En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

gout yaourt soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bettydu40 (vieux boucau, 40) Posté le 13-03-2013 à 16:53

je commence la méthode depuis 3 jours, j ai 6 kg à perdre, et je ne me fais pas au gout des yaourts soja nature!!! rien a faire, il me gache la fin du repas, je prefere ne rien manger du tout... j ai une yaourtière si je mets des aromes naturels bio framboise ou creme brulée avec un peu de stévia est ce que le gout "vegetal terreux" du soja sera atténué? meme avec un peu de stévia seul je ne peux le manger!
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-06-2013 à 20:56
Moi aussi j'avais exclu le lait d'avoine considérant le risque d'IG élevé a la cuisson. D'ailleurs dans le tableau des IG, il est précisé "non cuit". A suivre...

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 06-06-2013 à 17:36
Le lait d'amandes oui, le lait d'avoine me fait peur car je bois souvent ces laits chauds, l' IG ne risque t'il pas de monter ?

ClaireDoray (, ) répond Posté le 06-06-2013 à 15:53
Avez-vous testé le lait de soja et le l'ait d'amande ou d'avoine ? Excellents produits également !

claire-viv (Gif sur Yvette, 91) répond Posté le 31-05-2013 à 11:13
Non, Brigitte, moi aussi j'aime ça. Quant au soja cuisine, je le mangerais à la petite cuillère tout entier , si ......................
Le lait de soja, avec un carré ou deux de stévia, j'adore aussi !
Et oui, il y a des gens bizarres !

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-05-2013 à 21:28
je dois être la seule à aimer les yaourts au soja
bisou
brigitte

Constanza_3 (Marcq-en-Baroeul, 59) répond Posté le 30-05-2013 à 18:03
Il paraît que les yaourts au soja que l'on fait soi-même sont meileurs...Pas testé, mais effectivement, je me suis habitée et je ne mets même plus de confiture ou d'agave dedans. je les aime nature.

themon (oullins, 69) répond Posté le 30-05-2013 à 14:05
bonjour
je n'aimais pas du tout les yaourts au soja j'ai pris l'habitude et mainteneant je ne peut plus manger les autres
il ne faut pas se decourager et les introduire petit a petit ds son alimentation

ClaireDoray (, ) répond Posté le 29-05-2013 à 15:02
N'hésitez pas à ajouter votre fruit coupé en morceaux dans votre yaourt au soja nature. Vous pouvez aussi ajouter du xylitol, du sirop d'agave, du sucre de coco ou du fructose par exemple !

habiba101 (saint jean de braye, 45) répond Posté le 22-05-2013 à 10:28
bonjour moi aussi j'ai eu du mal avec les yaourt au soja mais pris avec une compote sans sucre ça passe tres bien.

rina1950 (Lucciana, 20) répond Posté le 22-05-2013 à 07:56
bonjour à tous et à toutes je suis d'accord avec betty j'ai moi aussi supprimé le sucre dans le thé et le café je ne supporte plus le gout sucré dans les boissons chaudes. Assaye toi aussi avec le temps tu vas t'y faire......moi aussi je n'aime pas trop les yaourts au soja mais je commence à m'y habituer..........