En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions médicales

hypothiroïdie

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lisette (hinx, 40) Posté le 11-11-2010 à 14:27

Bonjour, j'aimerais savoir si certaines personnes qui sont en hypothyroïdie arrivent à maigrir avec ce régime. Pour ma pars à ma 4ème semaine j'ai perdu 3.1 kg mais j'ai l'impression que cela va être trés dur. J'aimerais pouvoir connaître les impressions et les résultats de ceux qui ont des problèmes hormonaux. Merci beaucoup.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

josy (CANTELEU, 76) répond Posté le 30-06-2011 à 09:13
Bonjour,
J'ai commencé la méthode le 2 mai et je n'ai perdu qu'1K°, c'est peu... Je suis sous lévotyrox 125mg. J'ai mangé beaucoup de yaourts au soja ! et apparemment ce n'est pas bon... Je ne peux suivre complètement les menus car je reçois des étudiants étrangers dont je fais les repas le soir et les week-ends et comme ils sont jeunes : ils mangent beaucoup !! Je prends mes repas avec eux, c'est le but de ces échanges.... je suis découragée. Josy

babydol (38) répond Posté le 24-06-2011 à 08:12
BONJOUR, je voulais te rassuer malgré mes problèmes hypotyroidie j'ai perdue 14 kgs en 2 mois et demi
alors courage et bonne chancee

didou (Saint Paul en Chablais, 74) répond Posté le 22-06-2011 à 17:35
Bonjour Lisette je m'appelle Elodie moi aussi j'ai une hypothyroïdie mais rassure toi on peu maigrir moi j'ai déja perdu 4 kg en 2 semaines par contre je ne mange pas du tout de soja garde le moral sa va marcher n'hesite pas si tu veux discuter...
Bsx Elodie


COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 25-04-2011 à 18:35
bonjour a toutes
Neptune6 l'avoine et le blé c'est surement à cause du gluten mais j'ai déja vu une naturopathe qui dit que le soja n'est pas bon pour nous .Babydol merci pour tes encouragements :D
bonne journée à toutes à bientot :x
Ah! je voulais vous dire que le levotirox ne suffit pas il faut rajouter du zinc du sélénium et du boswellia sérata et aussi du lithotame + coenzime Q 10 .Enfin je fais ça et je me sens mieux il y a d'autres recettes ce serai bien qu'on les partages ;)

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 11-04-2011 à 18:44
bonjour a toutes .Merci Neptune , je suis allée consulter sur les bonus et j'ai tout lu pour ce qui concerne l'hypothyroidie , ça ne m 'a pas rassurée MM dit qu'on ne retrouvera jamais le poids d'avant ,mais au moins c'est sincére ;) .Dommage qu'on ne le dise pas au début.Je me serait moins angoissée X( .cette semaine encore je n'ai pas pu me peser (LA BALANCE est malade)si ça se trouve ma balance me ment depuis le debut :D .Merci aussi à Babydol pour ça perte de poid c'est encourageant :D bonne soirée à toutes :x

neptune6 (45) répond Posté le 09-04-2011 à 18:43
je ne sais pourquoi l'avoine et la farine intégrale ne conviennent pas, je l'ai lu dans les bonus

babydol (38) répond Posté le 09-04-2011 à 08:41
bonjour a toutes, j'ai moi aussi de gros problèmes avec ma thyroide.Je suis aussi sous levothyrox 75.j'ai aussi des problèmes d'anti-corps thyroidiens anormales;mais perdez pas espoir,je suis a la fin de la 8eme semaine et j'ai perdu 7kg500. ALORS COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prenez surtout les mensurations cela motive.cette semaine j'ai repris 300grammes ,mais mes mensurations descendent. DONC OUI ON PEUT MAIGRIR AVEC CE REGIME MALGRE NOS PROBLEMES DE GLANDE THYROIDE. :D :D

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 08-04-2011 à 20:00
Bonjour a toutes
Voila un sijet qui m'interesse je suis en hypo depuis presque 20ans j'ai la maladie d'hachimoto ( j'ai fabriqué un anti- corps qui croit que ma thyroide a été greffée) alors la ça m' halucine jje ne croyais pas qu'on pouvait se faire des choses aussi stupide .Depuis la tsh reste stable , mais pour perdre le poids accumulé c'est autre chose , j'en suis à la 7 eme semaine et j'ai du perdre 2kg ( c'est pas sur ma balance est fantaisiste , mais bon comme vous toutes je le sens aux vetements pour moi aussi c'est le regime que je supporte le mieux.

COLOMBIER JOSEPHINE (23) répond Posté le 08-04-2011 à 19:47
bonjour a toutes ,
voila un sujet qui me passionne ;) j'ai aussi une hypo d'hachimoto 1 anti corps qui detruit la thyroide il croit que je l'ai fait greffér X( , C'est incroyable ce qu'on est capable de faire pour se détruire. çafait 20ans et ma tsh est stable mais je suis encore souvent fatiguée et levotirox a vie .Le chant m'a beaucoup aidé :) .j'ai perdu environ 2kg en 7 semaine mais j'aime bien ce regime ( le soja pour nous c'est pas génial) mais pourquoi la farine integral et l'avoine ne sont pas bonnes ? :^> question pour neptune.J'ai comme vous une 20 ene de kg à perdre , bon il nous faudra de la patience
bonne soirée à toutes :x

babydol (38) répond Posté le 22-03-2011 à 23:22
bonjour j'ai moi aussi une thyroide capricieuse depuis 6 ans.mais deouis l'année derniere cela c'est gaté .manque de sommeil, les regimes ne marchaient pas.depuis deux mois je suis sous levothirox cela commence a s'améliorer mais il faut trouver la bonne dose.j'ai commencé le régime montignac le 14 fevrier et je suis contente du resultat 5,5 kg en moins en cinq semaines je trouve cela bien .pourvu que cela dur.le plus flagrant se sont les mensurations les baisent meme quand je perds peu c'est génial