En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

le petit coin piscine pour se détendre après l'effort d'un régime suivi

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par zaza (14) Posté le 20-04-2010 à 23:14

et se familiariser( pour les nouvelles )au fonctionnement du forum.
transats à dispo , jacuzzi avec padmée dedans , une idée de ninaute:-) et hamac une autre idée de ninaute !:-) merci ninaute, viens-t-en donc aussi ! une petite détente après tous tes travaux çà te fera le plus grand bien!
un petit salon attenant, on pourra l 'appeller le petit salon de Padmée ??pour celles qui préfèrent la confidentialité et la kitchenette pour les thés les jus de fruits préssés et les gâteaux MM.
Ouvert jour et nuit, toujours à l' écoute , c 'est le petit coin piscine.
à vous y croiser, je mets les lanternes de nuit et comme il fait fraichou je me rentre dans le petit salon me faire un citron chaud, brrr, je ferme les fenêtres mais laisse la porte entr'ouverte, pour quelqu'une plus noctambule que moi qui viendrait découvrir le lieu. Demain on pourra se faire un plongeon, pas oublier les serviettes zaza
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lylas_14 répond Posté le 12-12-2011 à 18:32

Petit rappel!!!

lylas_14 répond Posté le 12-12-2011 à 18:30

Tout lu Zaza!!!
Mais nous ne sommes pas "vieilles" z'avons que 18 ans et toi seulement 2 mois de - que nous! LOL!!!!! :D :D :D :D :D :D
RDV pour faire péter les bouchons

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 12-12-2011 à 17:19

zaza rendez vous le 14 a minuit pour ouvrir une roteuse comme dit ton amie

18 ans nous avons toutes et nous sommes fieres d'avoir inondé le forum de 76 voir 77000 post
bisous
je vous envoie ma photo hihihi

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 15:44

à 18 ans certes hihihi

vous êtes les plus vieilles avec vos 77607 posts BRAVA tortues :-*

avec piscine nous 25476 posts /// parties plus tard ;)



Rosalie123 répond Posté le 12-12-2011 à 15:11

Les plus "vieilles" te remercient bien Zaza ;) ;) ;)

Mais nous tenons quand même à te signaler que nous n'avons que 18 ans !!!!!!!!!!!
Condition obligatoire pour être une Tortue !!!!

Oui, oui, oui nous sommes mobilisées :-q :-q :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 13:52

ah cà va être super !!! merci d'avoir mis la table Ginou :x :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 13:49

:P T'as raison GINOU hop hop hop on va la boire HOP's chez mon chez moi ta roteuse !! j'espère bien qu'ACHILLE et moi et les 3 mickeys chats nous allons organiser une grande reception vers les beaux jours afin de recevoir toutes celles qui voudront bien, avec possibilité même de couchage pour les plus éloignées ! chez nous et dans les maisons voisines amies !

je l'ai fait pour les mental slim ce fut un bonheur



zaza_14000 (14) répond Posté le 12-12-2011 à 13:41

:D HOP HOP HOP je le suis trompée

c'est Mental slim qui donne toutes ces données MP3 etc.. évoquées plus bas
!!

Slim data c'est surtout l'approfondissement de la donnée diététique !

Nous avonsdonc toute la semaine pour rester ensemble , réfléchir comment nous allons nous retrouver et où ! échanger nos emails et téléphones si nous ne les avons déjà !

Nickie que fais-tu ? veux-tu que nous en parlions sur messagerie mail ??

Les trois lignes zaz encore en activité immédiate disparaissant comme je vous le demande très gentiment, nous pensons à d'autres possibilités de nous retrouver ! à voir par email

Chez les "Tortues nijettes" également celà va faire mal ! elles sont mobilisées , mensez donc ce sont les plus vieilles ;) et regardez leur nombre de posts , comment ont-ils pu ne poas leur faire d'un mois sans leur faire apyer 4 euris ! c'est hallucinant vraiment .

Chez corinne et consors, désertitude aussi des participantes absolument déçues !!

ACHILLE mon toutou bien aimé vous le dit franco !! c'est quoi ce binz??

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 13:34

Et nous allons pas nous laisser abattre, je viens de déboucher une roteuse ! à la votre mes amies...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 12-12-2011 à 13:32

Ma ZAZOUNETTE, étant que c'est pour la semaine prochaine l'arrêt de la ligne j'en profite encore un peu pour vous chouchouter mes amies et je vous ai préparé un déjeuner en terrasse face à la mer ! je vous souhaite un bon appétit.