En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

gout yaourt soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bettydu40 (vieux boucau, 40) Posté le 13-03-2013 à 16:53

je commence la méthode depuis 3 jours, j ai 6 kg à perdre, et je ne me fais pas au gout des yaourts soja nature!!! rien a faire, il me gache la fin du repas, je prefere ne rien manger du tout... j ai une yaourtière si je mets des aromes naturels bio framboise ou creme brulée avec un peu de stévia est ce que le gout "vegetal terreux" du soja sera atténué? meme avec un peu de stévia seul je ne peux le manger!
merci pour votre aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 02-05-2013 à 16:51
Carmen, notez bien que les plans de repas qui vous sont proposés ne sont que des suggestions !! Rien n'est obligatoire bien sûr ! Vous pouvez parfaitement remplacer les aliments que vous n'aimez pas d'autres aliments. Cela ne pose aucun souci bien entendu ! ;) Pour les yaourts de soja, vous pouvez les remplacer par des yaourts de brebis ou de chèvre, du lait d'amande ou d’avoine si vous aimez. Les laitages de vache sont quant à eux à limiter de préférence à une unité par jour !

carmen910 répond Posté le 17-04-2013 à 12:31
Je trouve aussi que c'est le comble de devoir non seulement se priver des aliments qu'on aime, mais en plus ingurgiter des choses aussi ignobles que les yaourts soja!

ClaireDoray (, ) répond Posté le 17-04-2013 à 12:11
N'hésitez pas aussi à couper des fruits de saison dans vos yaourts ou à ajouter du fructose, du sirop d'agave, du xylitol ou encore du sucre de coco !

KATE08 répond Posté le 16-04-2013 à 09:35
Tu peux les aromatiser toi-même en mettant de la confiture au fructose aux différents parfums. Pourquoi ne pas les faire toi-même aussi, ils sont bien meilleurs que ceux du commerce. ;)

themon (oullins, 69) répond Posté le 15-04-2013 à 11:21
bonjour ,je suis comme toi et n'arrive pas a avaler les yaourts nature soja qui saurait me dire si je peux consommé les yaourts sjoa au differents arome que l'on trouve ds le commerce
themon

bettydu40 (40) répond Posté le 16-03-2013 à 17:33
merci soso, mais il n y a vraiment que le yaourt soja que je n aime pas, le reste passe sans pb!
j ai déjà essayé le yaourt avec la confiture montignac, et avec le stévia, mais rien à faire, il y a toujours cette arriere gout qui me derange vraiment et me gache la fin de mon repas!
mais en utilisant le lait de soja bjorn, un yaourt sojasun nature et une cuil à café d arome citron naturel bio et en mettant le tout en yaourtière pour la nuit, ce petit gout a totalement disparu!!!
Ils sont doux, fermes et onctueux en mem temps, toute la famille se regale et je suis obligée d en refaire ce soir!
merci encore pour tous vos conseils!!!
betty

Soso-07 (PEAUGRES, 07) répond Posté le 16-03-2013 à 11:12
bonjour betty
moi j'aime le yaourt au soja (on s'y habitue). Toutefois, tu peux rajouter de la confiture sans sucre (comme dit Kate) ou de la compote sans sucre ou un peu de fructose ou sucre de coco (ok pour laphase 1). Pour la crème, tu peux rajouter de la mourtarde si tu fais par exemple un plat de viande ou de légumes...ça fait crémeux... mes filles adorent...pourtant le soja et les enfants ça fait 2 !!!
Sinon tu as de la crème d'amande allégée ou pas.
Bon week end

bettydu40 (40) répond Posté le 15-03-2013 à 23:04
ça y est, j ai fait ma premiere tournée de yaourt lait de soja et ..... réussite totale!!! j ai mis du stévia et de l arome naturel bio de citron... vaiment délicieux!!!! je suis super contente. ce soir j ai mangé les spaghettis sauce tomate basilic, un vrai régal, je suis vraiment ravie de ce régime!

bettydu40 (vieux boucau, 40) répond Posté le 13-03-2013 à 21:02
merci beaucoup pour vos conseils.
je tente une fournée de yaourt soja avec ma yaourtiére ce soir, et si c est tjs pas bon, j abandonne!!!
je vous tiens au courant :P

zaza_14000 (14) répond Posté le 13-03-2013 à 20:42
:D coucou ma KATE !!! suis reviendue bizzz love you à +

je n'aimais pas le yaourt au soja et j'ai goûté le yaourt soja vanille et hop çà m'a plu ! mais il n'y a que celui là qui me plait
c'était pour info , en fait je suis passée faire un petit bonjour à kate mais pourquoi à l'occasion ne pas faire profiter de son expérience

pour les yaya 0° deux par jour uniquement

bonne continuation à cette ligne ! zaza