En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cake au yaourt

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par josi68 (Bartenheim, 68) Posté le 12-10-2012 à 13:59

j'ai essayé d'adapter la recette du traditionnel gâteau au yaourt qu'on a toutes fait avec nos gamins, et le résultat était concluant,
voici la recette telle que je l'ai préparée :
- 1 pot de yaourt
- 3 pots (du yaourt) de farine intégrale T150
- 1 pot de fructose
- 1/2 pot d'huile (j'ai pris de la fleur de colza)
- 3 oeufs
- 1/2 sachet de levure chimique
- 1 zeste + 1 jus de citron.

Verser le yaourt dans un saladier, se servir du pot pour ajouter les autres ingrédients, mélanger le tout et verser dans un moule à cake,
cuisson 35 mn th.7
Bon appétit,
Josiane
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 19-11-2012 à 09:48
coucou Lojumanu

la chouette NON, pas moi, je dessine bien, je vais essayer

le petit LION si seulement je pouvais de l'envoyer en vrai, gros câlins a toi

passe une belle matinèe ma LOJU; bises =((

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 17-11-2012 à 07:06
Hooo chouette la chouette :-q c'est toi qui l'a faites ?

Le petit tigre est trop craquant, comme toi ! :x
merci et bisous !!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 15:42

@ Loju

plein de bisous de réconfort :x

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 15:40

Bon, elle arrive

excuses :-bd

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 16-11-2012 à 15:39
@ Loju

comme tu aime, voici un chouette rigolote non?????

Bisous, je suis là, et l'amitiè compte pour moi

bises ensoleillèes et courage ma belle Amie. :-q :x



LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 16-11-2012 à 07:42
Merci charlotte, oui je vais en parler à mon infirmière tout à l'heure !

Bonne journée et merci

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 22:05

bon courage!!!!!!changes de medecin !!!!!!! va voir ailleurs !!!!! prompt rétablissement !

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 15-11-2012 à 21:57
Évelyne je n'avais plus assez de caractères pour te répondre on ne pas dépasser un certain nombre.
Donc je n'ai pas pu te dire un GRAND merci pour ton soleil qui me réchauffe un peu, j'en ai tellement besoin !!!

Merci beaucoup, car pour toi ce n'est pas facile non plus !!

Très très gros bisous et vraiment un grand merci !!!!

Très très gros bisous à tous et merci ! :-q :x :-*

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 15-11-2012 à 21:52
Delphine, il me suit depuis 5 ans, il savait que j'avais toute confiance en lui, mais, je trouve que depuis ses vacances en aout il a changé.
Suite à ma biopsie musculaire qui s'est très mal passée en sept., il est vrai que quand j'ai été recousue aux urgences pour la 3e fois (2 fois, il l'avait fait à vif dans son cabinet, sans endormir ni rien), j'aurai dû demander à l'interne un changement de posologie pour la morphine, il m'avait dit que j'allais souffrir quand ça allait se réveiller et que ça va être dur plusieurs jours, mais il ne voulait pas rajouter de medocs, car j’ai déjà un traitement très lourd, mais je l'ignorais.
Pour lui, j'avais eu tord d'écouter l'interne, et il m'a fait un sevrage sec, même avec un toxico on ne fait pas ça, je suis allée 2x aux urgences, la 2e fois ils en avaient marre de la réaction de mon médecin et ont notés que j'avais le droit d'avoir ma dose, et que dans ma prise de sang je n'avais aucune trace de toxiques, donc j'étais clean, depuis, c'est l'horreur.
Et mardi, c'était inconcevable que j'avais chopé une gastro, ou intox alimentaire ou virus, non !
Ce midi ma meilleure amie m'a tel et avec son autorisation j'ai enregistré une partie de notre conversation, et si mon chien et ma mère (malgré qu'on s'entend pas trop bien) n'étaient pas là, vous ne m'auriez jamais plus vue, mais là j'aurai laissé un mot en l'accusant.
C'est monstrueux ce qu'il fait, ce n'est pas digne d'un médecin. S'il a des problèmes qu'il prenne, sa retraite et c'est tout.
Il profite que je suis fragile physiquement et psychologiquement pour s'acharner. C'est ignoble.
Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal, je suis paumée et désespérée.
Heureusement, mon infirmière passe demain, je lui ai envoyé un texto et avec elle je vais voir pour un autre médecin.
Ça me fait mal au coeur, car toute l'année j'ai dégusté avec ma santé, j'ai passé presque la moitié de l'année à l'hôpital, je le tenais toujours au courant par texto.
Il m'a anéantie et détruite :(( :((

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 15-11-2012 à 12:26

du soleil pour LOju :x =((