En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

gout yaourt soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bettydu40 (vieux boucau, 40) Posté le 13-03-2013 à 16:53

je commence la méthode depuis 3 jours, j ai 6 kg à perdre, et je ne me fais pas au gout des yaourts soja nature!!! rien a faire, il me gache la fin du repas, je prefere ne rien manger du tout... j ai une yaourtière si je mets des aromes naturels bio framboise ou creme brulée avec un peu de stévia est ce que le gout "vegetal terreux" du soja sera atténué? meme avec un peu de stévia seul je ne peux le manger!
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 13-03-2013 à 20:08
Tu peux ajouter de la confiture au fructose si tu veux. Comme dit Josi68, n'en mange pas si tu n'aimes pas. Je suis comme toi, je ne les aime que quand je les fais moi-même à la yaourtière, je les sucre et les aromatise à mon goût. Bonne continuation.

bettydu40 (vieux boucau, 40) répond Posté le 13-03-2013 à 18:26
j ai commencé seulement ce lundi et je suis à la lettre le regime.
je suis super motivée, et je sais que les yaourts contiennent du lactose.
et comme je suis en phase 1 je ne veux pas faire d impair.
Le gout du soja me derange uniquement dans les yaourts, la creme de soja dans la purée de patate douce .



josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 13-03-2013 à 18:02
bonjour,
pourquoi te forces tu à manger quelque chose que tu n'aimes pas? si cela peut te rassurer, je ne supporte pas non plus le gout du lait ou des yaourts au soja, alors je les rayés de ma liste, et c'est tout, je remplace le yaourt pas une faisselle avec un peu de fructose par exemple...
@+,
Josiane