En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

hypothiroïdie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lisette (hinx, 40) Posté le 11-11-2010 à 14:27

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines personnes qui sont en hypothyroïdie arrivent à maigrir avec ce régime. Pour ma pars à ma 4ème semaine j'ai perdu 3.1 kg mais j'ai l'impression que cela va être trés dur. J'aimerais pouvoir connaître les impressions et les résultats de ceux qui ont des problèmes hormonaux. Merci beaucoup.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (59) répond Posté le 09-10-2011 à 05:52
Mona c'est dommage que tu sois déçue, comme je l'ai dis en dessous, les gens font des tas de régimes et après ne sont pas content car ils ne perdent plus.
Il faudrait réaliser que si vous vivez c'est que vous avez un organisme, c'est vivant et ça à une mémoire ancestrale.
Le Lévothyriox n'est pas un produit qui fait particulièrement grossir par rapport à d'autres médicaments, c'est le dysfonctionnement de la thyroïde qui crée des problèmes, donc il faudra un peu plus de temps.

Mona_2011 (Montreuil, 93) répond Posté le 08-10-2011 à 13:48
Bonjour à toutes, je suis à la semaine 5 et j'ai perdu 0 gramme !! Je suis sous Lévotyrox 75 à vie pour une BHypothyroidie moi aussi !! Je suis déçue de ce régime !! Je ne sais plus quoi faire ni que penser !! Je suis désespérée et j'ai plus de 20 kgs à perdre !! Bon courage à toutes. Mona

LojuManu (59) répond Posté le 08-10-2011 à 06:18
C'est tout à fait normal d'avoir des périodes de stagnation, tu dis que tu n'as rien perdu,mais as tu repris ? non apparemment donc c'est ton corps fait une pause pour s'habituer, de plus apparemment tu as perdu presque 3 kg en peu de temps, n'oublie pas que l'important n'est pas de perdre vite, mais au contraire de perdre lentement pour que le corps s'habitue et qu'il n'ai pas d'effet yoyo.
Le corps n'est pas une machine.
Tu as refait un bilan de ta TSH récemment ?
Courage, je sais que c'est dur, mais ... le stress fait grossir ;)

maya_2A répond Posté le 07-10-2011 à 17:52
Bonjour à toutes et à tous moi aussi je suis sous LEVOTYROX 75 la semaine et 25 de plus le dimanche.Depuis le 22 Aout je suis le programme et la première semaine j'ai perdu 2kg8OO .Nous sommes le 7 Octobre, 7 semaines après plus R I E N ,R A S, Je suis vraiment desespérée,découragée enfin bref PA LE MORALE DEU TOUT!!!!!!!!!!!

Mona_2011 (Montreuil, 93) répond Posté le 11-09-2011 à 14:05
Bonjour, j'ai moi aussi un problème de thyroide, je suis sous Lévotyrox 75 à vie !! J'ai plus de 20 kgs à perdre, j'ai 55 ans et ménopausée. Bon courage à vous. Mona

flin (23) répond Posté le 31-07-2011 à 19:37
Bonjour Nani, pour la duxelle de champignons si tu n'as pas encore de reponse , tu peux remplacer le soja par de la créme d'amandes et les yaourts par des cremes à la noisettes .Bonne journée à tous :D

LojuManu (59) répond Posté le 29-07-2011 à 06:30
pourquoi ne pas poser une question perso à Claire et cécile ?

Nani40 (40) répond Posté le 27-07-2011 à 10:20
bonjour,à vous toutes,
dites moi, vous dites que vous ne mettez pas du tout de soja, mais que mettez vous à la place, par exemple pour la duxelles de champignons?


Loju (59) répond Posté le 20-07-2011 à 18:01
Bonjour mariehav,
c'est sur que pour ceux qui ont des problèmes de santé, parfois il faut jongler, je suis bien placer pour le savoir.
Concernant le soja, les études sont controversées, l'un dit que ca fait pas de mal, l'autre dit le contraire, ce n'est pas toujours évident.
Bon courage

mariehav (ST VINCENT DE MERCUZE, 38) répond Posté le 20-07-2011 à 15:47
Bonjour !!! j'ai commencé lundi la méthode Montignac, et je me posais aussi beaucoup de questions par rapport à la thyroide... j'ai subi une thyroidectomie totale il ya deux ans, et suis sous lévothyrox 100... la dernière prise de sang montrait une hypo grrrrr merci le mauvais dosage qui fait grossir !! je ne savais pas que le soja n'était pas bon pour nous, je vais donc continuer les yaourts "normaux", j'espère que ça va fonctionner pour moi aussi, quand je vous lis, je garde espoir !!! je vais prendre les mensurations aussi, ça doit effectivement être encourageant !! Au plaisir de vous lire
Marie