En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 21:52

Je vois que tu en as ras le bol d'ici !!!
Tu as raison nous animions les unes et les autres le forum !!! L'encadrement en me convenait pas non plus !!! D'ailleurs nous échangions très peu !!!!
Nous sommes bien d'accord que nous n'avons plus rien à faire ici !!

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 21:47

Et oui, vu notre âge nous avons toujours eu la tchatche !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 21:45

zaza !!!!
Morte de rire !!! Nous n'avons que 18 ans !!! Même que Rosalie en a 17 et elle n'a pas le droit au champagne !!! elle prend du jus de tomates !!!!!

Padmee_2 (78) répond Posté le 12-12-2011 à 21:21

et bien voila c'est comme ca que ca se termine ! virées comme des malpropres ! tient moi au courant de ou tu vas apres et Ginou Nickie Majo et toutes les autres qu'on puisse se retrouver pake vous allez me manquer et je veux pas vous perdre.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 21:07

Merci à LYLAS pour le champagne, j'ai pris une flute je l'ai emportée dans ma chambre où j'ai préparé de quoi casser une petite croûte et faire couler le tout...j'en profite pour vous souhaiter une bonne soirée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 21:03

J'enfile ma petite tenue de nuit...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 21:01

Tout d'bord je frais couler mon bain, et je cours m'y plonger !

michele423 répond Posté le 12-12-2011 à 20:30

Et maintenant dodo dans une des plus jolies chambres.Bonne soirée mes belles.Je vais vite me glisser dans ce superbe lit en espérant m'endormir rapidement et faire de jolis rêves.

michele423 répond Posté le 12-12-2011 à 20:25

Merci pour le champagne LYLAS.N'ayant pas grand monde je vais profiter de l'occasion pour aller me relaxer dans une des plus jolies salle de bain.Profitons en pendant que nous le pouvons encore.

LojuManu (59) répond Posté le 12-12-2011 à 19:43
désolée zaza du fait que je n'ai pas le droit a la piscine, je venais jamais sur ton post !! a mercredi soir !! :P