En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Résistance

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par manouchkab (71) Posté le 26-03-2009 à 16:24

Bonjour à toutes et tous.
Je crois faire parti de ceux qui font de la résistance et sincèrement c'est pas facile de garder le cap. J'ai 7 kg à perdre (1m68 pour 65kg). Mais je ne perds rien. Certe, je ne grossis pas non plus mais j'aimerais perdre au moins un peu. Je ne crois pas faire d'écarts ou très peu. Y'a t-il d'autres personnes dans ce cas ou qui sont passer par là? svp donner moi vos expérience !!! Merci beaucoup
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ella (06) répond Posté le 03-04-2009 à 09:25
Bonjour Fabie, je te souhaite un très bon anniversaire.
Esperons qu'avec la fonte des neiges nos kilos suivront le même chemin, sinon pour moi aussi c'est jusqu'à l'automne!
Un bon week end à tout le monde et encore
plein de bonnes choses à toi Fabie (y compris à table).


eden (78) répond Posté le 02-04-2009 à 22:16
bonjour
oh la la ce forum me reconforte car je suis passée dans le livre d'or avant et je vois des resultats excellents!!! et puis le non ouf!!ça me rassure
manouchkab moi aussi je mesure 1,67 et pese 66 kg et j'en suis a la semaine 8 et j'ai perdue QUE 3kg sans ecart!! je desespere mais persiste car j'ai quand même l'impressuion d'avoir beaucoup dégonflée mais bon il m'en reste encore au moins ( KG A PERDRE // A CE RYTHME LA J'Y SUIS ENCORE DANS 6mois MOI QUI CROYAIT ETRE AU TOP? POUR CET ete va etre dur!! bon allez courage on va reussir

fabie (29) répond Posté le 02-04-2009 à 11:52
Bonjour Ella,
j'en suis à ma 9ème semaine et seulement 1.5 kgs de perdu. L'ANGOISSE !!!! il m'en reste 12.5 en trop. a ce rythme j'y suis encore pour l'automme prochain. Malgré tout je garde le moral et continue à bien suivre les menus de la phase 1. Je ne fais pas d'écart sauf le 03/03 pour un anniversaire (1 verre de champagne) et j'en ferai un autre demain puisque c'est mon anniversaire, et je vais même faire un gâteau au chocolat (MM bien sûr) pour souffler mes bougies.
tout cela pour te dire que c'est plus dur pour certains d'entre nous mais nos petites bafouilles sur le forum, nous permettent de garder le cap et de s'entraider les uns les autres. Je suis de tout coeur avec toi pour atteindre l'objectif fixé : les fontes des kilos superflus.
a+

ella (06) répond Posté le 02-04-2009 à 10:21
J'en suis maintenant à la 8eme semaine, et comme à la 7eme je n'arrive plus à suivre les menus MM, les écarts sont certains mais plus dans le sens où je ne mange pas de féculents (digestion...) Mais pas de perte de poids!!!
Qui peut me motiver pour reprendre le cap?

evy (13) répond Posté le 31-03-2009 à 09:32
C'est super de se sentir bien entourée dans les moments difficiles. La journée d'hier s'est bien passée, pas de "craquage" malgré une invitation hier soir. Je n'avais pas faim comme avant. J'ai mangé normalement les aliments permis. Bon merci encore à toutes pour vos commentaires, et on garde le moral !!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-03-2009 à 14:51
Je vous envoie plein de courage à toutes et à tous!!!

nana (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 30-03-2009 à 14:14
bonjour à toutes ! j'en suis à ma 7 ème semaine et je n'ai pas perdu un gramme !!!
(1.60 m pour 67 kgs) je suis le programme à la lettre je fais du sport ...alors je me pose des questions je ne me sens même pas allégée... donc ya un truc ! lundi prochain j'ai pris rdv avec une nutritionniste pour explication car on a beau me dire qu'il faut attendre, que cela va démarrer, c'est pas normal donc je vous tiendrai au courant de mes investigations .courage à toutes !

NINIE (LABAROCHE, 68) répond Posté le 30-03-2009 à 12:18
Bonjour manouchkab,
ne t'inquiète pas tu n'es pas la seul. J'attaque la 6ème semaine et je n'ai perdu que 2 kg. Par contre je suis sure que tu as dégonflée car je me sens réellement moins serrée dans mes pantalons. Tiens bon, je suppose qu'il faut que notre corps comprenne le changement d'alimentation. Bon courage.

Chlipouni (82) répond Posté le 30-03-2009 à 11:20
Manouchkab moi aussi je galère, c'est super, plus on est de fous plus on rie ! Je commence ma 5ème semaine et je n'ai rien perdu, enfin presque : 1,5 kg la 1ère semaine mais je ne considère pas que ce soit une victoire car j'avais pris ce 1,5 kg pendant les fêtes. Je mesure 1,59 m pour 58 kg depuis maintenant 2/3 ans. Mon objectif est de perdre 6 kgs. Allez, à toutes on va y arriver.

Mimie répond Posté le 30-03-2009 à 09:18
Bonjour à tous,

je suis exactement comme vous, je n'ai jamais été très enrobée mais les quelques kilos superflus sont vraiment très durs à perdre...

Seulement 1 kilo en 3 semaines, mais quel bonheur de ne plus avoir faim!
Donc on continue!!! On va les avoir!

Bonne semaine à tous, celle-ci c'est la bonne!

Mimie