En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 13:27

ENFIN mon deuxième message *-:)

- je demande à toutes mes amies de ligne de ne plus poster ni sur Piscine ni sur Parcours ni sur Petit chemin à partir dela semaine prochaine !

- je souhaite que ces lignes disparaissent , trop marquées par mon investissement et celui de mes amies actuelles et de toutes celles qui s'y sont investies par le passé.

- par exemple je crois que Piscine frise les 25000 posts ce qui est quelque chose quand même dont nous sommes fières et qui ne doit rien aux animateurs et animatrices qui ont plutôt repris nos principes et créé à notre grande surprise " des lignes doublon " ce qui semblerait être contraire aux principes de la charte MM !!


zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 13:17

*-:) MON MESSAGE pour toutes, pour celles qui le peuvent, c'est de rejoindre une autre méthode selon vos choix , sans regret. La Méthode Montignac fut la première la meilleure ! je l'ai aimée :x elle a inspiré les autres et vous retrouverez tous ses principes ou quasi dans les autres méthodes donc vous ne perdrez rien !

Par contre elle a choisi maintenant une logique marchande très décevante , à preuve la résolution cynique et sotte dirais-je commercialement parlant de ce délai de deux mois demandé en période de fête , de cette distribution à la louche de cartes de VIP , et du déni de leur mauvaise gestion de l'information en temps et en heure aux participantes , de la brutalité de l'annonce , du côté rejet de la négociation avec leurs plus fidèles et anciennes collaboratrices et ambassadrices pour une solution moyenne et différée , de la solution proposée avec son côté rapia des 4 euros et quelques ! OU on fait cadeau OU on fait l'aumône ! la deuxième solution choisie est insultante ! disons le ! que celà leur côutait -il au prix de 4 euros sur un mois ! sinon écouter, comprendre, accepter la critique de leur mauvaise gestion sur ce point au moins :-bd

- je suis d'autant plus à l'aise que je m'étais ré-einscrite pour 3 mois afin de continuer à suivre mes amies de ligne ainsi que je leur avis promis! ils m'ont donné la carte VIP je me demande alors bien pourquoi puisque j'avais accès à tout

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 13:01

:( ainsi donc

je vais aller voir là bas ce qui me plaisait tant !
- c'est aussi l'occasion d'aller voir également sur slim data , re- contacter mes copines slim data , qui m'ont convaincue d'un suivi diététique beaucoup plus approfondi ! des filles extra, fines humaines et très très drôles ! je vous ai posté il y a quelque temps la photo de mamajaja ! elle a crée son blog qui marche du feu de dieu ! je vous en dirai plus bientôt
- et figurez vous que je vais aussi faire une virée chez DUNKAN ! eh oui eh oui !
- je connais quelques amies "réelles" dont deux femmes toubibs qui ont suivi cette méthode et ont pratiquement décollé ! Attention :-O par contre à l'atterissage qui doit être fait dans les règles sinon c'est la cata ! ceci dit sur un ou deux mois, un peu adaptée , avec cette méthode on retrouve forme et silhouette MAIS un risque de lassitude, un risque sur la santé si vous restez (bien regarder les reserves à apporter sur cette méthode très efficace mais à gérer avec soin, pas sur le long terme et à quitter en respectant scrupuleusement le mode d'emploi
MON MESSAGE pour toutes pour celles qui le peuvent c'est de rejoindre une autre méthode selon vos choix , sans regret. La Méthode Montignac fut la première la meilleure ! je l'ai aimée :x elle a inspiré les autres et vous retrouverez tous ses principes ou quasi dans les autres méthodes donc vous ne perdrez rien !par contre elle a choisi mauintenant une logique marchande et dans ce domaine elle est de loi

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 12:31

EXCUSEZ ;) JE TAPE PLUS VITE QUE LE tgv :-bd

*-:) le FORUM de Mental slim était extra et très chaleureux et j'ai eu beaucoup de mal à le quitter , les lignes déjà installées ont beaucoup compté sur la création de mes lignes (5) sur MM !
Par exemple "le petit salon de Juliette " où je passais tous les jours et qui m'a donné l'idée d'un lieu privilégié comme le "petit coin piscine "
Il y avait aussi une ligne exclusivement de photos , photos web mais photos prises par les membres, ce qui m'a donné l'idée du style roman photo pour le coin piscine petit à petit " MAS aux volets bleus centrifugeur, micro-climat toujours soleil et multi piscines et coins de rêve,
du bleu, de l'amitié , de la régularité quotidienne , et un humour décalé !

