En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 12-12-2011 à 06:55

au choix la couleur pour ces cactus de noel :D

embellissons les pièces :-q

maryjo33 (39) répond Posté le 12-12-2011 à 06:51

bonjour ;) ;)

je vous sers un bon petit café serré afin de débuter cette journée sur les chapeau de roues :-q :-q

profitons du sursis .....

passez une bonne journée ;) ;)

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 23:18

Bonsoir Zaza et les autres
Personnellement mon choix est fait.

J'ai posté ça sur le blog de dominique rivron et celui de Sybille !!!

Bonsoir à toutes Désolée de m'incruster comme ça, mais juste pour vous dire que nous protestons contre les nouvelles mesures sur les lignes suivantes qui se trouvent sur le forum dans Moral et Motivation :
Accès à votre compte
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116285/acces-a-votre-programme-l-equipe-montignac-vous-repond.asp

Couac du jour
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116260/le-couac-du-jour.asp

Accès VIP
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/moral-et-motivation-methode-montignac/116272/acces-vip.asp A bientôt

NinetteLaClownette répond Posté le 11-12-2011 à 23:18

;)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 11-12-2011 à 21:36

GINOU a raison ZAZA...MARIEJO aussi....Nous sommes encore toutes ensemble....et NOTRE DAME DE L'ESPERANCE veille sur nous toutes...Bonne soirée les Belles du Mas...bises à toutes... :-* :x

mariejo_2 répond Posté le 11-12-2011 à 21:32

Coucou mes amies voisines, allez ma Zaza je viens de donner du courage moi aussi, et une petite bougie bluemoon pour vous tous. Je vous souhaite une très bonne et douce nuit.
Bisou

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 11-12-2011 à 21:07

Coucou ZAZOUNETTE, tu n'as pas l'air d'avoir le moral ce soir, tu ne vas pas baisser les bras quand même...allez nous avons la chance d'être encore ensemble, on verra bien après ! Je vais vous souhaiter à toutes une bonne soirée, et une bonne nuit. A demain.

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-12-2011 à 19:34

bloumoune la lalalalalaaaaa


on fait quoi les filles ?

Ok moi je suis réinscrite carrément et bien avant d'être VIP donc ...je pourrais continuer mais j'ai pu envie :-S

lasse de tant de médiocrité

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-12-2011 à 19:30

:( pas contente zaza ! @-) réfléchis zaza

zaza_14000 (14) répond Posté le 11-12-2011 à 19:29

lanterne lanterne magique donne moi ta lumière :P