En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Résistance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manouchkab (71) Posté le 26-03-2009 à 16:24

Bonjour à toutes et tous.
Je crois faire parti de ceux qui font de la résistance et sincèrement c'est pas facile de garder le cap. J'ai 7 kg à perdre (1m68 pour 65kg). Mais je ne perds rien. Certe, je ne grossis pas non plus mais j'aimerais perdre au moins un peu. Je ne crois pas faire d'écarts ou très peu. Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ou qui sont passer par là? svp donner moi vos expérience !!! Merci beaucoup
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

muscade (74) répond Posté le 29-05-2009 à 22:03
Il me semble que cela dépend des écarts. Si tu te tiens à 100% aux menus cela devrait marcher à moins que tu ne dévoppes un manque une peur de ne pas avoir assez ( à maner, affection, argent) à ptiori tout cela serait lié par les réactions de notre petite tête de linotte

muscade (74) répond Posté le 29-05-2009 à 22:00
j'ai perdu 2 kg la première semaine, amis la oh douleur apéros, repas d'adieu mon départ à la retraite me coute au moins 2 à 3kg - j'éspère me rattrapper par un peu d'exercice la semaine prochaine...sinon je tiens bien la route à part un petit verre d'apéro ou de vin entrop

philiberte (58) répond Posté le 29-05-2009 à 20:40
je suis à ma 4ème semaine, et j'ai très peu perdu. je n'arrive plus à avaler les menus de MM. j'ai faim, et la nourriture me dégoute. alors, je mange ce qui accepte d'entrer. des choses proscrites.
le moral est à -10.

Guinan répond Posté le 28-05-2009 à 08:23
Bonjour,

Je vois avec soulagement que je ne suis pas la seule à me battre avec la balance pour qu'elle descende régulièrement. Personnellement, j'essaie de ne pas trop monter dessus pour ne pas justement être découragée lors des périodes de stagnation ou pire de reprise de poids alors que je continue à faire attention à mon alimentation.
Mais j'avoue avoir encore du mal à ne pas me peser une fois par jour... Cette fois, je compte tenir même si je dois affronter ces périodes difficiles de stagnation. J'espère juste qu'elles ne dureront pas trop longtemps.

Bonne journée à toutes et à Bientôt.

papillon (33) répond Posté le 28-05-2009 à 08:07
Bonjour à tous ps facile de ne pas perdre de stagner et pire de reprendre et pourtant...je pense qu il faut aussi penser au bien être. J avais perdu 46 kilos et j ai tout repris aprés un régime restrictif ...j en ai essayé beaucoup croyez moi.Le corps est une fabuleuse machine à qui il faut faire confiance Laméthode Montignac c est du long terme.Je pense qu il faut être confiante et continuer surtout ne pas lacher la barre. J ai 41 ans 3 enfants et je pése plus de 100kilos pour 1m64 j adore le sport et j en ai fait beaucoup alors quand je me dégoutte et que la balance m énerve je pense à toutes ses choses que je pourrai refaire QUAND j aurai perdu du poids.Je pense qu il faut aussi se pardonner nos ecarts et etre patient. Voilà c est juste un témoignage bon courage à tous

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 23-05-2009 à 18:17
horreur ce matin sur la balance j'ai repris 600g j'en avais perdu 1.4kg en 3 semaines
je suis le programme a la lettre
j'aurai accepter plus facilement de stagner que de reprendre
le régime me plait, ce que je ne sais pas c'est si je vais réussir a perdre ses fichus kilos autour de la taille & des hanches

dany (13) répond Posté le 21-05-2009 à 14:49
Je suis à la fin de la 5ème semaine et mon record de perte de poids depuis le début : 1 kg !!!!! et pourtant je ne fais pas d'écart. Hier pique-nique : carotte rapée - tomate - 1 oeuf - thon (pour compléter les protéines) puis du fromage basque (= manchégo)frugale le pique-nique - le soir spaghetti et sauce tomate - quelques cerises pour l'envie - c'était les premières

quillou répond Posté le 20-05-2009 à 12:29
ella , pas d'obligation de suivre les menus à la lettre
il est toujours possible de choisir une autre semaine ou un autre jour

je te souhaite une bonne route !

ella (06) répond Posté le 20-05-2009 à 12:21
Bonjour à toutes et tous,
je fais partie de ceux qui ne sont pas arrivés au poids souhaité et je viens de me désabonner après 15 semaines; il faut que je précise que depuis la 8eme je n'ai plus vraiment suivi la méthode, les menus ne me "convenaient" plus et je n'ai perdu qu'un kilo.
Avec du recul, je pense que la saison, pour moi,n'était pas la bonne pour diverses raisons.
Je reviendrai peut-être à MM l'automne prochain et en attendant, bon courage et un très bon été à tout le monde, y compris l'équipe de MM.

Elido ( , 31) répond Posté le 17-05-2009 à 14:04
Lune, le vélo de route est un sport excellent, mais il muscle, donc le poids ne baisse pas tant qu'on en fait. En revanche, il aide à remodeler la silhouette. C'est un des plus agréables pour se sentir en pleine liberté et forme morale (les endorphines !). Alors courage. Si tu veux parler sport, on peut se retrouver dans le chapitre correspondant, peu utilisé par les copines il semblerait...
Courage.