer tellement de regime dans ma vie , perdu et repris tant de kg que j'ai un peu de mal a croire que ca va finir pas marcher... :(
Bonne journée a toutes

mariepatch (40) répond Posté le 15-01-2014 à 08:28
Moi aussi je suis deçue , j"en suis a 1,5 kg de perdu seulement et j'en suis a ma 4° semaine . C'est vrai que j'ai fait qques petits ecarts sur le sucre le soir mais qd meme assez peu et j'essaye de m'en tenir a des glucides < 35 comme conseille.
Ce qui m'etonne qd meme ds cette methode c'est que des aliments " gras " comme le saumon fumé l'avocat par exemple soit proposes dans des menus GP, il est vrai que je suis vegetarienne et donc je ne mange pas de viande le midi...
Il y a encore qques points qui m'echappe dans la methode , pour le moment je continue (ou en tout cas j'essaye de ne pas top me tromper dans les associations) et j'espere que ca donnera un resultat sur la balance car sinon je je crains que la motivation me lache ...j"ai essyer tellement de regime dans ma vie , perdu et repris tant de kg que j'ai un peu de mal a croire que ca va finir pas marcher... :(
Bonne journée a toutes

anneva (STRASBOURG, 67) répond Posté le 13-01-2014 à 16:07
Au secours! Moi aussi depuis les fêtes plus de motivation. J'ai regoûté au sucre et boum… suis retombée dedans. Gâteaux, épiphanie… Je tiens MM jusqu'au goûter puis le soir je craque. Beaucoup de fatigue, insomnie, déménagement en vue…

Comment retrouver mon énergie et ma motivation? Merci de votre aide