En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2011 à 07:58

Quelques petites fleurettes sur la commode où j'ai accroché mon coeur.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 13-12-2011 à 07:50

Bonjour mes amies et un grand merci à toi MIMI pour cet exquis petit déj. je me suis régalée... je vous ai préparé le votre juste devant le Mas sous la petite tonnelle le soleil tape déjà très fort (par comme chez moi une mini empête et pourtant je dois aller faire mes courses) !!!!
Je vous souhaite un bon appétit.

michele423 répond Posté le 13-12-2011 à 07:40

Tiens ma Ginou je t'ai préparé ton petit déj.J'espère que tu vas venir.Je me demande si je dois continuer à mettre des images.Je vais voir quelle visite il y aura aujourd'hui.Bon petit déjeuner ma Ginou.

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 22:30
Voilà le message que j'ai envoyé à Mme Rivron :

NinetteLaClownette le 12-12-2011 à 22:17
Bonsoir madame,
Pourriez-vous m'indiquer comment fiare pour récupérer l'ensemble de mes données personnelles (poids, taille, courbes, carnet minceur et questions aux coachs) ?

Certaines de mes amies souhaitent récupérer aussi les sessions. pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de leur transmettre ?

Merci

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 22:09

;)

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 22:09

A mercredi !!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 22:08

et il reste une chose qui manque !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 22:05

Et ça va de soi, nous ne restons pas chez aujourd'hui.com !!! Ce sont les mêmes services si on peut les appeler services et les mêmes animateurs !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 22:00

Pourtant 3 tortues seulement étaient "punies" ou sélectionnées à tort par Mme Rivron !!! C'est sûr et certain, tout le monde ne peut pas avoir le concours de l'ENA comme ça !!!

Nous aurions pu nous cotiser après tout. Nous aurions payer chacune 13,5 euros par an !!!! Mais non !!! Nous étions d'un commun accord sans discuter !!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 12-12-2011 à 21:54

Chez les tortues nous avons été vite solidaires !!!!
Aucune de nous ne restait sans les autres !! Même pas eu besoin de conseil de guerre !!!!