En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Soutenez avec moi le challenge de Yazid sur France 2

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sybille_Montignac (Paris, 75) Posté le 20-11-2009 à 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

Certains d'entre vous ont peut être eu la chance de voir l'émission
"Toute une histoire - Quel régime est fait pour vous ?" présentée
par Jean-Luc Delarue sur France 2 lundi 16 novembre 2009.

Si vous souhaitez voir ou revoir cette émission, voici le lien à suivre:
http://toute-une-histoire.france2.fr/?page=emission&emission=228

L'émission me donne l'opportunité d'accompagner Yazid, membre de la
communauté Montignac, dans son objectif minceur.


J'aimerai bien que vous m'aidiez vous aussi à l'encourager dans sa
démarche. Comme vous le savez tous si bien, être épaulé et encouragé
dans ce type de défi est la clé de la réussite.

Dans 2 mois une nouvelle émission aura lieu pour voir si Yazid a réussi
à atteindre son objectif. J'espère sincèrement que vous serez devant votre
poste pour voir le résultat !

Merci d'avance pour votre soutien et à très bientôt !

Sybille Montignac

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

plumeàlamain (LILLE, 59) répond Posté le 29-03-2010 à 08:37
URGENT!!!
Bonjour, je ne reçois plus CHAQUE JOUR le mail avec les consignes, menus, suggestions!
Pour quelle raison? Merci de faire rapidement le nécessaire et de ne pas compter cette question dans mes questions restantes!!!
Sylvie
Cet oubli n'est pas bon pour mon régime, évidemment et je le regrette fort!!!

papillon (ST Hilaire sur Yerre, 28) répond Posté le 28-03-2010 à 11:16
dans l'émission on ne voit pas l'interbention de Sybille dommage

nini (33) répond Posté le 27-03-2010 à 16:50
j'en suis a ma 2eme semaines ça va bon courage a tous

marine16240 (16) répond Posté le 25-03-2010 à 15:06
je n'ai pas commencé cette semaine, je viens de recevoir les produits montignac aujourd'hui

Juju (86) répond Posté le 25-03-2010 à 06:54
Bonjour Benne
Ne te désespère pas. Ce régime marche si nous le faisons bien. Il est vrai que ce n'est pas spectaculaire comme certain, mais nous n'avons aucune privation, donc pas envie de grignoter entre les repas. De plus avec le blog, nous pouvons discuter avec des personnes qui sont comme nous et qui nous comprennent. Bon courage pour la suite. bisous

Juju (86) répond Posté le 25-03-2010 à 06:54
Bonjour Benne
Ne te désespère pas. Ce régime marche si nous le faisons bien. Il est vrai que ce n'est pas spectaculaire comme certain, mais nous n'avons aucune privation, donc pas envie de grignoter entre les repas. De plus avec le blog, nous pouvons discuter avec des personnes qui sont comme nous et qui nous comprennent. Bon courage pour la suite. bisous

Benne (CHATEAUROUX, 36) répond Posté le 24-03-2010 à 23:43
Benne(36)
je souhaite bon courage à yasid, je commence moi aussi, mais je ne perds pas autant.Je pèse actuellement 100kgs,mais suis fatiguée. Donnez moi des conseils. Merci.

CHERUSEL VALERIE (38) répond Posté le 22-03-2010 à 09:30
Bonjour,
Cela fait maintenant une semaine que j'ai comencé ce régime, et j'ai déjâ perdu 3kg sans grande difficultées pourvu que sa dure.

Courage à toutes et à tous

Juju (86) répond Posté le 22-03-2010 à 08:10
Bonjour,
j'espère que tu tiens toujours le coup Yasid. Je suis à ma troisième semaine de régime et je trouve qu'il ne nous prive pas beaucoup car nous mangeons de tout mais différemment. j'ai une connaissance qui s'est fait mettre un anneau gastrique et elle déguste alors si tu peux éviter, rien ne vaut le naturel. Bon courage car il est vrai que dans ton métier ce ne doit pas être évident. A bientot


nounourse (20) répond Posté le 19-03-2010 à 07:44
courage, car c'est la durée qui est le plus difficile à gérer! surtout,il ne faut jamais se laisser aller, alors "haut les coeurs" pour un bon amaigrissement.
Nounourse