En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

une autre canne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mathéa (30) Posté le 06-08-2009 à 20:52

Bien sûr, manger est une façon de me rassurer, de m'aider à surmonter le quotidien : alors, maintenant, la porte du frigo ne s'ouvre plus toute seule à mon passage, mais j'aimerai trouver une canne de remplacement, quelque chose à faire qui canaliserait mon manque et qui ne ferait pas grossir : qui a des idées ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mathéa (30) répond Posté le 18-08-2009 à 19:54
Oui ma flûte trône dans le frigo,( c'est un modèle écolier en plastique )! Si j'avais un piano, je l'aurai mis contre la porte du frigo pour qu'elle ne s'ouvre plus seule !
Je propose d'utiliser les baguettes d'un tambour pour déguster le quinoa, ce serait efficace côté quantité à réduire !Mais cela ne m'a pas fait perdre beaucoup de grammes : à croire qu'un rire nourrit autant qu'un beefsteak !



















douchka (46) répond Posté le 18-08-2009 à 19:42
salut les filles, merci à toutes pour cette bonne humeur et merci pour votre accueil. ce week a été rude rude rude, invités chez des copains, j'ai m…é grave, résultat, depuis ce matin je suis à la diète, ça tombe bien j'ai pas faim, je me suis fait journée fruits et eau, demain la balance va me tirer les oreilles sûr et certain, mais bon je sais que vous me sortirez du fond du trou… jusqu'à ce que enfin moi je vous tire le moral vers le haut!

Elido ( , 31) répond Posté le 18-08-2009 à 14:06
Qui propose une recette pour accommoder la flûte de Mathéa et quelques autres instruments à consommer "sans modération" ??? LOL


quillou répond Posté le 18-08-2009 à 10:13
bonjour douchka!
ici on rit on pleure on cuisine on maigrit on stagne ...tout y passe
j'ai déjà participé à 2 forum, dont un ciblé sur l'amincissement , sympa et bien fait mais sans coaching. (des personnes se retrouvant chacune avec leur méthode ). celui de montignac est de loin pour moi le plus palpitant...lol

mathéa, tu as réellement mis la flute dans le réfrigérateur? je suis morte de rire!
c'est une bonne idée mais je me vois mal y mettre un piano...mdr




Jérôme56 (Vannes, 56) répond Posté le 18-08-2009 à 07:55
Je tiens à participer à cette conversation qui est très intéressante, bravo

mathéa (30) répond Posté le 13-08-2009 à 10:19
Youpi, la flûte au frais dans le frigo c'est un régal, je sors quelque chose de moi au lieu d'engouffrer en moi des ingrédients néfastes ... Mais, (car je me pèse tous les jours ) je stationne côté poids cette semaine, peut-être par solidarité envers Douchka : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!

mathéa (30) répond Posté le 13-08-2009 à 10:18
Youpi, la flûte au frais dans le frigo c'est un régal, je sors quelque chose de moi au lieu d'engouffrer en moi des ingrédients néfastes ... Mais, (car je me pèse tous les jours ) je stationne côté poids cette semaine, peut-être par solidarité envers Douchka : on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a !!!

douchka (46) répond Posté le 11-08-2009 à 21:43
bonsoir mam; merci pour ton message de soutien, merci pour votre accueil les filles, oui on va se soutenir et on va se faire du bien au cœur et au corps…

mam (60) répond Posté le 11-08-2009 à 21:32
Bienvenue Douchka, ne perds pas courage, on est toutes là pour te dire de ne pas lâcher. Si tu lis le forum, tu verras que parfois on ne perd rien pendant les premières semaines, après l'organisme enregistre et on perd.
Courage, on est toutes et tous dans la même galère et là pour se soutenir, tu as bien fais de nous rejoindre sur le forum.
@bientôt, tu verras tu vas nous anoncer que tu perd.




douchka (46) répond Posté le 10-08-2009 à 21:33
bonsoir mathéa, merci pour ta réponse et ton sourire, à toi aussi je souhaite beaucoup de courage et c'est vrai que j'ai tort de me plaindre; 5 kg à perdre c'est pas bcp, tu as plus de force que moi! on va se soutenir toutes les 2 (rires!)