En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

J'ai craquée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par irou (37) Posté le 27-01-2010 à 21:00

En rentrant des cours j'avais trop faim alors je me suis fait 3tartines de purée de noisette sur du pain MM... :-( Je ne suis pas très fière... Pour moins culpabiliser 1h15 de sport ce soir ...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sarah répond Posté le 08-04-2010 à 09:19
Bonjour a toutes, c'est vrai que des fois c'est difficil de resister a l'appel du ventre... mais bon nous sommes courageuses et determinees, n'est ce pas ?
Alors une pomme, de l'eau, du the... n'hesites pas a vous faire un petit encas l'apres-midi ! Sinon faites comme laurent, jeter vos inviter par la fenetre :)
Aller courage a toutes et bonne journee !

laurent (lyon, 69) répond Posté le 07-04-2010 à 19:06
conseil perso :
- si c'est pas le moment pour maigrir :
ne pas "lâcher", mais passer en phase deux.

Ainsi, même si on cesse de penser à maigrir, on ne grossi pas, et on garde de bonnes habitudes.

Ne pas se forcer non plus à rester en phase "régime" a tous prix.
Le forçage donne du craquage quelques temps plus tard.
Il faut être gentil avec soi et ses faiblesses et prendre son temps.

Ca serait dommage de faire le yoyo quand même :-)

domi (62) répond Posté le 07-04-2010 à 09:18
merci padmée a bientot bis et bonne journée

Padmée (78) répond Posté le 05-04-2010 à 21:44
Domi va sur le forum de ZAZA elle bouste les filles comme toi. Bisous (je l'aide un peu aussi)

domi (62) répond Posté le 05-04-2010 à 21:26
bonjr a tous cela fait 3 semaines que je n'ai plus donner de nouvelles et donc abandonner la méthode mm.mais la j'ai ce manque et j'aimerai me relancer sérieux j'ai besoin de votre aide .j'étais bien partie et coup de trafalgar j'ai craquée j'en suis pas fiere il faut a tout pris que je m'y remette merci de votre aide a bientot domi

Marie répond Posté le 01-04-2010 à 10:54
Bon ca va alors ! mais la prochaine fois, évites le pain, même MM. et pourquoi figues ou pruneau, ça cale bien !

Bon courage !

Geny (24) répond Posté le 01-04-2010 à 10:48
Merci, Marie
j'ai fait un tour ds le jardin et j'étais trempée
mangé 2 pains MM/confiture MM, re-thé, re-tisane
diner à 18h30!!!

Marie répond Posté le 31-03-2010 à 15:48
pourquoi pas une pomme? et pourquoi aller faire une balade même sous la pluie pour prendre l'air et éviter le grignotage ??

Geny (24) répond Posté le 31-03-2010 à 15:36
A l'aide..j'ai faim!!
j'ai déja pris 1 poignée d'amandes,, 1 thé vert,,
il pleut et ça continue...

NINA (14) répond Posté le 30-03-2010 à 20:25
Danielle, suis le conseil de gribouille c'est tout bon.