En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

une autre canne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 06-08-2009 à 20:52

Bien sûr, manger est une façon de me rassurer, de m'aider à surmonter le quotidien : alors, maintenant, la porte du frigo ne s'ouvre plus toute seule à mon passage, mais j'aimerai trouver une canne de remplacement, quelque chose à faire qui canaliserait mon manque et qui ne ferait pas grossir : qui a des idées ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nina (14) répond Posté le 10-09-2009 à 17:22
Bonjour Beax,

Tu as vu, tu nous as bien fait parler avec tes yaourts au soja, mais tu sais si tu n'aimes vraiment pas il ne faut pas te forcer, tu peux le remplacer par autre chose. Bises.

Beax (PARIS, 75) répond Posté le 10-09-2009 à 10:08
Merci GINOU, merci NINA .. je lutte croyez moi !!je dois dire que je me sens plus lègère avec un yaourt au soja dans le ventre qu'avec un yaourt au lait de vache ... mais bon je vais y arriver !
bonne journée à tous .


tinette (34) répond Posté le 10-09-2009 à 09:29
bien sur, vous pouvez tricoter il y a des modèles très simples, ou faire du point de croix : c'est très beau et cela occupe l'esprit énormèment ! courage : une grand-mère

odi7680 (VALLAURIS, 06) répond Posté le 10-09-2009 à 06:47
Il y a-t-il au moins un homme dans ce forum? je me sens bien seul! moi aussi la porte du frigo s'ouvrait toute seule
quand j'arrivais dans la cuisine!! maintenant je résiste le manque se fait sentir sur le pain car j'en mangeais
beaucoup..j'aspire à d'autres recettes car j'ai peur que la monotomnie des repas me fassent craquer. Qu'en pensez-vous Mesdames? odi7680 dit Jojogoune

quillou répond Posté le 09-09-2009 à 22:29
annick, bonne idée d'aromatiser les yaourts au soja
je vais justement commencer à en faire dans quelques jours

BETTY (58) répond Posté le 09-09-2009 à 22:08
ah ben louna te revoila
j'ai essayer de voir si tu parler sur le forum mais tu as fais silence radio depuis plusieurs jours tu nous a méme pas communiquer ta balance de samedi dernier elle ta dis koi au juste
non je rigole !!!
mais c'est vrai que tu nous a manqué pendant ses jours

louna (71) répond Posté le 09-09-2009 à 22:02
je suis d'accord avec Nina(14)et Ginou(71) tu es de où ??? (moi Charolais et toi ?) le lait et les yaourts au soja ne sont pas dégueu....je les aime beaucoup, je ne peux plus avalé les 0%, par contre le tofu je ne peux pas, mon 1er. achat un sachet avarié, dégoutée pour toujours, l'odeur ds la maison plusieurs jours, malgré les désodorisants, (remboursé par le fournisseur sans problème)

hélène (83) répond Posté le 09-09-2009 à 20:46
pour ma part je fait du puzzle c'est ma thérapie j'en fais un peu tous les jours.

Annick répond Posté le 09-09-2009 à 20:12
beax, les yaourts au soja je les fais moi-même et je les aromatise, soit à la vanille, au citron, et même des arômes que je trouve dans ma ville : fraises des bois, violette, pistache. C'est meilleur, et je les sucre au sirop d' agave. Tu peux faire des yaourts sans yaourtière, soit au four, soit à la cocotte-minute.

ginou (71) répond Posté le 09-09-2009 à 16:59
Non, Béax, le yaourt soja n'est pas "dégueulasse" comme tu dis.
Au début de la méthode, je ne l'appréciais pas non plus mais maintenant, je suis comme Nina, je le trouve très bon. Je le sors du frigo 15 min avant de le "déguster".
J'aime beaucoup le quinoa aussi, mais je le préfère chaud (pas trop cuit) plutôt qu'en taboulé.
Quand au tofu, c'est fade effectivement mais, dans une salade bien épicée, c'est meilleur.
Allez, bon courage.