En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Résistance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manouchkab (71) Posté le 26-03-2009 à 16:24

Bonjour à toutes et tous.
Je crois faire parti de ceux qui font de la résistance et sincèrement c'est pas facile de garder le cap. J'ai 7 kg à perdre (1m68 pour 65kg). Mais je ne perds rien. Certe, je ne grossis pas non plus mais j'aimerais perdre au moins un peu. Je ne crois pas faire d'écarts ou très peu. Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ou qui sont passer par là? svp donner moi vos expérience !!! Merci beaucoup
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 13-05-2009 à 10:09
Merci Elido pour ton conseil, dans mon cas il s'agit même d'un rappel à l'ordre ! Car j'ai un vélo eliptique... sur lequel je ne suis pas monté depuis des semaines, et des cd de gym pilates... que je n'ai pas pratiqué depuis aussi longtemps ! Oups, tu as raison, il faut s'y mettre (d'ailleurs si je me couchais plus tôt, je serais sans doute plus en forme mdr). Très bonne journée :)

Elido ( , 31) répond Posté le 13-05-2009 à 08:34
Chlipouni, Quillou, quand dormez-vous ???

Il peut y avoir des explications à l'épaissisement de la taille, en particulier dans le cas d'un travail sédentaire. De la marche et des abdos (il en existe des très simples )peuvent limiter les dégâts, mais c'est une contrainte.
Allez, bon courage et à plus tard

Chlipouni (82) répond Posté le 13-05-2009 à 00:22
Hey oui Quillou, les hanches, les cuisses et les fesses n'ont pas bougé, par contre j'ai pris 1 cm de tour de taille, va comprendre ! En tout cas, un grand merci pour ton soutien, bonne nuit :)

quillou répond Posté le 13-05-2009 à 00:15
chlipouni je suis bluffée: tu as épaissi !

tu vas certainement commencer à perdre du poids et des centimètres mais je comprends que tu trouves le temps long

courage...



Chlipouni (82) répond Posté le 12-05-2009 à 23:29
Bonsoir les filles, je suis désolée de constater que je ne suis pas seule à galérer, mais je dois avouer que je me sens moins seule. Par contre, je n'ai aucun doute sur le fait que nous avons choisi la bonne méthode, ne serais-ce que parce que nous mangeons équilibré, mais je pense aussi que la plaisanterie a assez duré maintenant ! C'est plus drôle !! Car j'avais bien pensé à prendre mes mesures avant de commencer comme tu le dis Quillou, et ce que j'ai constaté sur la balance est bien confirmé par le mètre de couturière : j'ai épaissi mdr. En tout cas, bon courage à toutes, surtout nous devons garder le cap pour ne pas gâcher tous nos efforts :)

quillou répond Posté le 12-05-2009 à 22:39
gardez confiance!

je trouve que maigrir lentement est mieux.

Avez vous pensé à mesurer régulièrement avec un mètre de couturière vos tours de cuisses, de hanches, de bras, de ventre?
j'ai perdu peu de poids mais c'est fou comme mes cuisses et mon ventre ont diminué

bonne nuit

bonne nuit

olivia (75) répond Posté le 12-05-2009 à 20:35
je suis en milieu de 4ème semaine et j'ai perdu environ 500gr bien que suivant le principe à la lettre. Pas encourageant du tout, j'ai même repris la semaine dernière. En tout cas ça fait du bien de lire sur le forum que je ne suis pa la seule dans ce cas et j'espère vraiment que bientôt ça marchera pour tous et toutes et que la résistance aux kilos sera abolie!!!espérons que nous avons choisi la bonne solution pour perdre du poids!Courage

lune soleil67 (20) répond Posté le 12-05-2009 à 16:22
Hello, et bien moi aussi au début j'ai même pris du poids, alors d'abord j'ai essayé les quantités prévue dans les repas et j'ai réaliser que c'était trop pour moi qui avait pris l'habitude de manger moins, alors j'ai réduits les quantités du minimum prévu dans les repas, et j'ai adaptés au mieux par rapport à mon appétit.Le résultat est pas encore probant mais je ne désespère pas,j'ai vu ma balance descendre un peu, et pourtant je bouge pas mal il faut du temps je pense, en tout cas je me dis que le principal est qu'on mange mieux et sans restriction c'est déjà bien.

cléo (Basse Goulaine, 44) répond Posté le 11-05-2009 à 10:05
Je ne fait pas mieux que toi Chlipouni car en ce début de 8è semaine la balance affiche 1,5 kg en moins avec un graphique en dents de scie. Pourtant le principe me plaît et je ne me jette plus dans le frigo à toute heure(chut car le démon est peut être tapi dans un coin).En plus il me semble que mes vêtements me serrent moins alors je me console en me disant que l'alchimie opère en profondeur. je ne regarde même plus les menus proposés car il me semble avoir intégré les principes et enfin j'ai trouvé un rythme qui permet de dîner ensemble en famille sans trop se compliquer.

roulietita (75) répond Posté le 11-05-2009 à 08:43
Salut tout le monde!
Je commence à désespérer... Je passe mon temps à me prendre la tête pour demander aux gens qui m'invitent à dîner le contenu du repas qu'ils vont m'offrir (ce qui ne me mets franchement pas à l'aise), et à penser aux IG depuis 3 semaines, et je ne perds pas un gramme! il m'arrive même de reprendre quelsues centaienes de grammes...
Je ne sais plus comment m'y prendre.
J'espère que ça va pour vous