En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Outils de coaching Montignac

Nouveau design pour votre compte personnel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 15-03-2011 à 08:42

Bonjour à vous toutes et tous,

J'ai une excellente nouvelle à vous annoncer : le site se modernise pour vous simplifier le suivi de votre programme !

Vous accédez dans votre menu de gauche à :
COACHING
- Session Coaching (Session du jour, toutes les sessions, toutes les vidéos)
- Repas (Plan de repas, listes de courses, recettes)
- Outils (Carnet minceur, questions personnelles, courbe de poids, index glycémiques, etc)
- Bilan
COMMUNAUTE
- Messages
- Amies
- Forum
- Blog de Sybille
- Témoignages
BOUTIQUE Retrouvez et achetez les produits Montignac en un clic : livres, épicerie, etc.

QU'EN PENSEZ-VOUS ? Donnez votre avis sur cette nouveauté !

Bonne journée !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 20-04-2011 à 22:00

Bonsoir juste une sugestion pour pouvoir éditer son message quand on s'est trompé pouvoir le compléter ou le rectifier une fois posté , j'ai pas vu cette fonction pourtant c'est trés utile sur des forums , bonne soirée à vous Sylvie

Dominique répond Posté le 07-04-2011 à 09:43
@ coco du gard : Tous les problèmes que vous avez soulevés ont été transmis aux équipes. N'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question !

Dominique
Responsable de la question

coco du gard (clarensac, 30) répond Posté le 05-04-2011 à 11:39
moi aussi je retrouve plus le chiffre du poid perdu, l'ancienne version étant aussi bien, et ça fonctionnait :^>

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 05-04-2011 à 11:19
En effet il y a des gens AUTANT compétent que toi :))
Mais ça pourrait changer que ça soit toi:)



Loju (59) répond Posté le 04-04-2011 à 19:51
:^> :^> heu non non il y a des gens bien plus compétents que moi :P

AnelorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 04-04-2011 à 11:39
@Loju (59)
Merci , mais je continue de dire que tu vas nous faire une formation en tchat vidéo pour tout ce qui est technique:))

Loju (59) répond Posté le 01-04-2011 à 08:41
je rajouterai au post de Sarah, si vous êtes sous Mac, internet explorer n'existe plus depuis des années. Vous avez Firefox et Safari.
Et n'oubliez pas de temps en temps de faire le ménage dans votre ordi, car a force de télécharger des gadgets, vous téléchargez aussi pleins de petits fichiers lourds et inutiles.
Pour ma part, j'ai aussi fait des observations, j'ai toujours les mêmes problèmes mais je sais qu'ils ont été pris en compte.
Alors plutôt que critiquer en râlant, critiquez pour construire, mais là évidemment c'est beaucoup plus difficile ! ;)

Sarah répond Posté le 01-04-2011 à 08:16
Bonjour à vous, L'équipe technique est toujours dessus et fais son possible sachant que désormais pour nous tout fonctionne et que pour certaines d'entre vous il y a encore des soucis. Comme on ne peut pas avoir le visuel de ces problèmes ça prend un peu de temps.
Je vous propose d'essayer sur un navigateur différent: exemple si vous avez Internet Explorer essayez en passant par Mozilla Firefox (à télécharger sur http://www.mozilla-europe.org/fr/) ou inversement.
Il y a aussi la suppression des cookies qui peut rétablir les problèmes. voici le l'adresse de l'aide Windows pour supprimer les cookies. http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-vista/Delete-your-Internet-cookies
déconnectez vous puis essayez de faire cette manipulation puis reconnecter vous sur votre espace.
Dites nous ce qu'il en est.

latan49 (champtocé sur loire, 49) répond Posté le 31-03-2011 à 21:36
je ne comprends pas qu'il y ait autant de mécontentes et que l'équipe n'en tienne pas compte. Pour ma part j'arrête, je ne vais pas payer pour un service incorrect et je me réabonnerai (peut-être) lorsque tout remarchera comme avant.

cynthiahsjea (67) répond Posté le 31-03-2011 à 19:17
oui Dominique, ce sont les alertes du forum... pour le moment, j'ai 4 à 5 alertes pour la même personne qui poste 1x... alors que pour lire les réponses je clique sur le lien fourni ds le mail... X(

Mon quotat de questions personnelles a disparu aussi "il vous reste zéro question, alors que je n'en ai posé qu'une sur 26... X(

Mais bon, ce nouveau design est franchement moins convivial... et moi ça ne me donne plus trop envie de venir par ici et au vue du prix que coute le coaching...

Et qd je poste une réponse, en dessous il est marqué "il vous reste xxx caractères", ce nombre ne fait que d'augmenter...