En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Résistance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manouchkab (71) Posté le 26-03-2009 à 16:24

Bonjour à toutes et tous.
Je crois faire parti de ceux qui font de la résistance et sincèrement c'est pas facile de garder le cap. J'ai 7 kg à perdre (1m68 pour 65kg). Mais je ne perds rien. Certe, je ne grossis pas non plus mais j'aimerais perdre au moins un peu. Je ne crois pas faire d'écarts ou très peu. Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ou qui sont passer par là? svp donner moi vos expérience !!! Merci beaucoup
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chlipouni (82) répond Posté le 16-05-2009 à 11:10
Lune je pense qu'il ne faut surtout pas abandonner. Comme me disent mes proches, il est impossible de ne pas perdre avec ce que ce mange, et pourtant si ! Donc ca va bien finir par arriver ! Ne perd pas courage ;)

Ce matin encore je suis bien dégoutée car j'ai fais l'erreur de me peser cette semaine et j'avais constaté 200 gr en moins et là ce matin, misère ils sont revenus. Donc j'en suis toujours au même poids qu'au début, par contre les semaines passent et ca va faire 12 lundi :(

lune soleil67 (20) répond Posté le 16-05-2009 à 10:38
Bonjour,
J'en suis à la semaine 9 et j'ai rien perdu pourtant croyez- moi je suis à la lettre les menus, j'ai même descendu les quantités car elles étaient trop importante pour moi, je fais du sport , du vélo de route, mais rien y fait je désespère. Que faire dois-je continuer ?

Elido ( , 31) répond Posté le 16-05-2009 à 10:06
Coucou Chlipouni
Bravo pour tous ces exercices, tu vas voir on en fait de + en + au fur et à mesure.
Et aujourd'hui avec le soleil revenu, marche ou vélo...
Bises

Elido ( , 31) répond Posté le 16-05-2009 à 10:04
Bonjour à toutes
Avez-vous remarqué le plaisir que donne le passage sous un chiffre rond à la pesée ? C'est le cas ce matin, et c'est le premier objectif fixé qui vient de tomber. Au total, -2,1 kg en 4 semaines.
Pas trop rapide certes, mais pas de souffrance.
Bon WE, profitez du soleil qui semble revenir pour faire de la marche ou autre sport.
Et pour celles qui rencontrent des difficultés à appliquer le régime en WE, lorsque toute la famille est là, essayez de devenir EGOISTES, de penser à vous. Nous sommes un groupe important de quinqua et sexa qui ont bien travaillé pour mari et enfants, au détriment souvent de notre bien- être. Alors basta. S'ils ne sont pas satisfaits de la cuisine MM que nous leur préparons, on peut encore leur expliquer comment utiliser une casserole pour leur compte personnel !!!

Allez, on pense à NOUS !!!
Bises à toutes

provence (58) répond Posté le 16-05-2009 à 08:30
moi aussi je galère j'ai 51 ans , période préménopause et j'ai du mal à perdre depuis le début avril je n'ai perdu que 2 kg et quelques fois la balance me fait peur mais je n'en prends plus en tout cas et je reprends goût à m'habiller , d'ailleurs hier j'ai été surprise de pouvoir m'acheter une liquette que je croyais encore hors de ma portée et les collègues m'ont dit qe j'avais changé je n'ai pas parlé de mon régime mais cela m'a fait plaisir

mais j'ai encore au moins 6 kg à perdre , c'est long mais je trouve que le régime me convient assez je n'ai en tout cas pas la sensation de faim et quand j'ai envie de grignoter je me connecte sur mon site et je regarde la courbe de poids , les messages , et cela m'aide beaucoup
voilà car chez moi je ne peux pas parler régime , mon mari est mince mange peu mais grignote tout ce qu'il veut , mais il est très actif . il ne comprends pas

le forum me permet de continuer et de voir que je ne suis pas seule
voilà bon w e à toutes et tous et à bientôt

Chlipouni (82) répond Posté le 15-05-2009 à 18:26
Je suis très fière de moi car voilà 2 matins que je fais 15 mn de Pilates + 15 mn de vélo eliptique avant de commencer la journée. C'est grâce à toi Quillou, merci ! Je vais aller faire un petit tour du côté "soutien" :)

luqandrie (97) répond Posté le 14-05-2009 à 04:26
Bonjour,bonsoir,
Quillou...moi je ne dors pas ! enfin pas encore !
J'étais justement faire du sport avec des voisines.
Je voulais dire à Elido(,31) que j'ai aussi 59 ans et beaucoup de kilos à perdre. Il faut s'accrocher.
A bientôt

quillou répond Posté le 14-05-2009 à 01:56
chlipouni, j'a créé il y a au moins deux mois un sujet "soutien" dans sport et exercice physique
veux tu que nous nous y retrouvions de temps en temps pour nous motiver ?

pour l'avoir pratiqué sur un autre forum sympa il y a trois ans , je sais que ce genre d'échange est comme les échanges sur l'alimentation, motivant.
à l'époque, je réussissais à pratiquer l'exercie physique chaque jour, j'ai vu rapidement mon corps changer un peu . evidemment, nos échanges étaient aussi sujet à nos rires , pas de sport-souffrance-punition


au fait, tu dors, traitre !
bises



Chlipouni (82) répond Posté le 13-05-2009 à 22:08
C'est déjà très bien de prendre le temps (et de trouver la force) de faire quelques exercices au sol. Chapeau bas ;) Cette petit échange m'a remotivée et je me suis procurée un dvd de Pilates comprenant 4 séances de 15 mn chacunes, donc plus d'excuses pour ne pas faire ! Donc merci ! C'est vrai que le forum est fantastique :)

Elido ( , 31) répond Posté le 13-05-2009 à 13:11
rebonjour Chlipouni (et les autres)
La pause repas permet de reprendre le dialogue. J'ai aussi un vélo elliptique, mais c'est vrai que le soir en rentrant du travail la motivation n'est pas très forte. Je préfère donc quelques exercices au sol, sur un petit rouleau de mousse. Les effets sont aussi plus ciblés, c'est ce qu'on m'avait expliqué il y a 4 ans en salle de gym lors d'un premier régime, très réussi à l'époque (-15 kg, c à dire 57 pour 1m60)et qui aurait TB tenu si j'avais fait un tout petit peu plus attention.
Dans mon cas, le rythme de vie à Toulouse : métro, boulot, dodo et douze kilos sur 15 repris en 18 mois !!!
Bon, les restau et repas avec les copains y sont aussi pour quelque chose.
J'ai 59 ans et ne compte plus retrouver mon poids d'autrefois. Je pense qu'il faut être réaliste. Pour 1m60, j'aimerais descendre à 62 ou 63 kg. Et si réussite, pourquoi pas 2 ou 3 en moins après.
Les échanges sur le forum sont réconfortants. Je vais essayer d'y venir plus souvent. A bientôt