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 12:23
le forum de mental slim était extra et très chaleureux et j'ai,neu beaucoup de mal à le quittre , les lognes déjà instalées ont veaucoup compté sur la création de mes lignes (5) sur MM !
par exemple "le petit salon de Juliette " où je apsais tous les jours etr qui m'a doné l'idée d'un liue privilégié come le petitcoin piscine
iol y avait aussi une ligne exclusivement de photos , phoros web mais photos priswes par les mebres ce qui m'a doné l'idée du stylee roman photo .
Il y avait des nanas très interessantes et très proches !

La cerise sur le,gateauet pour vous monter que je vous dis vrai c'est que j'ai organisé une rencontre mental slim sur le coin de basse normandoie et que nous avons tputes mangé à luc sur mer ! c'était super !

mon choix donc de MM ce fut donc par souci d'être moins prise et pour ce qui est de ce qui allait me manquer de le remplacer et de créer des lignes qui seraient personnalisées comme "Petit chemin" "le coin piscine relaxation" et "Parcours sans surprise et pragamatique " ! idem les lignes qu'on a laissé tomber faute de trop de taf pour les gerer sur euh .. aide moi Ginou ! par exemple "le Petit bonheur du jour inspiré de Philippe Delerme", et cette autre ligne ?!? pour l'expression de chacune, plus libre, où nous avons fait le célèbre concours du PIED !! et "Nous ne sommes pas des images" pour refléchir et echanger sur notre vécu de femmes ayant pris du poids et les images standards" miniformes" véhiculées par le système

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 12:09

:P je calte de cette méthode , déjà çà O:-)

Ensuite je vais voir sur mental slim ce qui s'y passe
Mais c'est toujours auj.com !! ceci dit c'est beaucoup mieux géré, celà offre des services de meilleure qualité et une palette plus approfondie d'aide à la méthode, de la réflexion autour du facteur de résistance et des émotions qui freinent le processus d'amaigrissement, chaque semaine un enregistrement de MP3 de relaxatation à écouter allongée et ce une ou plusieurs fois par par semaine ,aide à la réflexion et portant sur la gestion pratique et maitrise des émotions, ecoute du corps et de sa souffrance , écoute de la souffrance psychique présente et ancienne.
Chaque semaine également un programme simple d'exercices physiques très simples avec video à l'appui.
Pour la méthode c'est quasi les mêmes conseils que MM avec les coachs plus présents et une réponse plus personnelle dès que vous rencontrez un problème
J'ai pratiqué cette méthode puisque je m'étais inscrite aux les deux afin de choisir la plus adaptée pour moi!
Le fait que j'ai arrêté cette méthode c'est que je travaillais et surbookée le programme était trop dense, et avec regret pourtant je n'arrivais pas à suivre!
La méthode MM était plus basique et uniquement me semblait -il axée sur le processus d'amaigrissement ! très en dessous sur l'encadrement et sur le soutien ! Le forum était simple mais sans véritable animation qui vaille sauf laurent qui était d'un merveilleux contact humain et personnalisé

coco_80220 (80) répond Posté le 12-12-2011 à 10:01

Bonjour mes amies
Beau soleil encore c'est formidable à cette époque si çà pouvait durer jusque Noël pour les sorties à faire chez les enfants
Bonne journée et à plus tard de se lire
Jolies tes fleurs Marie -jo la mienne commence à fleurir
Bien refaite la chaise Mimi çà me plait bien
Bisous

michele423 répond Posté le 12-12-2011 à 09:16

Bonjour mes belles :D Je vais m'atabler et prendre un bon petit déj car pas manger hier soir car pas bien du tout.Je me suis occupée un peu pour chasser mes idée noires.J'ai repeind la petite chaise en bois blanc et en ai profiter pour refaire le coussin à ma façon car il était bien abîmé.J'en ai profiter aussi pour décorer le petit coin.Bonne journée les filles.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 08:37

Allez avec les cactus de MARYJO (tu les as épilés ?) j'y vais de ma petite déco de noêl...bonne journée.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 08:34

Bonjour tout le monde, j'ai avalé un café MARYJO merci mais pas assez copieux pour moi...j'ai donc préparé un petit déj. je l'ai installé sur la terrasse face à la mer venez me rejoindre nous pourrons papoter un peu sous le soleil de plomb qu'il fait au Mas ! Bon appétit.